Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Darian :
Keep in mind that the main focus of this update is the War Leagues. So any new content will not eclipse that. With that said, the Goblin maps was one of the surprises but there are a couple more.

N'oubliez pas que cette mise à jour est principalement axée sur les ligues de guerre. Donc, tout nouveau contenu n'éclipsera pas cela. Cela dit, les cartes Goblin étaient une des surprises, mais il en existe deux autres.

Mais on peut aussi traduire au "couple more" par quelques autres, donc on peut s'attendre à d'autres surprises mais rien d'assez énorme pour éclipser les CWL. (pas de troupe, pas de bâtiment, pas de nouveau héros, etc.)

Alors si ce n'est "que" les cwl et quelques petites choses par-ci par-là, je risque d'être déçu. Ligue de clan c'est cool mais bon, 8j/mois pour 15 joueurs si j'ai bien compris, pour un clan de 45-50 membres ça risque d'être ennuyeux assez rapidement si on effectue un turnover. Donc une cwl tout les 3 mois par équipe...
En plus mon chef n'a pas l'air emballé...
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Alors si ce n'est "que" les cwl et quelques petites choses par-ci par-là, je risque d'être déçu. Ligue de clan c'est cool mais bon, 8j/mois pour 15 joueurs si j'ai bien compris, pour un clan de 45-50 membres ça risque d'être ennuyeux assez rapidement si on effectue un turnover. Donc une cwl tout les 3 mois par équipe...
En plus mon chef n'a pas l'air emballé...
C’est 15 joueurs pour une seule gdc , durant les 7 gdc tu as le loisir de changer de joueurs d’une gdc à l’autre . Donc si tu n’es pas sélectionné aux premier match , cela n’en veut pas dire que tu es sur la touche pendant un mois .
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C’est 15 joueurs pour une seule gdc , durant les 7 gdc tu as le loisir de changer de joueurs d’une gdc à l’autre . Donc si tu n’es pas sélectionné aux premier match , cela n’en veut pas dire que tu es sur la touche pendant un mois .
C'est pas faux.
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
en gros, c'est 7gdc de suite, à 15, et tu peux faire tourner, soit 105... dc tt le monde peut participer 2x par cwl
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Moi qui suit dans un petit clan avec très peu d'hdv12 et 11 actifs en gdc (ils maxent leur vivi), cela ne m’emballe pas cette ligue de clans.
 
  • Like
Reactions: BigPurple

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi qui suit dans un petit clan avec très peu d'hdv12 et 11 actifs en gdc (ils maxent leur vivi), cela ne m’emballe pas cette ligue de clans.

ce qui est bien, c'est que rien ne t'oblige toi et ton clan d'y participer.
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nous dans notre clan on est chaud comme des baraques à frites :woot:
On attendait des compétitions in game depuis longtemps !
Les CWL à 15 c'est cool, ça permet à un grand nombre de clans de pouvoir y participer :) et le fait qu'on puisse faire tourner les effectifs durant le tournois, permet de faire jouer tout le monde dans les gros clans ! ça semble être un bon équilibre... enfin au moins sur le papier ;)
Et en l'absence de MM et avec une seule attaque chacun, on devrait pouvoir connaitre notre level réel... en évitant les MM breakers ;)

Pour finir, ça devrait réveiller quelques clans... avec les 30 levels de héros minimum à se taper, ya beaucoup de rouge :bored: et beaucoup moins de gdc :(

Bref trop hâte d'essayer ça :)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sebastien73

Sebastien73

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2018
79
30
18
Niort
www.facebook.com
Niveau
177
Clan
Shanti
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/shanti-U9VQUCQ9/members#tabs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso ... j'ai juste hâte :wacky:
ça va être fun et dynamique, ça va donner un coup de fouet sur les up cqfd ça modifiera surement la courbe des tendances préma ! :vamp:

mister-barbar les GDC seront clairement obligatoires pour évoluer donc oui ça va réveiller les profils rouge de l'hibernation ! :bear:
 
  • Like
Reactions: mister-barbar

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C’est donc ça la plus grosse maj de l’année? Ou bien il y en à une autre à venir ? Car c’est pas plus énorme que l’arrivée de l’hdv12 et des charrettes...
 

Sebastien73

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2018
79
30
18
Niort
www.facebook.com
Niveau
177
Clan
Shanti
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/shanti-U9VQUCQ9/members#tabs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C’est donc ça la plus grosse maj de l’année? Ou bien il y en à une autre à venir ? Car c’est pas plus énorme que l’arrivée de l’hdv12 et des charrettes...

Je ne veux pas dire de bêtises mais à confirmer, il me semble qu'il y aura autre chose ...
 
  • Like
Reactions: kurk hammer