Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Perso ...
j’ai pas du tout envie de choisir qui mérite quoi plus que l autre ..
Un va plus triple .. l autre faire plus de point en jdc ..comment on gère le 11 Qu on a envoyer du du 11 Max qui a doublé et celui qui tri du 10 ? Ki ke c le meilleur ?

Et ceux présent dans mon équipe sont pas des profiteurs ou autre sinon il y reste pas longtemps .
Ça c est le rôle du chef de base de pas accepter les emmerdeurs

Donc chacun a ca place et la mérite ..
Chacun dans sa fréquence de jeu et sa performance

Et je me vois mal avoir 10 récompenses à distribuer..
mise à part faire un roulement ça deviendrai d’un favoritisme pur et dur ..

Je préfère que chacun obtienne ces remcompenses de lui même .

Récompenses gradué en fonction des jdc ou résultats cwl ok ..
mais chacun reste maître de son jeu comme ça
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est sûr que si tu as 50 inscrits, que tu réussis à tous les faire participer au moins une fois, et que tu dois re-distribuer 10 grosses récompenses ... :banghead:

Bin tu en récompense certains et a la prochaine les autres tout simplement, faut juste se rapeller a qui tu as donner ou que e jeux sen souvienne.

Ooooh on commence a sérieusement spéculer sur une option qui n'existera jamais, jaimes ca lol


ET CONCERNANT LE NETTOYAGE DE POMPES :
Arrêter de faire exprès de marcher dans du caca de chien avant que je vous brique les chaussures :)

PS : vive nos chefs qui sont si bon et miséricordieux envers nous peuple ;)
(A ouu j'ai option lèche aussi ;) )
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bin tu en récompense certains et a la prochaine les autres tout simplement, faut juste se rapeller a qui tu as donner ou que e jeux sen souvienne.

Ou tu gardes tout pour toi :hilarious:
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui ya un chef, des adjoints, des aînés et des membres... Faut de l'organisation, c'est important... Mais dans notre clan on partage les décisions les 15 adjoints et moi... Ça fait 3 ans qu'on joue ensemble, on saura quoi faire !! Au pire y'aura des rotations... Le but reste que chaque membre du clan évolue le plus rapidement possible pour perf en CWL et en GDC !! Donc il en faut pour tout le monde ;)
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui c'est clair, ça nous permettra de récompenser les plus actifs, ceux qui font progresser le clan ! Mais je pense que les JDC passeront au second plan... on pourra surtout récompenser les bons en CWL, car selon les sous entendus, les récompenses aux CLW devraient être bien meilleures qu'aux JDC !! Donc ceux qui perf devraient logiquement récolter les fruits de leur travail ;)

je comprend ton point de vue mais chez nous les 9 perf quasi systématiquement sur 9 maxer en face .... Grâce au troupes max donner par nos 12 qui ne participent pas directement aux gdc et grâce aux th 6 qui font systématiquement 4000 points aux jdc permettant aux th 9 d'avoir leur héros quasi en permanence dispo grâce aux livres des héros et d'être rapidement en 9.5 plus tard grâce aux livre des bâtiments et des troupes .... Alors qui récompenser ???
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je comprend ton point de vue mais chez nous les 9 perf quasi systématiquement sur 9 maxer en face .... Grâce au troupes max donner par nos 12 qui ne participent pas directement aux gdc et grâce aux th 6 qui font systématiquement 4000 points aux jdc permettant aux th 9 d'avoir leur héros quasi en permanence dispo grâce aux livres des héros et d'être rapidement en 9.5 plus tard grâce aux livre des bâtiments et des troupes .... Alors qui récompenser ???

Il faudra sûrement faire une rotation des récompenses dans ton cas, au chef et/ou/avec les adjoints de gérer l'organisation... Après faudra voir la quantité et la qualité des récompenses ?? Pour l'instant on a aucune info. Mais sûr qu'il faudra s'organiser, noter les attributions, si le système de récompense des CWL est bel et bien différent de celui des JDC.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Après une longue réflexion autour d'un café et 2h de loupe voila ma pensé, Darian a dit :

" Matchmaking basé sur les compétences ? Check ! "



Synonyme du mot compétence : Capacités, aptitude, qualité.

A aucun moment on ne parle de " level" d'hdv mais juste de compétences, donc de skill ! Car certain TH11 sont plus fort que des 12 et inversement bien sur :) Donc on sera " Matché " par apport a nos résultats qui serons le reflet de nos compétences en GDC. Un clan full T11 pur skill peux très bien gagner face un clan TH12 unskill.

DONC, ca sera forcément comme sur le MDO ! Pas de MM par apport au point offensive ou défensive mais bien "basé sur les compétences" Darian lui même le dit, inutile de spéculer ou polémiquer IL LE DIT !

Donc pas de BD, après c'est sur qu'un full TH12 a plus de chance qu'un clan mixte, mais après c'est logique... Les 12 en haut, les 7 en bas... je vois pas ce qui choque...


Concernant les récompenses, je pense qu'en fonction de la ligue elle seront différentes (bon logique la ^^) et adaptés surtout !! Je m'explique :

- Les basses ligues gagneraient : Principalement des ressources car de l'hdv 3 a 7 ,8 c'est vraiment ce qui décourage les joueurs
- Les moyennes ligues gagneraient : Principalement des livres héros, elixir noir, hdv 9 et 10 y'en a du lvl de héros a faire
- Les hautes ligues gagneraient : Principalement... les nouveaux sorts ?? élixir de protection ??? Pour hdv 11 et 12 qui rushent

Les récompenses seraient ainsi logique, car les plus petit hdv en bas et les gros en haut, car un hdv 6 qui a des livres de héros... mouai.. et un hdv 12 qui a une rune de ressource.. mouai.. rusher ca fait farmer ;)

Ensuite pour avoir les récompenses le nombre de participants va être limité, mais si durant TOUTE la CWL tu ne quitte pas le clan et ne fais pas partie des sélectionnés, je ne vois pas pourquoi a la fin tu n'aurais pas le droit a des récompenses, en GDC TOUT le clans peux y participer, en JDC TOUT le clan peux y participer, en CWL PAS TOUT le clan ne peux pas participer... pas réglo ca.. a moins que.. sur la polémique qui grandit, on puisse attribuer des récompenses ^^
 
Dernière édition:

jonclash

Barbare
5 Mai 2017
14
18
18
44
Clan
Moork
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/moork-22C2PCP/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Après une longue réflexion autour d'un café et 2h de loupe voila ma pensé, Darian a dit :

" Matchmaking basé sur les compétences ? Check ! "

Synonyme du mot compétence : Capacités, aptitude, qualité.

A aucun moment on ne parle de " level" d'hdv mais juste de compétences, donc de skill ! Car certain TH11 sont plus fort que des 12 et inversement bien sur :) Donc on sera " Matché " par apport a nos résultats qui serons le reflet de nos compétences en GDC. Un clan full T11 pur skill peux très bien gagner face un clan TH12 unskill.

DONC, ca sera forcément comme sur le MDO ! Pas de MM par apport au point offensive ou défensive mais bien "basé sur les compétences" Darian lui même le dit, inutile de spéculer ou polémiquer IL LE DIT !
.

Et comment SC évalue nos compétences ? ça m'étonnerait qu'ils aient trouvé un moyen de nous évaluer individuellement, ce serait un taf énorme.
D'après les infos qu'on a le MM n'intervient que lors de la toute première CWL, après ce sera le hasard en fonction des clans qui auront été classés comme nous. Pour moi c'est la qu'intervient la notion de compétences évoquée par Darian, si on est bon on monte, si on est moins bon on descend et donc leur idée c'est qu'on se retrouve au bout d'un moment entre clans de même niveau
 
Dernière édition: