Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
serieusement je suis legende et nous en avons plein dans le clan mais quand tu rush les 6000 tu ne prends pas le risque de trouver un vivi au bout de 30 minutes donc tu gemmes . Je parle pas d'un légende pépère je parle de rush top fr . Je m'arrete la ca devient difficile de donner son point de vue basé sur des faits corroborés à l'instant par 3 légendes de mon clan qui sont a 5849 5537 et 5623

Concernant la MAJ elle ne répond pas a nos attentes et nous avons deja quelques th11 maxés qui ont décidé d'arreter de jouer ce qui nous désole
Excuses moi de ne pas comprendre ton raisonnement? Tu gemmes quoi pour ne pas prendre le risque de trouver un vivi au bout de 30 min? Moi aussi je trouves que ca devient difficile de donner son point de vue basé sur des faits corroborés par le 18eme FR de mon clan qui est à 6070 tr.

Sinon cite tes sources, donnes le nom de ton clan, donne ton nom dans le jeu, moi tout est visible dans ma signature tu pourras aller vérifier que j'ai bien le 18eme fr dans mon clan qui est d'ailleurs souvent dans le top 100 fr...
 

Daddy

Archer
22 Février 2014
20
1
18
Niveau
105
Clan
Res Publica
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Depuis la maintenance de ce matin, j'ai perdu mon blason légende...
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
On est plusieurs à avoir perdu notre ligue ce matin...

On a aussi remarqué que le temps est plus cher à gemmer sur la base des ouvriers que sur le village principal :(
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
On est plusieurs à avoir perdu notre ligue ce matin...

On a aussi remarqué que le temps est plus cher à gemmer sur la base des ouvriers que sur le village principal :(
Business business ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin sérieux au contraire
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les gars, stop de parler de vos mecs en légende, c'est pas le débat et franchement, à part vous 5 grosso modo, nous autres on s'en fiche un peu ^^

Sinon, concernant la maj, le même sentiment domine...

Mais j'ai une question : Je viens de maxer le MDO 3 sauf les murs au niveau 2. Pour les passer 3 c'est 100.000 la ligne....

Vous me conseillez de tous les maxer ou de passer MDO4 ?

Merci à vous ;)
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Les gars, stop de parler de vos mecs en légende, c'est pas le débat et franchement, à part vous 5 grosso modo, nous autres on s'en fiche un peu ^^

Sinon, concernant la maj, le même sentiment domine...

Mais j'ai une question : Je viens de maxer le MDO 3 sauf les murs au niveau 2. Pour les passer 3 c'est 100.000 la ligne....

Vous me conseillez de tous les maxer ou de passer MDO4 ?

Merci à vous ;)
Passe bh4, les murs max ça sert pas trop pour l'instant et en installant rapidement ton 4eme camps et les nouvelles défenses tu passeras vite à 2000 tr voir plus et du coup tu avanceras plus vite.
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Tu ne peux pas upgrader mur3 en MDO3 il te faut MDO4... donc go go go pour passage MDO4 ;)
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Emyy

Khaleesi
19 Decembre 2016
140
145
73
Niveau
156
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Tu ne peux pas upgrader mur3 en MDO3 il te faut MDO4... donc go go go pour passage MDO4 ;)

Bien sur que si tu peux passer les murs 3 en MDO3.

Sadiik j'étais dans la même situation que toi, et voilà ce que j'ai fais : j'ai passé MDO4 car j'étais full rose et c'était du gâchis. Je ne regrette pas. J'ai réparé l'horloge + posé toutes les nouvelles def (pas encore le 4eme camp ni les bombes aériennes) et maintenant que mon double canon est up 4, j'ai vidé mon or dans les murs 3, lancé une recherche et envoyé l'ouvrier sur un canon du vivi principal pour 2 j.
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu ne peux pas upgrader mur3 en MDO3 il te faut MDO4... donc go go go pour passage MDO4 ;)
si tu peux c'est juste que ça coûte une blinde et qu'en BH3 tu galère à monter à plus de 1600 tr.
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Tu devrais lire mes posts sur mes divers vivi... tu t'apercevrais que je ne cache rien et que je ne me ment encore moins.
Oui, je prends des boucliers, pour le week end vu que tu ne trouves strictement aucune cible pendant 2 voir 4 jours et que cela m'évite de prendre 4 defs sans avoir fait une seule attaque.
Mais c'est quelque chose que tu découvriras si tu montes aussi haut que moi.
Donc... Oui tu prend des bouclier et donc des gemmes.
Donc voila.
La reponse est la. Sans gemme... tu serais a ce que j'avais estimé en terme de trophes.
Je pense que le sujet est clos. Et tu peux admettre que j'avais raison.
Tout simplement.
Ah la fierté d'un joueur me fera toujours rire doucement.
Sur tes 5800 .. tu enleves commetu l'as dit -40 a 45 Trophes si tu es une baleine pour certains que tu multiplie par 4 ou 5 Week end (5x40 = 200)
De tes 3800 - 200 = 3600
Donc mes calculs ne sont pas si faux.
Au quel cas, ce que je disais : sans gemmer 5600 trophes environ.
Parce que j'avais bien ecrit : sans Gemmer !

Pas besoin de monter pour comprendre la mechanique du jeu et de le decrypter.

Donc maintenant vu que tu joues beaucoup.
Tu vas me dire que les 1ers mondiaux ne gemment pas....
A mourir de rire si tu me reponds qu'ils ne gemment pas
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Botclashjerem
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.