Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
en fait je ne vois pas l’intérêt de rester longtemps sur le chat pour raconter sa vie si on ne joue pas, et perso je trouve justement ça enervant de se co et de voire +de 100messages a lire
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
en fait je ne vois pas l’intérêt de rester longtemps sur le chat pour raconter sa vie si on ne joue pas, et perso je trouve justement ça enervant de se co et de voire +de 100messages a lire

Lol, donc tu es un joueur solitaire qui ne doit pas faire de gdc, limite donner des troupes, juste dans un clan pour bénéficier des renforts. Pas sociable pour un sous. Effectivement ce nouveau Vivi doit t'apporter beaucoup joie pour t'enfermer dans ta bulle.
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
et bien non pas vraiment je suis hdv8 maxé, 350etoiles gagné et 20 000dons pour le moment avec un clan a 35membres tres actif en gdc, comme je le dis, la parole est d'or mais le silence est d'argent ;)
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
COC reste un jeu beaucoup plus sociale que CR juste parce que certes tu as ton propre compte, mais celui sert à faire des gdc et donc ce n'est pas du 1vs1, (le 2vs2 je n'entends vraiment peu parlé). Donc juste 100 messages à lire c'est peu, je sais que je lis tous les messages quand je me connectes pour être au courant de pas mal de choses, et je ne parles même pas, je fais le genre qu'on appelle le sous-marin.

et bien non pas vraiment je suis hdv8 maxé, 350etoiles gagné et 20 000dons pour le moment avec un clan a 35membres tres actif en gdc, comme je le dis, la parole est d'or mais le silence est d'argent ;)

Attends l'hdv9 avec les héros et tu comprendras que tu restes juste parce qu'il y a du social.
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je me demande ,même si cela est interdit, si la revente de compte a explosé

moi la depuis ce matin je pense de plus en plus a lâcher le jeu si c'est pour rester coincé dans le vivi2 a jouer dans le vide autant tout stopper
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
mouarf..c'est la différence entre un clan vivant et un clan mort ;)
Exactement ! Là, grand we, super beau temps, il y a moins de monde présent, car pas forcément de wifi où ils sont, mais chacun essaie de passer un coucou dans la journée ou soirée, c'est ça la convivialité, et les gens aiment ça puisqu'ils restent :lol-	:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
COC reste un jeu beaucoup plus sociale que CR juste parce que certes tu as ton propre compte, mais celui sert à faire des gdc et donc ce n'est pas du 1vs1, (le 2vs2 je n'entends vraiment peu parlé). Donc juste 100 messages à lire c'est peu, je sais que je lis tous les messages quand je me connectes pour être au courant de pas mal de choses, et je ne parles même pas, je fais le genre qu'on appelle le sous-marin.

(surtout que Ronflex pompe tout pour pouvoir rédiger des articles assassins sur les fléaux du clan... comme y en a 50 a faire, il est obligé de tout lire :hilarious:)

Attends l'hdv9 avec les héros et tu comprendras que tu restes juste parce qu'il y a du social.

ou l'hdv 11 max... C'est con mais actuellement, ce qui me fait tenir, c'est justement le clan..et certainement pas le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.