Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Lyskix

Barbare
25 Octobre 2018
1
0
1
Pas fameux ... 1er guerre en ligue. Mon clan 7 HDV11 et 8 HDV 10 et nous sommes tombés sur un clan avec 10 HDV12. LOL quoi.
Le matchmaking est très moche.

De plus réellement 15 personnes peuvent attaquer par GDC en ligue. Compliqué de faire tourner quand j'ai 45 volontaire.

Déçu pour le moment de la ligue des GDC sérieux.
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
pas de bug pour nous, 24h de prépa

on a trouvé en 5min

par contre Black Jumper pense bien que la prépa c'est 24h et non 23 comme en GDC
J'ai lancé à 20h, puis relancé à 21h, et ça cherche toujours lol

Sinon quand je parlais de 23h, c'était juste pour dire que dans mon clan on avait l'habitude de lancer les gdc vers 22h pour début vers 21h.
Donc je voulais faire en sorte que les WLC commencent aussi vers 21h.

Bon bah c'est loupé lol
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

BobStoorm

Archer
9 Octobre 2018
27
8
3
Pas fameux ... 1er guerre en ligue. Mon clan 7 HDV11 et 8 HDV 10 et nous sommes tombés sur un clan avec 10 HDV12. LOL quoi.
Le matchmaking est très moche.

De plus réellement 15 personnes peuvent attaquer par GDC en ligue. Compliqué de faire tourner quand j'ai 45 volontaire.

Déçu pour le moment de la ligue des GDC sérieux.

C'est sur qu'a 45 volontaires c'est un peu chaud pour les petits
On a pris le parti de positionner les 5 TH 12 et 5 TH 11 tout le tps (si dispo) et de faire tourner les "petits", mais nous ne sommes pas 45
Les récompenses "bonus" iront aux petits (les gros auront eu suffisamment de médailles en participant les 7 jours)

On verra par la suite comment on va fonctionner, éventuellement créer un clan secondaire, pour que les "petits" puissent faire leur ligue dans leur coin
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
C'est sur qu'a 45 volontaires c'est un peu chaud pour les petits
On a pris le parti de positionner les 5 TH 12 et 5 TH 11 tout le tps (si dispo) et de faire tourner les "petits", mais nous ne sommes pas 45
Les récompenses "bonus" iront aux petits (les gros auront eu suffisamment de médailles en participant les 7 jours)

On verra par la suite comment on va fonctionner, éventuellement créer un clan secondaire, pour que les "petits" puissent faire leur ligue dans leur coin
Ouais bonne idée, je me demandais qui j'allais récompenser, mais je pense que je ferai ça, je filerai bonus à ceux qui n'ont pas participé
Mais bon ça sera valable que sur celle ci, car après j'ai décidé de mettre tout le clan en WLC, dispo ou pas, pour que chacun puisse récupérer les bonus médaille en cas de victoire
 
  • Like
Reactions: Poncho

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Dans notre cas, 13 th12 initialement dans la BD de 34.
Lancer hier soir, pris plus de 2 h a trouver!
MASTER 1
La position que nous allons appliquer pour etre le plus Juste possible et inclure des 11 ou 10 est celle ci:

Nous allon mettre le MEME nombre MAXIMUM d dhv du MEME type que l'autre clan .
Ex, si le clan adverse a 8 th12 et 7 11, et bien on alignera du 8 th12 et 7 11 nous aussi!
Si nous n'avons pas les village pout matcher ca, et bien on mettera le max!


Mais ca va finir pas chialer un peu si les th10 et moin ne sont jamais impliquer!
Tout va dependre de la direction que le clan veux prendre!
- Inclusif au detriment de la victoire ( pas plus plaisant a un th 10 de chez nous de voir juste du th12 chez l adversaire)
- Elitiste pour la win et encore la, les petit hdv ne participeront jamais!

Quel dilem pour les chef de clan mixte!!!

Étant dans un clan mixte, on a pris le partie d équilibrer les 15 premiers pour cette CWL : 4 hdv 12, 4 hdv 11, 3 hdv 10, et 4 hdv 9. Le restant des actifs étant des hdv 9, on les a inscrit aussi comme ça, on va pouvoir les faire tourner en bas de tableau.
On a des hdv 12 et 11 qu on a pas mis, mais comme ils ont un 2ème compte hdv 9, ils participent quand meme.
L idée est passée pour tout le monde donc pas de rébellion.
Par contre, on se retrouve en cristal 1 et le 1er adversaire nous annonce 6 hdv 12 et 8 hdv 11 (4 engis). On va sûrement prendre cher, mais bon... depuis le temps, on a l habitude.
 
  • Like
Reactions: emaxx_quebec

delfe

Barbare
20 Aout 2015
14
8
18
56
Niveau
153
Clan
Vieux Rebelles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/vieux-rebelles-UVL9JJJ/members][img]https://www.clashofstats.com/signatures/clans/UVL9JJJ?lng=fr&color=blue&size=medium[/img]
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Limité à 15 participants va faire exploser le nombre de clans et détruire l'état d'esprit existant dans les plus anciens.
Trop de joueurs seront laissés de côté et iront créer leur propre clan et se limiteront à un petit nombre pour que tout le monde joue.
Les clans à plus de 30-35 membres seront bientôt rare si SC ne corrige pas sa copie.
 

Fredeust

Gargouille
28 Octobre 2017
50
44
33
Nancy
Clan
Patator clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/patator-clan-2VP28Q2P/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
J’ai eu une réponse concernant les médailles non reçue , mais je trouve pas le moyen de relancer le didacticiel de ligue de guerre de clans ..

Si quelqu'un a réussi la manipulation pour retrouver ses médailles, je suis preneur.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Limité à 15 participants va faire exploser le nombre de clans et détruire l'état d'esprit existant dans les plus anciens.
Trop de joueurs seront laissés de côté et iront créer leur propre clan et se limiteront à un petit nombre pour que tout le monde joue.
Les clans à plus de 30-35 membres seront bientôt rare si SC ne corrige pas sa copie.
Je trouve que 15 c'est le bon compromis.
Sur 1 semaine, avoir tous les membres dispos ça peut etre chaud. Et justement ça condamnerait dans l'autre sens les petits clans.
Au chef de clan d'etre correct avec ses membres