Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
  • Like
Reactions: Revann

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
https://forum.supercell.com/showthread.php/1499175-The-One-ONLY-Update-Thread

Hey Chief! We know you’re excited to hear more news about the upcoming update. We’re just as excited to share more with you but we’re not quite ready yet. One thing we can say is that this update will be different from any other update. It will be much bigger and we can’t wait to share it with you!


We appreciate your patience so stay tuned! Clash On!
smile.png


"Its unique from any update, and it's huge" à un moment donné faut aussi lire entre les lignes. Quand on te dit que cette maj est unique et énorme certes ils ne disent pas "the big one" mais c'est bien ça que ça veut dire...

Je ne sais plus si ils avaient annoncé la màj pour l'arrivée des gdc de la même façon, mais faut avouer que c'est normal de la présenter comme telle , c'est leur dernier bébé quand même..... et ils pensaient peut être faire des heureux en masse...

Perso, j'ai un goût amer concernant certains youtubeurs, surtout celui qui nous représentait lors de leur petit tournoi en Finlande(pour ne pas le citer)...peut être qu'il n'était pas super emballé par cette màj mais qu'il a joué le jeu étant très proche de SC, il l'a dit, il a préféré picoler plutôt que d'y jouer avec "passion" pour être au top...ça sent pas franchement le mec accroc ça.....mais bon, faut oublier ce faux pas, maintenant SC devrait nous lire et nous proposer ce qui pourrait nous redonner ce goût de continuer avec tout le plaisir qui va avec, tout en continuant continuant ce vivi2 qui plait également à beaucoup;)
 
  • Like
Reactions: rico71h and Revann

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Voilà à eux de relever le defi de réussir à contenter les 2 parties ! ( la chasse aux moulins à vent doit être un sport assez sympa en plus )
 

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon moi qui suis full hdv10 maintenant, j espere comme beaucoup qu ils vont rajouter du contenu pour l hdv11:banghead:.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon moi qui suis full hdv10 maintenant, j espere comme beaucoup qu ils vont rajouter du contenu pour l hdv11:banghead:.

Je l'espère aussi, mais attend encore un peu avant de passer hdv11, s'ils rajoutent une nouveauté pour les hdv11 surement que des choses descendront d'un cran sur hdv10 (niveau des sorts et troupes,etc...)donc encore du boulot pour toi ;);)
 
  • Like
Reactions: rico71h and Kinkel

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je l'espère aussi, mais attend encore un peu avant de passer hdv11, s'ils rajoutent une nouveauté pour les hdv11 surement que des choses descendront d'un cran sur hdv10 (niveau des sorts et troupes,etc...)donc encore du boulot pour toi ;);)
Yes mais j arrive au bout des murs (enfin....:)) et encore quelques niveaux de heros donc pas avant aout je pense;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

Afozi

Barbare
7 Mai 2015
3
3
18
25
Niveau
115
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Avec cette maj, je pense que supercel croyais faire plus de content que de déçu ( même si cette maj est juste énorme pour moi ). Mais ils se sont tromper, dmg pour eux vu le temps passer à faire cette maj. En plus je pense, ils ont rien mis sur le vivi 1 (à part qqu niv de sort) croyant que casi tt le monde allait sur le vivi 2 sans trop se plaindre de l'amélioration du vivi 1, pendant qu'il prépare la suite pour les th 11 qui ne devrait pas tarder d'ici qqu semaine je l'espère.
 
  • Like
Reactions: Poy16

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aller enieme retour sur la mise a jour , voulant toujours laisser une chance au produit et ayant lu toutes les pages de ce thread je me suis dis tu t'y prends mal alors fais ce que certains disent.

je suis nouveau BH4 (BH3 full maxé) a 1376 trophés au moment d'ecrire ces lignes.

on m'a parlé de tactique d'attaques qu'il fallait reflechir aux troupes etc etc bien les choisir

je passe le fait que je rencontre des BH bien plus costauds que moi

donc je strat un peu je choisit mes troupes je tente des ouvertures bilan 5 defaites a la suite , oui 5 defaites et pas parcequ'en face il m'a rasé meme pas je me suis pris 1 etoile 45%

du coup retour a 30barbares et hop magie victoire

c'est vrai que finallement rien strater et poser 30 troupes a la va vite le temps que mon clan me file des renforts pour repartir sous la loupe c'est mieux....
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Histoire de se faire une idée du double canon :


Chouette Vidéo... Mais au regard de son nombre de Trophées, je pense qu'il s'agit d'un serveur Privé... Pas sur que le résultat soit totalement "authentique"...
Mais l'idée du Test est "Individuel" intéressante (sans intérêt pour ce qui est de la partie où il met une troupe de chaque, dans une attaque construite, jamais une défense ne se retrouvera seule dans ce genre de position, il y aura forcément d'autres bâtiments autour et au niveau compo, il y aura probablement toujours un "Tank" avec des unités destructives autour et peut-être un Héro mais rarement les 3 en même temps).

Mais je le répète, l'idée du test individuel est sympa ne serait-ce que pour voir quel type de troupe lui fait le plus de dégât perso je serais d'avantage pour tester sur le vrai serveur afin d'être certain d'avoir vraiment les vraies capacités de chaque éléments.

Attention à ne pas faire l’amalgame supercell et youtubeur !! ( la cause de bien des rancœurs ici d'ailleurs )

Supercell par lui même n'a jamais communiqué ( tout court d'ailleurs ^^ ) en nous vendant la maj comme un truc exceptionnelle ! ( ils ne nous ont pas vendus la maj tout court de toute façon ^^ )

Enfin quand même... Ici :

https://forum.supercell.com/showthread.php/1499175-The-One-ONLY-Update-Thread

What we know aboat the update:
  • Not Town Hall 12
  • No level 13 walls.
  • It's unique from any update, and it's huge. ---> En Français ça donne : C'est unique, du jamais vu dans aucune mise à jour et c'est Énorme.
  • There will be no new hero levels in this update.
  • There will be a boat that needs repairing.
  • There will be an achievement called "Un-Build It".
  • The update is planned for May 2017.
  • Versus battles? - True
  • Balance changes.
Last edited by LachNessMeown

Effectivement... Ils ont pas dit Exceptionnel... Ils ont dit Énorme...

Enfin le huge selon les attentes des personnes peut s’avérer vraie quand même . C'etait pas juste une maj avec un ajout de def et 3 nouvelles troupes kikoolol qui se battent en duel à debloquer ^^

Les goûts et les couleurs au final ...

Enfin... quelque part...tenter de faire un plus gros % que l'adversaire avec queslques malheureuses troupes (souvent en Full Archer en plus)... Au final, c'est tout comme...
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Mais en gardant les a priori de côté oui la maj est "énorme" de par sa taille et le changement qu'elle apporte ( je précise je suis pas fan non plus hein ) Après à chacun sa conception du énorme.

Après de la à dire que les gens mécontents sont plus nombreux qui ceux contents( ou qui s en tamponne le coquillage ) je trouve que le pas reste vite franchis quand même.
 
  • Like
Reactions: Delechme and Emyy
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.