Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Elle est où la logique là dedans ?

Offrir à des th12 des récompenses ( surement pour le maxage) plus importantes pour Qu on entende encore plus ? Ouin ouin je suis max:arghh: elles servent à rien les récompenses
Oui car si on va dans ce Schéma :) les plus grosse récompense ira forcément au clan 12 Max ..( intelligent ?)


Il est où l intérêt pour un clan full 12 de taper des clans avec th8? Th9 ? Th10
Sérieusement ça vous amuserai vous ? Moi pas du tout ... j en serai vite gavée
Et j ai ps envie d être récompensée Pr avoir triplé un th9 en aqh gobelin ..

« on peux revenir aux nombreux débat sur les engies no skill qui gagne hein » et en passant sur la notion du mérite


Et supercell peut pas favoriser autant les Max ...
Clairement il veut les occuper un peu certes.. mais c’est pas eux qui rapporte hein

leur but c est de faire en sorte d avoir un maximum de joueurs .. et le plus long est probablement le th9

Sauf que si il décourage leurs 7-8-9 en les forçant à rester en basse ligue, où en se battant sur avec des « no skill, je suis plus fort je t écrase avec mon aqh gob et tans pis Pr toi »

bah sont mal barrés Pr avoir pleins de 12 sur le long terme ..

Enfin c’est mon humble avis ..
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Elle est où la logique là dedans ?

Offrir à des th12 des récompenses ( surement pour le maxage) plus importantes pour Qu on entende encore plus ? Ouin ouin je suis max:arghh: elles servent à rien les récompenses
Oui car si on va dans ce Schéma :) les plus grosse récompense ira forcément au clan 12 Max ..( intelligent ?)

Si tu regardes bien, il s'agit exactement de la même logique que pour les trophées.
Du coup, le but d'atteindre la ligue la plus performante n'est pas la récompense, mais comme le dit Darian de "pouvoir se vanter".
 
  • Like
Reactions: Poncho

BobStoorm

Archer
9 Octobre 2018
27
8
3
Les chefs auront donc une grande responsabilité (j'espere que les chefs adjoints auront également possibilité de définir qui dans la liste participe contre telle ou telle équipe).
(On peut dire que pour une fois les chefs vont servir à quelque chose ;) :blackeye:)
 
Dernière édition:

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les chefs auront donc une grande responsabilité (j'espere que les chefs adjoints auront également possibilité de définir qui dans la liste participe contre telle ou telle équipe).
(On peut dire que pour une fois ils vont servir à quelque chose ;) :blackeye:)
Parce que pour toi les chefs adjoints ne servent à rien ?
Ils ont la possibilité de lancer une gdc sans avoir l'aval du chef .
Ils ont la possibilité de faire des messages généraux une fois par heure .
Ils ont la possibilité de changer la bio et tout ce qui concerne l'ouverture ou non du clan .
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
on n'utilise pas nos bases !!! N'importe quoi. Les clans seront placés dans les ligues en fonction de leurs " compétences" Les joueurs utiliseront leurs villages pour les GDC de la ligue. ET il y aura promotion et relégation en fonction des résultats des GDC des 8 clans qui composents la ligue.

Le principe des Ligues de Guerre est simple! Votre clan sera regroupé avec sept autres Clans dans une Ligue. Au cours de la semaine de la Ligue, vous livrerez une guerre 15 contre 15 contre chacun de ces clans. À la fin de la semaine, les clans avec le plus grand nombre d'étoiles seront promus au rang de Ligue supérieur suivant, tandis que les Clans les moins performants seront relégués à un niveau inférieur. ( copié collé depuis le site officiel de clash of clan ).

Autrement dit, si vous voulez jouer avec un TH 12, il faaudra faire le votre et ne pas attendre que supercell vous en fournisse un gracieusement juste pour les ligue de clans.
 

BobStoorm

Archer
9 Octobre 2018
27
8
3
Parce que pour toi les chefs adjoints ne servent à rien ?
Ils ont la possibilité de lancer une gdc sans avoir l'aval du chef .
Ils ont la possibilité de faire des messages généraux une fois par heure .
Ils ont la possibilité de changer la bio et tout ce qui concerne l'ouverture ou non du clan .

Je parlais des chefs ;)

Je me disais juste que si la liste des 15 participants par jour doit être définie quotidiennement pendant la semaine de CWL, et que seul le chef peut le faire, il devra être tout le tps connecté, pas de vacances, pas de pblm de réseau, etc. etc.
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je parlais des chefs ;)

Je me disais juste que si la liste des 15 participants par jour doit être définie quotidiennement pendant la semaine de CWL, et que seul le chef peut le faire, il devra être tout le tps connecté, pas de vacances, pas de pblm de réseau, etc. etc.
Autant pour moi alors , le mot "les" m'a induit en erreur , j'ai de suite pensé aux adjoints vu qu'on peut avoir un seul chef par clan ^^ .