Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne sais pas si le nouveau vivi est si chronophage que certains le laissent entendre. Pour ma part, je suis en legende, j'ai donc peu de temps à lui consacrer, loupe oblige. Les rares fois ou, quand je trouve, ma compo ou mes héros ne seraient pas finis, je passe sur le VO afin de m'occuper. Parfois mieux que le général meetic et autres bêtises du genre...
Pour le MM, je ne le trouve pas si different du MM existant sur le vivi principal. On peut tomber sur des vivi prema ou jeune ou max. Tout dépend de nos trophées. Sur le BO, aussi. Je tombe sur des 3 max ou à peine up ou sur des 4. La seule différence, et pas des moindres, c'est que tu ne peux pas faire "suivant" donc tu n'as pas d'autre choix que de te faire le vivi qui t'ai proposé.
Pour l'évolution moi je table sur "du plus chère au moins chère". J'ai toujours fait comme ça sur mon premier et je continue sur mon VO. Sauf quand mes ressources ne suffisent pas à up le plus chère, plutot que de perdre du temps à attendre le lendemain, je up ce que je peux avec ce que j'ai.
L'IA des troupes est effectivement proche du bulot cuit... Les archers me rappel beaucoup la reine, sauf,qu'au lieu d'en avoir une, bah t'en as 6-12-18... Un beau plateau de fruit de mer quoi...
Cette maj ne me plait toujours pas... Je up pour recup des butins pendant les rares fois ou je dois attendre pour continuer à... Attendre sur mon premier...
Comme l'ont souligné certains, il est probablement nécessaire de up ce vivi pour ne pas se retrouver à la bourre pour les éventuelles nouveautés qui suivront. Comme, par exemple, moi qui n'aimais pas les sorcières et ne les avais pas up jusqu'au jour ou elles ont été amélioré et qu'elles se sont retrouvées à perfect tout et n'importe quoi...
Bref je m'ennuie pas mal...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je viens de lancer le bh4... quitte à etre prema car j'en ai rien à talquer en fait. Juste pour débloquer le double canon sur le principal.
Et comme toi Nosferatu, je m'ennuie.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je viens de lancer le bh4... quitte à etre prema car j'en ai rien à talquer en fait. Juste pour débloquer le double canon sur le principal.
Et comme toi Nosferatu, je m'ennuie.

Je préfère maxer perso même si, comme toi, je me fou un peu de ce vivi 2. Mais ça m'occupe sur le vivi 2 de mon second compte... Donc le 2 de mon 2... Loupe quand tu nous tiens...
Triste de s'ennuyer sur un jeu quand même... Ésperons que cela évolue dans le bon sens
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day and Rocket

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Déséquilibre de MM troupes avec le QI d'un canari nain adulte non je déteste cette mise a jour j'en ai ras le bol

Nouvelle technique d'attaque je balance n'importe comment je regarde même pas l'attaque et la véridique je gagne avec 0 étoile 12% contre 0 étoile 7% wouahou quelle folie
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je préfère maxer perso même si, comme toi, je me fou un peu de ce vivi 2

Apres, il me reste juste les murs, le dernier niv de Tesla et petards. Bon... ca va encore niveau prema :hilarious:
Clairement, ce mode de jeu n'est pas pour moi. L'ia est tellement debile que ca ne sert à rien de strater.
Àh si.. une bonne nouvelle.. apres des mois de full ressources, j'ai pu vider mon rose dans le clone 5. Youpi. La réserve sera de nouveau pleine demain.
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Apres, il me reste juste les murs, le dernier niv de Tesla et petards. Bon... ca va encore niveau prema :hilarious:
Clairement, ce mode de jeu n'est pas pour moi. L'ia est tellement debile que ca ne sert à rien de strater.
Àh si.. une bonne nouvelle.. apres des mois de full ressources, j'ai pu vider mon rose dans le clone 5. Youpi. La réserve sera de nouveau pleine demain.

ah moi j'ai d'abord fait le gel , bon ok ma reserve est deja pleine ;)
 

uriel

Archer
17 Aout 2015
18
9
18
Valence,drome
Niveau
147
Ligue
Titan II
Salut
Et sinon , concernant la mise à jour de coc,elle arrive quand ?

Très déçu,rien de nouveau pour notre Vivi principal (tda et canon...mdr). Rajouter un mini-jeux dans le jeux,cela aurait pû être intéressant si cela rapportait quelque chose à notre village principal,mais non.
Autant la maj d'il y a un an ou deux avec l'histoire des boucliers (hdv dehors..) me semblait bizarre au début, beaucoup de personnes voyaient la fin du farm mais cela n'est pas arrivé et tout les joueurs semblaient satisfaits par la suite.Puis ça a relancé le jeux à l'époque,autant là....je ne vois aucun intérêt (à part pour les baleines).
L'effet waouh,non je ne l'ai pas eu...je vais m'attirer la foudre,mais ces youtuber qu'on ne voyais plus sur coc depuis des mois,qui reviennent pour cette maj,j'ai une autre vision de leur... (je préfère rester poli). Jouant à coc depuis trois ans ,c'est la première fois que je me demande si je ne vais pas arrêté si aucune nouveautés n'arrive dans le jeux .
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
et sinon le nerf des ballons on en parle ? :/

vraiment trop écoeuré de cette maj ...

Est ce que vous aussi vous avez moins de plaisir à jouer meme sur votre vivi1 ? =(
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
et sinon le nerf des ballons on en parle ? :/

vraiment trop écoeuré de cette maj ...

Est ce que vous aussi vous avez moins de plaisir à jouer meme sur votre vivi1 ? =(

Il n'y a pas que les ballons en troupes. Tu as tellement d'autres compo possible. Changes de compo, tu reprendras, peut-être, plus de plaisir.
 
  • Like
Reactions: Rocket
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.