Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vercinou

Vercinou Visiteur

Pensez vous qu'on trouvera plus d'élixir noir ? Les gens auront tendances à l'économiser.

2. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Je ne veux pas briser les rêves de certains sur la new troupe noir.Dont vous dites qu on voit un crâne d un certain félin.Mais revenez un peu au jeu la caserne noir pour la sorciere est ornée de 2 crâne de bélier alors que le bélier était juste sur le sceptre de la sorciere...C est mon opinion . Cette maj en elle même semble être énorme et fantastique après faut voir les futurs maintenance et prochaine maj pour voir comment ils vont gérer les new troupe "Cheaté" ou non ? Sur ce bon jeu a tous !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mr CYPHER Louis

27 Janvier 2014
    11
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    French Farmer
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Et si au lieu d augmenter la capacité des reserves ou de rajouter une reserve il faudra pas plutot compter sur le contenu du chateau pour evo archer et babar V7 , genre 8.500.000 !!! Ca va pousser les joueurs a faire des GdC

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Lrou01

Lrou01 Archer

16 Février 2014
    13
    2
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    ⚡️Les wallons⚡️
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour rajouter une reserve serai dur car la carte commence a être limite donc plus de chance d'un lvl12 ou diminution des archer lvl6 et 8.000.000 pour les lvl7,pour mon point de vue si supercell veut penser a l'avenir il se doit de sortir un hdv supérieur au notre ou nous pondre une idée bien a eux!! Allez bientot le new sneak peak ca devrai bientot arrive

3 personnes aiment ça.
  5. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    impossible le contenu du gdc pour l utiliser tu dois le transferer dans tes reserves

6. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Pour la nouvelle troupe je vois bien un guerrier avec la tête de crâne de bélier, un thème autour du feu

Pour la diminution du temps de régénération des héros: OH YEAAAAAAAAAH

7. ZeNDaMs

ZeNDaMs Chevaucheur de cochon
    Graphiste

4 Avril 2013
    361
    260
    Élixir:
    2032 
    Or:
    ZeN
    Niveau:
    174
    Clan:
    Les TonTons
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Je sors ma boule de madame irma et pour contribuer à toutes ces suppositions je dis que comme il y a du mistral aujourd'hui et quelques cumulo-nimbus les nouvelles troupes niveau 7 coûteront :

- Barbares 7 : 6 millions de rose
    - Archers 7 : 8 millions de rose

Concernant la nouvelle noire j'aimerais voir arriver un beau dragon noir ;) mais cela n'arrivera pas.:p

Sinon je ne pense qu'il n'y aura pas de réserves niveau 12 comme certains l'on évoquait.

Voilà je range ma boule (ça n'a rien de sexuel :D) et je vous dis @bientôt :D

4 personnes aiment ça.
  8. Momoqtw93

Momoqtw93 Archer

15 Juillet 2014
    97
    15
    Élixir:
    494 
    Or:
    Niveau:
    100
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Vivement 14 heures pour la révélation de la nouvelle troupe noire!

9. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    et s il revelait autre chose aujourd hui et gardait la troupe noire pour demain?
    ce serait vicieux ^^

5 personnes aiment ça.
  10. Al Claptrap

Al Claptrap Archer

25 Juillet 2014
    1
    0
    Élixir:
    609 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Les tête brulée
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    #330 Al Claptrap, 10 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2014
    Grrrrrr vivement me langui trop :)

Grrrrrr jattent avec impatience ca grrrrr ;-)