Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MATH THE BOSS

Archer
27 Aout 2016
15
24
18
43
Lille
Niveau
119
Clan
Sunsemilia
Niveau du clan
11
C'est bien que sc aient fait une petite maj, mais la pour le coup, ca sent l'arnaque, on est vraiment pris pour des vaches a lait!!! Tout est fait pour que l'on use nos gemmes et donc, qu'ensuite on paye pour en ravoir!!!!! Pourquoi ne pas avoir laisser le "mode " farming, ca veut dire qu'un mec qui s'investit et joue beaucoup, ou qu'un gars qui passe son temps a jouer 2-3 attaques par jour sont sur un pied d'egalite en gros... franchement tres decu, lordval qui disait qu'on allait tomber le cul par terre, et bien oui effectivement, je tombe le cul par terre, tout ca pour ca, c nimp!!! Autant ouvrir un 2eme compte et recommencer de 0 ..... vivement que SC rectifie le tir !
 

Clash88

Archer
5 Mai 2017
26
21
13
35
Comment ont-ils pu se foirer à ce point sur la MàJ ?
Pour les 3 ans des GDC ils auraient pu mettre en place des tournois GDC ou qqch tournant autour des GDC s'ils ne voulaient pas faire un nouveau mode mais là c'est du réchauffé en bien plus mauvais.
Un enfant de 5 ans aurait fait mieux
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Et bien moi c'est justement cette évolution à long terme qui me fait peur !

On voit (à moins d'être idiot) très bien ou SC veut emmener CoC ! Clairement ils veulent l'emmener vers CR ! Et perso je deteste CR (franchement j'ai jamais vu un jeu aussi con : 48h après l'avoir installé il était déjà supprimé de ma tablette !) donc à long terme j'ai bien peur de dire Adieu CoC et de me tourner vers un autre jeu.

On en est qu'au tout début mais j'ai peur du déséquilibre que les avantages liés au village d'ouvriers sur le village principal pourra par exemple apporter en GDC pour les clans qui gemment à tout va ! Si il faut gemmer un max sur le village d'ouvrier pour avancer sur son village principal sans être trop pénalisé et bien je pense sincèrement que CoC ne fera plus de vieux os ... J'ai l'impression que quand on est accro à CoC et à son mode de jeu on ne peut adhérer au gameplay (paytowin) de CR et comme CoC en prend doucement mais sûrement la voie cela me fait peur pour l'avenir.

Bref, pour l'instant je passe 10 minutes par jour sur le village d'ouvrier (pas envie de dépenser 100 € de gemmes pour y jouer toute une soirée) mais le soucis c'est que je ne suis pas prêt de profiter des avantages liés à ce jeu dans le jeu et donc à terme je risque de pénaliser mon clan en GDC pour les raisons évoquées ci-dessus ...
 

bilo1411

Archer
25 Aout 2014
15
8
18
Niveau
121
Clan
les diabilox
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut,
Je partage la déception de la plupart des joueurs.
Ça me rend aigri... Mdr !
Je me demande quand les modos vont interdire les critiques sur cette maj comme ils l'avaient fait après la maj de décembre 2015...
Je sais, je suis grincheux...
 

LightEdwiinc

Barbare
23 Mai 2017
13
11
3
26
C'est parti deuxieme jour pour attaquer en 2 attaques je suis tombé sous les 400 en face c'est pas qu'ils ont gemmés ils ont carrement craqués leur PEL houla c'est pas disproportionné non c'est juste hallucinant

Je suis a 600 tr, je tombe contre des mecs avec le double canon lvl 2 mais j'ai quand même réussis a faire les 3 wins du jours sans problèmes
 

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je suis a 600 tr, je tombe contre des mecs avec le double canon lvl 2 mais j'ai quand même réussis a faire les 3 wins du jours sans problèmes

Sa ne veut rien dire, j'ai Tour d'archer - Double Canon - Canon tous niveau 2, j'ai 859 trophée et je n'est pas gemmer ;)
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis a 600 tr, je tombe contre des mecs avec le double canon lvl 2 mais j'ai quand même réussis a faire les 3 wins du jours sans problèmes

moi si c'est pas un fail c'est une egalité remarque ca me fait plus d'attaques ... pour rien ok mais ca fait plus d'attaques (aidez moi je veux etre positif)
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je suis le seul qui me tape des 100% égalité a n'en plus finir? Je n'ai jamais critiqué SC mais la.. je suis pas fan.. a voir ce que sa donnera dans le temps, mais pour le moment le bateau sera juste une déco

Pas mal d'égalités en effet... Bref le bateau va pourrir dans son coin...pas grave...
 
  • Like
Reactions: Warmate
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.