Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Au moment ou j'écris ces lignes, j'ai ( enfin ) trouvé une attaque. Ma compo est QW + boulistes. Là ou, un canon aurait pu m'ennuyer pour mon QW, le DC n'avait pas la portée necessaire pour target ma reine... Encore un exemple de son inutilité ( ou de son mauvais placement pourras tu dire ;) )

Pour le moment, c'est surtout un exemple de son mauvais emploie, il viendra bientôt le temps où les joueurs (expérimentés... pas les casu, eux ils vont galérer comme d'ab) apprendront à se servir de ce DC... Faut juste le temps de bien le connaitre, pour le moment ce n'est pas encore le cas.

Tu reviens à chaque fois avec l'histoire des 240 Troupes qui submergent les Def mais même 240 Troupes peuvent galérer face à un ensemble de Défenses cohérent, tu sais comme moi qu'il n'est pas si évident que ça de perfect un bon Th 10 bien pensé (et Maxé, je parle pas des Préma).

La différence principale qu'il y a entre toi et moi, c'est que là où toi tu espère avoir d'avantage d'éléments du vivi 2 se transposer sur le vivi 1, moi au contraire je redoute ce moment car il ne sera plus du tout question de laisser de coté ce village même si on ne l'aime pas... Et là, les Gemmeurs vont pouvoir s'en donner à cœur joie...
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Finalement le soufflet retombe un peu et les gens se prennent au jeu.

J'ai maxé mon hdv 3 de la base dans la nuit, j'aurai le 4 demain. C'est assez sympa finalement, et j'hallucine de voir qu'il y a déjà des gens à + de 4.000 trophées dans le monde.

Perso' de mon hdv 10 je suis au pire, à savoir le passage murs/héros qui est d'une monotonie affreuse. J'ai la reine 21 en cours, et la moitié de mon village en murs 10. Franchement je m'embête sévèrement, donc ce nouveau petit challenge que je peux commencer dans l'autre base me plaît bien.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Finalement le soufflet retombe un peu et les gens se prennent au jeu.

J'ai maxé mon hdv 3 de la base dans la nuit, j'aurai le 4 demain. C'est assez sympa finalement, et j'hallucine de voir qu'il y a déjà des gens à + de 4.000 trophées dans le monde.

Perso' de mon hdv 10 je suis au pire, à savoir le passage murs/héros qui est d'une monotonie affreuse. J'ai la reine 21 en cours, et la moitié de mon village en murs 10. Franchement je m'embête sévèrement, donc ce nouveau petit challenge que je peux commencer dans l'autre base me plaît bien.

Les gens se prennent au jeu tu dis...
En ce qui me concerne je suis passé BO 4 hier... Et pas parce que je me prend au jeu mais bien parce que je ressent l'obligation de ne pas laisser ce village de coté.
Si je pouvais le laisser de coté, je le ferais. Sur ce village, je m'embête bien plus fortement que sur le village principal, je ne vois pas du tout le challenge... Et faire juse une course au Trophées ne m'intéresse pas... Mais vraiment pas du tout...
 

mebfr

Archer
13 Mai 2015
16
5
18
54
Niveau
83
Clan
Old School Crew
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Une petite idée pour motiver en dehors des 3 attaques quotidienne pour le farmer, pourquoi ne pas avoir un bateau coffre-fort qui stockerait les gains des batailles supplémentaires mais uniquement accessible pour le village principal qui recevrait la cargaison or/elixir du village des ouvriers. Ca permettrait de concilier le farmer et le rusher et d'avoir un autre type d'interaction.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Une petite idée pour motiver en dehors des 3 attaques quotidienne pour le farmer, pourquoi ne pas avoir un bateau coffre-fort qui stockerait les gains des batailles supplémentaires mais uniquement accessible pour le village principal qui recevrait la cargaison or/elixir du village des ouvriers. Ca permettrait de concilier le farmer et le rusher et d'avoir un autre type d'interaction.

S'ils faisaient ça, ça reviendrait à faire les mêmes ressources pour les 2 villages donc ça fouterait en l'air leur pompe à Gemmes, ils vont pas tuer la poule aux œufs d'Or quand même ;)
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les gens se prennent au jeu tu dis...
En ce qui me concerne je suis passé BO 4 hier... Et pas parce que je me prend au jeu mais bien parce que je ressent l'obligation de ne pas laisser ce village de coté.
Si je pouvais le laisser de coté, je le ferais. Sur ce village, je m'embête bien plus fortement que sur le village principal, je ne vois pas du tout le challenge... Et faire juse une course au Trophées ne m'intéresse pas... Mais vraiment pas du tout...

Dans mon clan c'est le cas, et il y a des types qui étaient en titans. Eux aussi ont un challenge nouveau, ils se faisaient chier comme des rats morts avec leurs villages maxés.

Comme je dis (pour prendre mon exemple personnel), perso la phase où j'en suis de l'hdv 10 à faire les murs et les héros est chiante à en mourir. Donc heureusement finalement que ce nouveau village est apparu.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Dans mon clan c'est le cas, et il y a des types qui étaient en titans. Eux aussi ont un challenge nouveau, ils se faisaient chier comme des rats morts avec leurs villages maxés.

Comme je dis (pour prendre mon exemple personnel), perso la phase où j'en suis de l'hdv 10 à faire les murs et les héros est chiante à en mourir. Donc heureusement finalement que ce nouveau village est apparu.

Tu te feras tout aussi rapidement chier sur le 2ème village et tu sais ce qui me permet de faire cette affirmation ?

Tous simplement parce que tu es Th 10 avec une Reine qui est seulement lvl 21... Rien qu'à ce détail on se rend compte que tu n'as aucune patience puisque tu devrais avoir une Reine au Lvl 30.

Dès que les choses commenceront à se corser un peu sur le VO, ton manque de patience te rattrapera et ton enthousiasme tombera... Comme un soufflet.

Finalement je comprend maintenant à quoi sert ce village, il sert à faire croire aux gens qui n'ont pas de patience qu'il y a un vrai nouveau Challenge :playful:
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Finalement je comprend maintenant à quoi sert ce village, il sert à faire croire aux gens qui n'ont pas de patience qu'il y a un vrai nouveau Challenge :playful:
Le challenge sur le vivi normal est différent que celui qu'on peut trouver sur ce village, je vais l'expliquer ci-dessous.
Le principal challenge du TH est de farm énormément pour devenir énorme (un peu comme mon ventre) faut juste savoir comment attaquer, la défense pas besoin, les monocanons sont là pour nous le rappeler. Et pour farm énormément, il faut du temps, juste beaucoup de temps. Quand je vois des th de tous niveaux qui attaquent en barch en ligue cristal, je me dis que ce n'est pas ça qu'on veut (un peu comme un WOW).
Pourtant quand tu arrives au stade du bh 4 (sur l'autre vivi) tu fais justes tes attaques par jour et tu ne peux plus rien faire pendant 1 jour (jeu casual?, et bien non, mais ça arrive). Le challenge n'est pas d'être bon, mais de tracer un chemin en montant le plus haut chaque jour. Pour quelles raisons principalement pour suivre les meilleurs, c'est un jeu idiot, et je peux vous le montrer pourquoi.
Déjà, il faut avoir un bon vivi en défense pour gagner, oui mais pour gagner il faut de bonnes défenses, donc comment tu fais, et quand tu gagnes tu as perdu 200 trophées, bien joué pour SC pour se raisonnement.
Oh mais, ce raisonnement tiens aussi pour l'attaque, très très bon ça SC, ça me fait plaisir.
En plus, ah oui pour remonter parce que sinon tu vas te faire distancer ben tu dois attaquer énormément vu que chaque défaite est là pour te dire que ton temps est compté.
Tu dois trouver le moyen de suivre les autres joueurs qui sont plus hauts que toi, avec des techniques nulles vraiment nulles (encore du barch pour gratter les 50%), avoir un vivi piège et quand tu arrives à remonter, et bien quand tu as tes ressources et que tu viens de monter une défense, et que tu sembles bon, ben si tu attaques tu vas perdre parce que ta défense n'est pas là pour te défendre. Mais alors il faut attendre? Oui mais si tu attends, ça veut dire que d'autres ont montés leur attaque et leur défense et que tu risques encore de perdre 200 trophées, oui Jean, oui Jean et c'est le problème.
COC (en tout cas sur son TH) permet d'attaquer quand tu le veux, là non, te permet de farm à la ligue que tu veux, tant haute (avec les th11 full et le butin de titan II) que barch, là il faut être le meilleur, quel intérêt si tu ne peux rien faire d'autres que de monter alors que tu n'as pas assez de ressources. Ce nouveau mode est super intéressant (je le dis, son gameplay est cool, les idées intéressantes) mais le vrai manque dans ce mode est le farm, rien ne nous permet d'avoir des ressources (ce n'est pas 1800 par heure qui me dit que je vais en avoir trop 43200 par jour, c'est 1/6 que je dois dépenser pour chaque défense),"Oh mais tu as oublié de compter la tour de l'horloge dans tes calculs de ressources", "Oh désolé d'avoir oublié 2000 ressources, comme c'est absurde" c'est comme si SC n'avait pas compris ce que le TH avait comme fonctionnement.
Et donc comme j'ai pu le dire 6 heures après son lancement "le problème c'est les ressources".
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Tu te feras tout aussi rapidement chier sur le 2ème village et tu sais ce qui me permet de faire cette affirmation ?

Tous simplement parce que tu es Th 10 avec une Reine qui est seulement lvl 21... Rien qu'à ce détail on se rend compte que tu n'as aucune patience puisque tu devrais avoir une Reine au Lvl 30.

Dès que les choses commenceront à se corser un peu sur le VO, ton manque de patience te rattrapera et ton enthousiasme tombera... Comme un soufflet.

Finalement je comprend maintenant à quoi sert ce village, il sert à faire croire aux gens qui n'ont pas de patience qu'il y a un vrai nouveau Challenge :playful:

Tu te permets de tirer des conclusions sans savoir en fait. C'est vrai que je n'ai aucune patience, mais mon labo est quasiment au max + j'ai toutes les défenses et pièges au max pour hdv 10. Je suis impatient, mais je fais quand même les choses bien.

Là sur le deuxième village, j'ai attendu d'entièrement maxer la maison de niveau 3 (y compris labo + murs) avant d'enclencher la maison 4 que j'aurai demain.

Tu n'apprécies pas on a compris, mais je trouve ton pessimisme un peu fort de café.

On en reparle dans 6 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.