Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryo Saeba

Archer
22 Mai 2017
19
5
18
Dans mon clan c'est le cas, et il y a des types qui étaient en titans. Eux aussi ont un challenge nouveau, ils se faisaient chier comme des rats morts avec leurs villages maxés.

Evidemment que rajouter du contenu est toujours nécessaire pour les villages maxés mais là on parle d'un nouveau jeu indépendant de celui de base mis à part pour les petites customisations possibles (ce qui est emmerdant si le jeu ne te plait pas ou que tu ne veux pas y jouer pour X raisons). Si je suis HDV11 full max, je peux aussi aller sur le playstore prendre un autre jeu, c'est pareil, à la différence près que je suis pas "obligé" d'y jouer.
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je suis (comme beaucoup ici je pense) frustré par cette MAJ qui n'apporte à mes yeux rien de bien !
Il y avait encore beaucoup de choses à faire dans le vivi principal (je ne les citerais pas tout a déjà été dit ici même) avant de nous pondre un vivi 2 pas intéressant pour un sous !

Et puis la manière dont cela s'est fait est plus que discutable : on te met l'eau à la bouche pendant des mois, on ne cesse de te dire que cette MAJ va tout arracher (en argumentant qu'elle sera de très loin supérieure à celle des GDC) et au final tu te retrouves avec un mini jeu pour gamins de 12 ans !

J'espère me tromper mais je pense que l'avenir ne s'annonce pas très folichon ! Si SC continue dans la voie qu'il s'est tracé, il donnera de plus en plus d'importance au village secondaire par rapport au village principal ... Si c'est le cas, les irréductibles qui s'accrochaient à de vains espoirs (dont je fais partie) n'auront plus d'autre choix que de quitter le jeu !

Aujourd'hui on peut équiper un canon, demain une TDA mais dans 6 mois on pourra peut-être équiper tous les canons et toutes les TDA de son village principal ! Et là ceux qui n'auront pas avancé dans le village secondaire seront dans une belle merde.

Personnellement, les 2 prochaines MAJ dicteront mon arrêt de CoC ou pas ... La balle est dans le camps de SC : qu'il en fasse (pour une fois) bon usage ! Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais pas me forcer plus longtemps à jouer à une daube juste pour ne pas être désavantagé dans le vivi principal que j'aime tant.
 

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
j'ai un coup de gueule sur le village des ouvriers alors voila je suis en train de passer hdo 4 mais le pire moi qui suit toujours hdo 3 je me tape des mecs qui sont hdo 5 ( 1500 tr ) tout ça parce que j'ai maxer tout mon village ( mur y compris ) vivement que sc fasse un truc
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
j'ai un coup de gueule sur le village des ouvriers alors voila je suis en train de passer hdo 4 mais le pire moi qui suit toujours hdo 3 je me tape des mecs qui sont hdo 5 ( 1500 tr ) tout ça parce que j'ai maxer tout mon village ( mur y compris ) vivement que sc fasse un truc

Je confirme n'ayant pas trop envie de jouer a ce vivi je fais 3 attaques par jour et j'ai tout maxé murs compris , quelle erreur .Pour moi maintenant c'est du gros gros BH4 impossible de gagner en fait ils obligent a tout poser pour passer de level mais ca biaise le matchmaking genial et je precise que je suis peniblement a 1274 trophés
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je confirme n'ayant pas trop envie de jouer a ce vivi je fais 3 attaques par jour et j'ai tout maxé murs compris , quelle erreur .Pour moi maintenant c'est du gros gros BH4 impossible de gagner en fait ils obligent a tout poser pour passer de level mais ca biaise le matchmaking genial et je precise que je suis peniblement a 1274 trophés

Faut faire comme moi, depuis le milieu de mon BO 3 j'avais remarqué qu'en face je tombais systématiquement sur des BO 4 non Maxé... maintenant je fais comme tous le monde, je Maxe plus mon BO et les choses vont beaucoup mieux en Attaque...

Bref être obligé de jouer sur cette Daube me dégoûte de plus en plus et le pire c'est qu'au plus je joue salement au mieux je m'en sort... Je comprend mieux pourquoi cette Maj plait aux gamins... Ma dernière victoire : 85% une compo Spam 18 Archers face à un BO 4 non Maxé non mais je rêve, à la base CoC est un jeu de Stratégie... Où est passé la Stratégie ?

Au moins sur l'autre village quand je fais du Full Archer ça me rapporte des ressources... Beaucoup de ressources...
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, bon 61 messages hors sujet supprimé!
Maintenant je parle en tant que modérateur et pas en tant que membre du clan Aito:
Je demande à tous de recentrer le débat sur le sujet de la mise à jour.
je supprimerais moi même les messages hors sujet.
Merci de votre compréhension
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Faut faire comme moi, depuis le milieu de mon BO 3 j'avais remarqué qu'en face je tombais systématiquement sur des BO 4 non Maxé... maintenant je fais comme tous le monde, je Maxe plus mon BO et les choses vont beaucoup mieux en Attaque...

Bref être obligé de jouer sur cette Daube me dégoûte de plus en plus et le pire c'est qu'au plus je joue salement au mieux je m'en sort... Je comprend mieux pourquoi cette Maj plait aux gamins... Ma dernière victoire : 85% une compo Spam 18 Archers face à un BO 4 non Maxé non mais je rêve, à la base CoC est un jeu de Stratégie... Où est passé la Stratégie ?

Au moins sur l'autre village quand je fais du Full Archer ça me rapporte des ressources... Beaucoup de ressources...

je confirme je balance 30 barbares et ca marche .... triste strategie mais bon pour le up j'aime tout maxé j'ai toujours fait comme ca , c'est désolant......
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Emyy

Khaleesi
19 Decembre 2016
140
145
73
Niveau
156
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
je confirme je balance 30 barbares et ca marche .... triste strategie mais bon pour le up j'aime tout maxé j'ai toujours fait comme ca , c'est désolant......

Idem mais avec des bébés dragons! J'ai fais un 100% d'ailleurs j'étais contente... Bon ok, le gars avait son aa en travaux.

Après c'est vrai que c'est plus à celui qui va fail que celui qui va réussir (quelqu'un l'énonçait qqs pages avant), perso, je fais très souvent 1 étoile et entre 50 et 70% la plupart du temps...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.