Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

delfe

Barbare
20 Aout 2015
14
8
18
56
Niveau
153
Clan
Vieux Rebelles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/vieux-rebelles-UVL9JJJ/members][img]https://www.clashofstats.com/signatures/clans/UVL9JJJ?lng=fr&color=blue&size=medium[/img]
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
quel intérêt d'envoyer ses hdv8, 9 ou 10 contre des 11 ou 12 ?
Parce que si moi je fais des sentiments les blaireaux d'en face n'en feront pas eux.
Je trouve que 15 c'est le bon compromis.
Sur 1 semaine, avoir tous les membres dispos ça peut etre chaud. Et justement ça condamnerait dans l'autre sens les petits clans.
Au chef de clan d'etre correct avec ses membres
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
quel intérêt d'envoyer ses hdv8, 9 ou 10 contre des 11 ou 12 ?
Parce que si moi je fais des sentiments les blaireaux d'en face n'en feront pas eux.
Non mais tu t'exprimes ainsi par rapport à ton clan.
Mais ce n'est pas forcément le meme cas de figure ailleurs.
De toute façon, je pense qu'on ne pourra jamais satisfaire tout le monde.
Je reste néanmoins persuadé, que 15 est le bon compromis
 
  • Like
Reactions: Poncho

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Petite question, pour ceux à 12h/12h, les récompenses médailles sont obtenues à la fin de chaque round ? Ou au final en fin de ligue ?
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Petite question, pour ceux à 12h/12h, les récompenses médailles sont obtenues à la fin de chaque round ? Ou au final en fin de ligue ?
Fin de ligue a première vue. Mais bon on est repassé en 24h ...le jour de preparation de la 3eme guerre a buggé quelques minutes puis tout est revenu dans l'ordre... ouf
 

AlexDuf

Barbare
2 Juin 2015
4
0
16
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bjr à tous,

2 gros bugs constatés ce matin :

- utilisation d'une potion d'entraînement
Toutes les casernes, usines de sorts et héros avec le rond vert de l'accélération autour sauf que y a que les troupes et sorts qui étaient accélérés, pas les héros !!
- attaque en multi, je la quitte à 96% et j'ai encore toutes mes troupes dans mes camps... et aucune trace de l'attaque et des resources !

D'autres joueurs ont eu ces mêmes pb ?
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Effectivement ça va foutre le bordel.
Je suis chef de mon clan, et j'ai prévenu à mes membres, que seuls les joueurs en vert seront inscrit en Ligue.
Après la compo des 15 joueurs se feront en accord avec les adj
ça va, on leur a trouvé une solution, les envoyer dans un clan 2 afin qu'ils se testent aussi au cwl... mais là, on arrive pas à en trouver 15^^ c'est qu'en faite ils voulaient juste raler, j'pense^^ ns, lol, y'en a qui voulaient la faire mais, "comme ce n'est pas gdc", sont restaient rouge...

C'est 50 medailles pour chaque membre d'un clan inscrit en ligue? Tous les mois?
aucune idée, j'suis inscrit et j'ai tjr rien... faut-il attendre que le jr 1 commence? quoi que, certains de mon clan ont déja... ptéte parce qu'ils ont rempli les cdc déf?
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: Poncho and Fredeust

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Pas fameux ... 1er guerre en ligue. Mon clan 7 HDV11 et 8 HDV 10 et nous sommes tombés sur un clan avec 10 HDV12. LOL quoi.
Le matchmaking est très moche.

De plus réellement 15 personnes peuvent attaquer par GDC en ligue. Compliqué de faire tourner quand j'ai 45 volontaire.

Déçu pour le moment de la ligue des GDC sérieux.
Tu viens de découvrir le sujet sur le forum ?
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
aucune idée, j'suis inscrit et j'ai tjr rien... faut-il attendre que le jr 1 commence? quoi que, certains de mon clan ont déja... ptéte parce qu'ils ont rempli les cdc déf?

Lancement cwl hier soir .
J ai que un comptes a moi inscrit dans la liste des participants j ai 50 médailles ..

Mais même sur les comptes non inscrits j ai aussi 50 médailles ...

Je dirais que c est tombé à partir du moment où on a matcher