Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Cette fois il semble bien qu'on soit fixé sur les GDC classique quand même :

Darian :
During the 2-day sign up period of the Clan War Leagues, regular Clan Wars will be unavailable. However, once the sign up period has completed, normal Clan Wars will resume. However, you will not be able to participate in both normal and Clan War Leagues. If your Clan has signed up for the Clan War Leagues, your Clan members will not be able to participate in the normal Clan Wars.
Conversely, if you did not sign up for the Clan War Leagues, you will be able to do normal Clan Wars as usual.

Au cours de la période d'inscription de 2 jours des ligues de guerre de clans, les guerres de clans habituelles ne seront pas disponibles. Cependant, une fois la période d’inscription terminée, les guerres de clans normales reprendront. Cependant, vous ne pourrez pas participer à la fois aux ligues de guerre normale et de guerre de clans. Si votre clan s'est inscrit aux ligues de guerre de clan, les membres de votre clan ne pourront pas participer à la guerre des clans normale.
Inversement, si vous ne vous êtes pas inscrit aux ligues de guerre de clan, vous pourrez participer à la guerre des clans normale.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Là c'est clair effectivement.
 
  • Like
Reactions: Sol

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je n’ai pas lu si vous aviez déjà parlé de matchmaking ?
15 vs 15 signifie quoi : 5hdv12, 5hdv11 et 5hdv10 ? Ou plutôt
Mon clan est composée de plusieurs niveaux (hdv9 à 12)
les petits niveaux pourront-ils participer ? Si nous tombons sur un clan composé que d’hdv12, nos hdv9 ferons comment ?
Avez vous des infos là dessus ?
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Donc, on a une reponse LA!!!

Donc OUI on va pouvoir faire les 2 en meme temps !!!

SAUF pendant le Sign up et ceux qui seront inscrit DANS la ligue NE POURRONT PAS mais ceux que non, POURRONT faire des guerres regulieres PENDANT que les ligues seront en war!
ce n'est pas sque je lis. "Si votre clan s'est inscrit aux ligues de guerre de clan, les membres de votre clan ne pourront pas participer à la guerre des clans normale. "
donc même si tu ne participes pas à la cwl, du moment que ton clan est inscrit, les autres ne peuvent faire de gdc...
 

BobStoorm

Archer
9 Octobre 2018
27
8
3
Je n’ai pas lu si vous aviez déjà parlé de matchmaking ?
15 vs 15 signifie quoi : 5hdv12, 5hdv11 et 5hdv10 ? Ou plutôt
Mon clan est composée de plusieurs niveaux (hdv9 à 12)
les petits niveaux pourront-ils participer ? Si nous tombons sur un clan composé que d’hdv12, nos hdv9 ferons comment ?
Avez vous des infos là dessus ?

matchmaking uniquement lors de la 1ere pré-inscription aux CWL, basé sur les 15 plus gros inscrits de ton clans
15 vs 15 signifie que parmi tout ceux de ton clan qui sont inscrits 1 semaine avant (jusqu'à 50 si tu veux/peux) chaque jour du CWL le chef en désigne 15 (donc possibilité de faire "tourner" les joueurs)
donc sauf si parmi tes pré-inscrits, les 15 plus gros sont hdv 12, tu ne devrais pas tomber sur 15 hdv 12
 

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
ce n'est pas sque je lis. "Si votre clan s'est inscrit aux ligues de guerre de clan, les membres de votre clan ne pourront pas participer à la guerre des clans normale. "
donc même si tu ne participes pas à la cwl, du moment que ton clan est inscrit, les autres ne peuvent faire de gdc...


Ceux inscrit dans la ligue. VRAIS mais ceux PAS INSCRIT pourront!!!! OU ouin je relis et je suis plus sur! lool on verra
 
  • Like
Reactions: ChristOff

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Et si un joueur non inscrits dans une CWL mais dans un clan inscrit aux CWL, sort du clan inscrit aux CWL et va dans un clan non inscrit aux CWL, est ce qu'il aura les récompenses des JDC du clan inscrit aux CWL même s'il participe à une GDC amicale avec le clan non inscrit aux CWL ?
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Ceux inscrit dans la ligue. VRAIS mais ceux PAS INSCRIT pourront!!!! OU ouin je relis et je suis plus sur! lool on verra

"si votre clan"
c'est ça, façon ça ne change pas grd chose de le savoir maintenant, donc bon, attendons,on le saura bientôt
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sol