Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kypton68

Barbare
11 Février 2015
4
5
18
56
Niveau
9
Clan
The farmers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut les gars, je sais pas si c'est le bon sujet mais quelqu'un sait à quelle date aura lieu la grosse maj ?
..........................................................Je suis déja loin....................................................
lol on se demande !!!!
faites des likes a buff ça réflexion le mérite !!!!
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
et bien moi, j'ai dejà vu une utilité à ce village...grâce aux gemmes que j'ai gagné j'ai pu les mettre de côté pour m'aider à up mes héros sur chacun de mes deux mono canons...et avec tous les arbustes qui traînent...je vais bien m'offrir deux voire trois niveaux de ma reine :smug:.
je provoque là je provoque
 
Dernière édition:

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
petite question ... qui va s'en charger de l'amélioration du double canon ... un des 5 ouvriers du village principale ou l'ouvrier de l'autre village ?...
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
petite question ... qui va s'en charger de l'amélioration du double canon ... un des 5 ouvriers du village principale ou l'ouvrier de l'autre village ?...

A mon avis celui du principal pas d’intérêt que le seul ouvrier face le trajet en plus il a le mal de mer, tu vois bien il es tout bleu ^^
 

pepelamalice

Barbare
3 Octobre 2015
7
3
18
52
Niveau
101
Clan
vogue spira
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Personnellement, j'ai attendu cette mise à jour avec beaucoup d'impatience, j'ai participé un peu au Schmilblick en achetant des gemmes, car jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu par ce jeu. Mais la j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer pas seulement pour les gemmes que j'ai dépensées à la mise à jour pour toutes celles que j'ai déjà achetées avant pour accélérer mes casernes la plupart du temps. Maintenant je pense que SC aurait pu nous laisser le choix de jouer ou pas à sa nouvelle mise à jour. C'est très désagréable en tant que joueur qui paye de se voir obligé un nouveau mode de jeu. J'espère qu'ils vont faire marche arrière et séparer les deux jeux pour ne pas impacté le jeu originel. Sinon je pense que je vais dire au revoir à ce jeu car je ne pas la patience moi qui ai deux villages de m'occuper de quatre à présent.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A mon avis celui du principal pas d’intérêt que le seul ouvrier face le trajet en plus il a le mal de mer, tu vois bien il es tout bleu ^^

justement non..c'est bien celui du vivi des ouvriers..alors pendant ce temps la, tu le up pas ce vivi..et tu as toujorus 5 ouvriers qui glandent sur le principal. voila.. trop génial hein?
 

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Personnellement, j'ai attendu cette mise à jour avec beaucoup d'impatience, j'ai participé un peu au Schmilblick en achetant des gemmes, car jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu par ce jeu. Mais la j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer pas seulement pour les gemmes que j'ai dépensées à la mise à jour pour toutes celles que j'ai déjà achetées avant pour accélérer mes casernes la plupart du temps. Maintenant je pense que SC aurait pu nous laisser le choix de jouer ou pas à sa nouvelle mise à jour. C'est très désagréable tant que joueur qui paye de se voir obligé un nouveau mode de jeu. J'espère qu'ils vont faire marche arrière et séparer les deux jeux pour ne pas impacté le jeu originel. Sinon je pense que je vais dire au revoir à ce jeu car je ne pas la patience moi qui ai deux villages de m'occuper de quatre à présent.
Franchement quitte le jeu
 

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
justement non..c'est bien celui du vivi des ouvriers..alors pendant ce temps la, tu le up pas ce vivi..et tu as toujorus 5 ouvriers qui glandent sur le principal. voila.. trop génial hein?
et ca prend combien de temp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.