Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Pas que je sache, il ne fait qu'énumérer les propositions fait à ce jour concernant la qualité de vie ....
ok, merci Rocket , c'est bien squ'il me semblait. dc liste pas op, puisqu'il a lui même fait le tri et exclus des propositions, rien ne dit que supercell les excluera également. mais bon, c'est déja une base, cette liste
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si on ramène ça sur les fameux pallier, ça mettrait les gdc sur un pied d’égalité (par au tout début bien-sur) mais les bon et très bon clan gdc vont monter ils vont se jouer entre eux.

je ne l'espère pas. la beauté des gdc, c'est justement le fait de pouvoir match n'importe quel clan. c'est toujours instructif de rencontrer un clan ultra skillé. Tout comme ça peut faire plaisir parfois d'éclater un clan de prema..
Alors on peut faire un classement, pourquoi pas, mais cela ne devrait pas peser dans la recherche en gdc, de mon point de vue. Les recherches peuvent être relativement longues parfois, si on réduit le nombre de prétendants avec un classement par ligue, ce sera encore plus long pour se trouver.
 

Ardika

Barbare
25 Avril 2018
4
2
3
28
France
Niveau
217
Clan
FRERES D'ARMES
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/freres-d'armes-V9L9UG8/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
je ne l'espère pas. la beauté des gdc, c'est justement le fait de pouvoir match n'importe quel clan. c'est toujours instructif de rencontrer un clan ultra skillé. Tout comme ça peut faire plaisir parfois d'éclater un clan de prema..
Alors on peut faire un classement, pourquoi pas, mais cela ne devrait pas peser dans la recherche en gdc, de mon point de vue. Les recherches peuvent être relativement longues parfois, si on réduit le nombre de prétendants avec un classement par ligue, ce sera encore plus long pour se trouver.
Tout dépends du point de vue, notre clan à match 5 gdc de suite des clans farm et je peux t'assurer que c'est pas fun pour eux, ils abandonnent toujours au bout de 12h de guerre quand l'écart est trop grand, aucune gdc serrer depuis 2 mois quasiment ^^. A la longue c'est chiant et le seul moyen de s'amuser en guerre c'est en FW ou Esport..
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais :

upload_2018-8-21_11-17-41.png

upload_2018-8-21_11-18-42.png


A noter que ce post date de 3 jours, d'autres idées ont sûrement été proposées depuis....
 
  • Like
Reactions: ChristOff

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais :

Afficher la pièce jointe 21480
Afficher la pièce jointe 21481

A noter que ce post date de 3 jours, d'autres idées ont sûrement été proposées depuis....
cool, y'a une de mes idées (que j'ai proposé qu'hier, dc d'autres y ont pensé^^)

sinon, y'a celle là aussi (elle est en page 6 sans trad), mais le trad est dégueu:

"
quote_icon.png
Envoyé par 2222
Voici ma tentative de résumer les idées jusqu'à présent. J'en ai exclu certains que je pensais être trop liés au jeu plutôt qu'à la qualité de vie (ceci inclut une de mes propres idées que j'ai postées). De plus, notez que je ne suis pas du tout d'accord avec certains d'entre eux. Je ne fais que les énumérer, ne pas les défendre. Certains d'entre eux sont des choses qui peuvent déjà être faites. J'ai aussi exclu quelques-uns que je ne comprenais pas. J'ai également exclu la plupart de ceux qui demandaient simplement que les choses soient moins chères ou plus rapides. Je suis sûr que j'en ai manqué par accident, désolé, il m'a fallu beaucoup de temps pour le faire alors j'en ai probablement manqué.

Machine de
siège -add machine de siège à entraînement rapide file d'attente
-toggle pour machine de siège pour qu'elle soit activée ou désactivée comme garde-corps sol / air
machine de siège de coût gemme -Réduction de forboosting
-Ne augmenter le siège trainingtime à des niveaux accrus
-Bataille ne s'arrête pas machine à withsiege gauche , même si pas de troupes dans ce
temps de formation -Réduire
-Plus fordonation de crédit troupe de machines de siège
machines -Siège donationachievement
-wall Wrecker n'empêche pas l'ondecoration

Armée d'entraînement -
aptitude à effacer en masse toutes les troupes de la file d'attente
- effacer rapidement toute l'armée en file d'attente -
demande de refroidissement refroidir timer également augmentée lorsque la potion d'entraînement
utilisée est remplacée , mais même troupe / spell

nuages
-donate alors que dans les nuages
-Visite base de la maison tout en inclouds
-Possibilité de trophées automaticallydrop
-Possibilité pour voir ce que les troupes les demandes d ' / sorts sont ouverts de nuages
écran notwhite noir
-watch attaques de guerre et dofriendly défis de nuages
-alert son pour trouver amatch même volume sonore que d' alerte pour aucune correspondance « réessayer »
- possibilité de regarder l'attaque sur votre base même lorsqu'elle est expulsée pour une pause personnelle
- voir la quantité de garde ou de temps restant sur l'écran du nuage -
possibilité de signaler et de mettre en sourdine des
potions d'entraînement et de puissance globales"

quote_icon.png
Originally Posted by 2222
Below is my attempt to summarize the ideas thus far. I have excluded some that I thought were too related to game play rather than quality of life (this includes one of my own ideas that I posted). Also, note I strongly disagree with some of these. I’m just listing them, not advocating for them. Some of them are things that already can be done. I also excluded a few I didn’t understand. I also excluded most of the ones just asking for things to be cheaper or trainfaster. I’m sure I missed some by accident too, sorry, it took me a long timeto do this so I probably missed some.

Siege Machine
-add siege machine to quicktrain queue
-toggle for siege machine tohave it set for on or off like warden ground/air
-reduced gem cost forboosting siege machine
-don’t increase siege trainingtime with increased levels
-battle doesn’t stop withsiege machine left even if no troops in it
-reduce training time
-more troop credit fordonation of siege machines
-siege machine donationachievement
-wall wrecker doesn’t stop ondecoration

Training Army
-ability to mass delete allof one troop from queue
-quick delete of entirequeued army
-cc request cool down timeralso boosted when training potion used
-troops/spells used on attackare replaced not by next trained one in line, but by same troop/spell

Clouds
-donate while in the clouds
-visit home base while inclouds
-ability to automaticallydrop trophies
-ability to see what requestsfor troops/spells are open from clouds
-clouds screen black notwhite
-watch war attacks and dofriendly challenges from clouds
-alert sound for finding amatch same volume as alert sound for no match “retry”
-ability to watch attack onyour base even when kicked out for personal break
-see amount of guard orshield time left on cloud screen
-ability to report and mutein global
-training/power potions and otherarmy boosts paused while in clouds
 

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Certains parlent d'une unité de siège "sous-terrestre", pourquoi pas accompagnée d'une nouvelle troupe noire se déplaçant sous terre comme les mineurs. Pourquoi pas des l'équivalent de chevaucheurs...
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
je ne l'espère pas. la beauté des gdc, c'est justement le fait de pouvoir match n'importe quel clan. c'est toujours instructif de rencontrer un clan ultra skillé. Tout comme ça peut faire plaisir parfois d'éclater un clan de prema..
Alors on peut faire un classement, pourquoi pas, mais cela ne devrait pas peser dans la recherche en gdc, de mon point de vue. Les recherches peuvent être relativement longues parfois, si on réduit le nombre de prétendants avec un classement par ligue, ce sera encore plus long pour se trouver.

C'est justement l'idée.
D'abord faire des GDC de classements qui nous donnerons par la suite notre classement (notre ligue par exemple champion 2) et de tomber que contre des clans qui ont le niveau, ce qui veut dire que l'on tomberait uniquement que contre des bons clans (pas d'engie ou autre à condition qu'ils le supprime pour les classements), avec ce meilleur classement s'ajoute de meilleurs butins, plus d'xp et pourquoi pas d'autres choses.

Ce genre de mode serait un début pour l'e-sport comme dans d'autres jeux.