Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
faut laisser passer 1 - 2 semaine avant de dire que la maj est nul
c'est pas en 24 h de jeu qu on peut critiquer a ce point!!

vous vouliez un mode nuit, une mine a gemmes, pour les monocanon il aurai du faire pareil sur le vivi1 et donner gratos les defences des niveaux precedent les monocanon aurai pleurer 2-3 jour et c 'est bacle et pour le 10.5 c'est pas encore la mort, c'est jouable.

pour les gens qui pleuraient qu il tombaient sur des hdv 11 en basse ligue ben la ca sera fini a mon avis

la loupe il y en aura bien moin vu que plus tu monte plus c 'est actif il faut laisser le temps au ligue de se mettre en place imaginer 1 000 000 de personne qui commence a 0

le farme et le rush ca sera la meme chose plus tu monte en trophee plus t as de la ressource

apres 3 attaque ben voila on veux du jeu qui dur.... pas un jeu ou tu fini en 2 semaine et t as plus envie de jouer comme un jeu de Play

apres si vous aimez pas la maj personne vous empeche de pas reparer le bateau
 

Canard Wc

Barbare
19 Mai 2017
12
13
3
Niveau
128
Clan
French Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-family-8JQ2VY9Q/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ce que j'aime :

_Ramasser les ressources avec un clic (wahooo c'est impensable d'ingéniosité)

Ce que j'aime pas :

_clash royale, le système de rush trophée ne m aurai pas déranger si on pouvais farmer correctement
_le fait de vouloir faire du pognon sur le dos des joueurs qui regardent des vidéo de promotion de la maj, pour, au final, excusez moi... balancer la maj comme un chien pose sa crotte... (il est ou le cochon ? Il est ou le sorcier? Ils ont débarquer? Ils se sont noyer?) Je demande pas un roman mais au moins une "fin logique" mais même pas!!! Bande d escroc. .. C'est même pas des troupes du nouveau vivi..
_etre pris pour un pigeon.. bah quoi ? Ça a échapper à tout le monde? On nous sort une maj poussant à la consommation de gemmes alors qu'on a augmenter le prix des gemmes y'a quelques mois?

HONTE À VOUS Pour nous avoir voler notre jeux, rendez nous notre COC, Honte à vous de ne pensez qu'au bénéfices au détriment des joueurs...
 

The Big X

Archer
11 Mai 2017
22
12
3
faut laisser passer 1 - 2 semaine avant de dire que la maj est nul
c'est pas en 24 h de jeu qu on peut critiquer a ce point!!

vous vouliez un mode nuit, une mine a gemmes, pour les monocanon il aurai du faire pareil sur le vivi1 et donner gratos les defences des niveaux precedent les monocanon aurai pleurer 2-3 jour et c 'est bacle et pour le 10.5 c'est pas encore la mort, c'est jouable.

pour les gens qui pleuraient qu il tombaient sur des hdv 11 en basse ligue ben la ca sera fini a mon avis

la loupe il y en aura bien moin vu que plus tu monte plus c 'est actif il faut laisser le temps au ligue de se mettre en place imaginer 1 000 000 de personne qui commence a 0

le farme et le rush ca sera la meme chose plus tu monte en trophee plus t as de la ressource

apres 3 attaque ben voila on veux du jeu qui dur.... pas un jeu ou tu fini en 2 semaine et t as plus envie de jouer comme un jeu de Play

apres si vous aimez pas la maj personne vous empeche de pas reparer le bateau

Hum... Comment savoir si on aime ou pas avant de réparer le bateau??
Et je pense que si, on peut critiquer après seulement 24H. Chacun à son avis, c'est un forum, on donne notre avis...
Merci
 
  • Like
Reactions: Sadiik

pizza16s

Gobelin
28 Octobre 2015
43
37
33
37
DAX (LANDES)
Niveau
162
Clan
Flibustiers.fr
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je peux te resortir la réponse à un de mes post de cette période... Il y est question de passionnés, optimistes et positifs. Que c'est la cible de ce forum... etc...
Les modos sont corrects et font le job. Mais leur positionnement de l'époque laissait aussi entrevoir une certaine partialité et clairement un manque d'objectivité. Ils s'étaient fait laminés par certains post parfois insultants. Et leur réaction n'avait pas été, à mon goût, démocratiquement adaptée... Lol
Je ne fais pas de procès d'intention sur la situation présente. Je suis juste dans l'expectative sur la poursuite des débats dans quelques jours voire quelques semaines...
Mais je pense que les réactions seront moins passionnées qu'en cette fin 2015. Et les débats pourront, j'espère, avoir lieu dans un respect mutuel.
Après SC et les youtubeurs... On commence à s en prendre aux modos du site, qui, cela dit, n ont rien à voir avec les premiers cités... On aura tout vu...
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.