Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
C'est sa la fameuse maj qui va defoncer l'univers clash of clan et relancer ce jeu. Franchement cela deja belle lurette que je joujaute a coc, je passe une fois par jour pour recup mes rss et et monter un mur ou deux niveau 10 et je n'attaque plus sauf pour descendre en trophee

Mais quand tous ces youtubers et sc annoncait une super maj qui aller changer le jeu, sa va etre dingue waouhou, j'ai attendu comme beaucoup mais c'est n'imp cette maj il rajoute un mode cr a la clash dans coc, je joue deja pas a cr sa va pas faire revenir des joueurs sur le long terme. Et je comprend pourquoi lordval a prit des pouce rouge sur sa video, tu as jouer un peu trop le jeu de sc ton souflet est retomber comme un petard mouille et oui sc

A Quand supercell vas t'il revolution le monde avec une vrai maj, la gdc en etait une depuis que dalle c'est que du fanzouze avec nouvelle hdv 11 ya rien de nouveau dans ce jeu. Soit tu attaque en solo pour farmer ou rush soit tu fais une gdc ya que deux mode. putin rajoute un nouveau mode multijoueur qui a fait l'heure de gloire de coc. Meme les clones de ce jeu font mieux que l'original et a tous les niveaux pour garder leur joueur

Supercell sortait vous les doigt du cul pour renover reellement ce jeu
 

zozo85

Barbare
15 Mai 2017
9
1
3
34
Niveau
57
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui et les mines sont avec un logo rouge au dessus
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II

Je suis pas Full Ressource mais je crois qu'on peut dire sans se tromper que cette partie là n'a pas changé.

Quand on est Full Ressources et qu'on clique sur un extracteur eu une mine, la bulle apparaît Rouge et la ressource reste dans l'extracteur ou tans la Mine (ne va donc pas dans le coffre du Cdc) ce qui est du pain bénit pour les pilleurs :p
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
J'aime beaucoup ton "pavé" que je trouve vraiment pertinent
Par contre ça, ça fait vraiment phrase de vieux ;)
j'ai quelque chose que les jeunes n'ont pas : L'expérience de la vie...

Sinon une question relative à la maj mais qui n'a rien à voir avec la base des ouvriers... Quelqu'un connaît-il la raison du changement de l'ordre de joueurs dans la sélection de lancement d'une GDC ?
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Les 66 pages du topic prouve que oui vous pouvez dire que la MAJ ne vous plait pas. Seules les attaques envers des personnes physiques identifiées sont interdites.

Je suis d'accord avec toi après je pense pas avoir ciblé Lordval ou alors me rappelle plus et je m'en excuse si je l'ai fait ^^

Sinon supprimer les messages qui les cibles mais bon ça fait beaucoup de boulot pour vous.
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
je ne sais pas pourquoi l'ordre a changé en gdc
mais c'est génant...
Enfin, si vous n'avez pas débloqué les gargouilles du new vivi, ne le faites pas car ensuite, il devient tres difficile d'avoir 3 victoires : matche nul, match nul, match, nul...
si qq a un vivi qui résiste aux DEUX géants +6 Gargouilles ?
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Hey les gars, autant je suis d'accord avec le niveau de déception général et je partage l'amertume de beaucoup mais je n'approuve pas les propos sur les modos et les youtubeurs.

Les gens invités à Helsinki ont sûrement profité de la version devellopeurs, et j'imagine que sur 24h, ils ont pu aller au bout du truc, Base ouvrière évoluée et défenses du vivi principal "équipées". Si SC a mis les petits plats dans les grands, faut être honnête, dans une version globale, ça devait avoir de la gueule. Ils ont pu se fighter en 1vs1, Galadon VS Lordval, avec amélioration du canon en double-canon pour finalité, tout ça dans un contexte festif, il y a de quoi être séduit...
Je suis sûr qu'a leur place, 98% d'entre nous auraient poussé un grand Waoooo...
Un peu de mesure serait bienvenue.

La réalité d'aujourd'hui est différente et il est vrai que dans une volonté d'objectivité, certains pourraient se mettre à notre place. C'est facile de claquer 7000 gemmes, et dire c'est cool ! On est d'accord... Mais de là à balancer notre frustration sur leur enthousiasme des premiers tests, je me dis qu'il y a un grand fossé.

Pour le reste, râler sur les gemmeurs est une aberration, aujourd'hui un Emir peut maxer son TH11 en peu de temps, et la différence entre gemmeurs et autres joueurs a toujours été et sera toujours.
Non, ce qui est embêtant c'est de rester bloqué ! Coc a toujours permis d'avoir son propre rythme... Chacun son propre rythme de Farm en fonction de ses envies, de son emploi du temps, mais cette version ne le permet plus... C'est dommage et un des principes fondamental du jeu s'est fait la malle mais ce n'est pas la faute des gemmeurs ni des Youtubeurs...et encore moins des modos. Ils font ce qu'ils peuvent et se voir agiter l'étendard de la liberté d'expression pour un jeu gratos c'est un poil limite...

Je vous aime les gars.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
J'aime beaucoup ton "pavé" que je trouve vraiment pertinent
Par contre ça, ça fait vraiment phrase de vieux ;)

Sinon une question relative à la maj mais qui n'a rien à voir avec la base des ouvriers... Quelqu'un connaît-il la raison du changement de l'ordre de joueurs dans la sélection de lancement d'une GDC ?

C'est parce que même s'il y a des joueurs plus vieux que moi, je fais parti de cette génération qui a joué sur Atari 2600

latest

Les nostalgeek euuuu les nostalgiques apprécieront...

L'air de rien, même si je reste jeune dans ma tête... 46 ans, ça commence à peser...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.