Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bah non... de tous temps on s'est retrouvé avec des TH plus évolués en face, un TH11max peut tomber contre un TH11 moins maxé... Les .5 ont contourné le truc mais il faut reconnaître que c'est pas le truc le plus cohérent... Sans aucune volonté de polémique (Sérieusement), je comprends pas ton post... Un mec qui gemme dans Coc est toujours plus avancé qu'un autre, non? Merci de m'éclairer si je fais fausse route.
Et je précise que mon post n'a aucune ironie, juste de l'interrogation. Aucune arrogance ou autre

Evidement à temps égal, un mec qui Gemme sera toujours plus avancé qu'un mec qui Gemme pas mais heureusement le Le MM ne fera pas jouer ces 2 joueurs l'un contre l'autre, dans une gdc "Normale" (hormis les MM biaisés par des Monocanons engi et compagnie), un Th 8 "bien avancé" va se retrouver face à un autre Th 8 "bien avancé" ou au pire Max et il n'y aura pas de gros avantage de l'un sur l'autre même si l'un des deux à été Gémmé.

Par contre, avec le Custom des Canon par exemple (mais il y en aura d'autres à l'avenir on peut en être certains) un Th 8 "bien avancé" pourrait très bien se retrouver face à un autre Th 8 Maxé, avec des Def Custom ce qui faussera la GdC...

Et me dis pas que ça sera compensé dans le MM, ils ont déjà pas compensé les histoires de Monocanon alors là je rigole franchement :D
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis tellement d accord avec cronos.
Enfin de la vraie nouveauté.

Ça aurait changé quoi 2 defs, 3 troupes et 25 murs à upper ?
Dix jours de farm et retour dans les nuages ?
Ouais, trop génial...

On a un vrai changement de game Play, avec des defs bien plus utiles que ce qu'elles étaient hors gdc.

Le besoin de ressources donne envie d attaquer pour avoir des loots les plus élevés possibles.

Et pour les plus pressés, le stock de gemmes accumulé depuis des années permet d'accélérer le bouzin tant que l'ouvrier avance plus vite que la collecte de ressources.

Enfin, oui, clash of clans avait besoin d'une maj consommatrice de gemmes.
La dernière maj avait montré que les baleines rackaient bcp moins pour un up de level, il fallait innover pour que le jeu continue à gagner de l'argent et à exister.

/F2P, th11 et hier soir a été ma plus grosse soirée sur coc depuis plusieurs mois
 
  • Like
Reactions: Cronos-Titan

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
La Maj est horrible et je pense qu'une majorité de joueurs est unanime là dessus.
Heureusement que je suis encore hdv10 et que j'ai un peu de taf pour arriver à l'hdv11max.
Je connais pas Cr, mais j'ai l'impression que le 2ème vivi, c'est ça.
Les youtubeurs et autres ont du fumer dur:cigar:, c'est de la merde.
Faire tous un pat à caisse pour ça :vomit:
3 attaques et faut attendre 24h, pas de possibilité de farm. Si tu veux avancer faut payer....
Boycoté les you tubers, n'allez plus sur leur vidéo pourri. Faut leur couper les vives
 

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Modère tes propos mon ami ici personne ne chouine nous somme dans un forum pour échanger et discuter si le concept est trop dur à comprendre alors passe ton chemin tu pourras regarder dans toutes les discussions les gens se respectent. Je sais que tu n'es ici que depuis une semaine me fait des effort.
Pardon je
me suis trompé vous etes tous tres heureux de cette maj ^^
 
B

Bob clash

Visiteur
Petit post juste pour dire: les rageux ragent quoiqu il arrive: des jamais content. Moi si je rage je pars alors au lieu de passer votre vie à rager, changer de jeu ça ira mieux et laisser la maj à ceux qui l 'apprécient. Supercell a écouter vos demandes et a répondu à certaines avec cette maj. A bon entendeur!!
 

sans crainte

Barbare
28 Mars 2015
3
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Depuis hier je suis bloqué dans le premier combat sur la nouvelle base je fais attaquer et sa ne trouve jamais aucun adversaire, si quelqu’un a une solution?
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Petit post juste pour dire: les rageux ragent quoiqu il arrive: des jamais content. Moi si je rage je pars alors au lieu de passer votre vie à rager, changer de jeu ça ira mieux et laisser la maj à ceux qui l 'apprécient. Supercell a écouter vos demandes et a répondu à certaines avec cette maj. A bon entendeur!!
pour être honnête, dans notre camp, l'accueil a était plutôt favorable...on est 50, beaucoup de préma en réhabilitation et 2/3 hdv 10 loin d'être max. Beaucoup de casuals qui ne jouent que pour les gdc...et ramasser ce qu'ils récoltent.
Bref, je pense que certains, pas maxés, pas pro gdc, peuvent (surtout parmi les plus jeunes) trouver leur compte, ils avaient l'air contents hier...j'ai pas voulu gâcher leur joie.
en même temps, j'avais trop de la chance, j'ai un hdv9, donc, j'ai pu mettre deux ouvriers au travail....lol!
 
  • Like
Reactions: Bob clash

sans crainte

Barbare
28 Mars 2015
3
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui je clique sur attaquer et sa reste dans les nuages pendant 5minutes et le jeu se relance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.