Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Vous avez lu ce qui a été dit juste avant ??
Qu’il reste quelques surprises à dévoiler !
C’est dingue quand même, c’est la page juste avant.
Et concernant les CWL, on ne connaît que les grandes lignes, attendez un peu de savoir avant de critiquer en bon français ...
 
  • Like
Reactions: emaxx_quebec

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Vous avez lu ce qui a été dit juste avant ??
Qu’il reste quelques surprises à dévoiler !
C’est dingue quand même, c’est la page juste avant.
Et concernant les CWL, on ne connaît que les grandes lignes, attendez un peu de savoir avant de critiquer en bon français ...
Et être désagréable c’est cadeau ? On s’exprime sur la maj c’est tout... réponds plutôt à ma question au lieu de toujours avoir le même discours stérile
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J’ai vraiment hâte cette maj a l’air juste énorme vivement les autres surprise qu’on en sache plus
 
  • Like
Reactions: Sol

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Et être désagréable c’est cadeau ? On s’exprime sur la maj c’est tout... réponds plutôt à ma question au lieu de toujours avoir le même discours stérile
Lorsque Earnil écrit "qu'il reste d'autres surprises à dévoiler" il réponds à ta question posée juste avant non ? ;)
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: ChristOff

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est docteur Jekill et Mister Hyde.:hilarious::hilarious::hilarious:


J’ecris juste ce qu’on a le droit de dire visiblement ^^ allez je stoppe là sinon ça va encore hurler pour rien...

Hâte de voir quand même les surprises, si ce sont de belles surprises...

Et ma question était de savoir s’il s’agissait effectivement de la grosse maj annoncée ? Et il n’a pas répondu ;-)
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Et être désagréable c’est cadeau ? On s’exprime sur la maj c’est tout... réponds plutôt à ma question au lieu de toujours avoir le même discours stérile

s'il ne répond pas à ta question, c'est que la réponse est, comme il te l'a fait remarquer, à la page précédente. mais bon...
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
ce qui est bien, c'est que rien ne t'oblige toi et ton clan d'y participer.

un peu quand même, puisque tu ne pourras faire de gdc, si y'a pas de jdc pendant cette période, que faire d'autres? reste plus qu'à cwl... par contre, comme ça dure 8jr, pour ceux qui ne voudraient pas participer, comme gdc impossible, faudra enticiper et profiter de cette période sans pour un héros
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
J’ecris juste ce qu’on a le droit de dire visiblement ^^ allez je stoppe là sinon ça va encore hurler pour rien...

Hâte de voir quand même les surprises, si ce sont de belles surprises...

Et ma question était de savoir s’il s’agissait effectivement de la grosse maj annoncée ? Et il n’a pas répondu ;-)
En fait, libre à toi de penser que l'arrivée du HDV12 était la plus grosse maj de l'année. Je partage d'ailleurs cet avis vu qu'avec l'arrivée des engins de siege, le changement de la méta est vraiment énorme.
Mais, concernant Supercell, c'est bien l'arrivée des CWL qu'ils considèrent comme la plus grosse mise à jour. Ils se basent peut être sur la masse des développements qu'ils ont du faire ou sur le fait que rajouter un nouveau mode de jeu est plus considérable qu'un nouveau niveau de HDV.