Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

dav2706

Barbare
10 Septembre 2015
12
6
18
50
Clan
Zen attitude
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la disponibilité ou non des héros qui sont en up durant les CWL? parce que si on a pas les heros de dispos ca va bloquer pas mal de monde dans les clans. J'ai trois comptes , hdv 12 11 et 10 et chacun avec un heros en up pour ma part. Et beaucoup de membres du clan ont un heros en up aussi, surtout dans les gros hdv. En gdc je peux en lancer une a 10 ou 15 en fonction des membres qui ne sont pas en up, mais la en CWL il me faudra 15 membres qui n'ont aucun heros en up? Sur un clan de 30 assez heterogene ça va etre dur...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la disponibilité ou non des héros qui sont en up durant les CWL? parce que si on a pas les heros de dispos ca va bloquer pas mal de monde dans les clans. J'ai trois comptes , hdv 12 11 et 10 et chacun avec un heros en up pour ma part. Et beaucoup de membres du clan ont un heros en up aussi, surtout dans les gros hdv. En gdc je peux en lancer une a 10 ou 15 en fonction des membres qui ne sont pas en up, mais la en CWL il me faudra 15 membres qui n'ont aucun heros en up? Sur un clan de 30 assez heterogene ça va etre dur...

faut juste anticiper..
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la disponibilité ou non des héros qui sont en up durant les CWL? parce que si on a pas les heros de dispos ca va bloquer pas mal de monde dans les clans. J'ai trois comptes , hdv 12 11 et 10 et chacun avec un heros en up pour ma part. Et beaucoup de membres du clan ont un heros en up aussi, surtout dans les gros hdv. En gdc je peux en lancer une a 10 ou 15 en fonction des membres qui ne sont pas en up, mais la en CWL il me faudra 15 membres qui n'ont aucun heros en up? Sur un clan de 30 assez heterogene ça va etre dur...
Les héros ne seront pas disponibles pour les attaques en CWL durant leurs upgrades.
La réponse de SC à ce sujet est que les livres de héros permettent de finir instantanément les upgrades, les potions ouvrier de réduire les durées et ils vont également ajouter les marteaux.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Mais pourquoi ce joueur qui perf tous les hdv7 d'en face mérite d'être dans la ligue la plus basse ? comme tous les autres hdv7 qui perf que dalle. Et SC nous parle de compétence, c'est là le hic !
C'est vraiment pas le concept de full th12 en haut qui me dérange, c'est qu'on y associe une notion de compétence joueur en avant vente... là c'est purement du foutage de gueule. Ce concept de compétence ne rentrera en compte qu'en full th12 en haute ligue pas avant. C'est dommage, y avait moyen de faire mieux !

Absolument faux : Un clan HdV7 qui aurait de très bon résultats se verrait au fil des CWL et des promotions, atteindre une ligue qui les confronterait à des HdV+1 voire +2 et ne resterait pas parmi tous les HdV7 : c'est pas des compétences ça ?

Parlez de moyens pas de compétences... Synthétique a des années lumières plus de skill sur son TH9 que moi sur mon TH12. Bah il sera derrière moi en cwl si je joue dans un full th12.

Pas sûr : si tu es vraiment noob avec ton Th12 (ainsi que ton clan) tu vas être rétrogradé dans des divisions inférieures et si lui, fait le contraire avec son clan, vous risquez de vous croiser ... tu nous diras :hilarious:
 

dav2706

Barbare
10 Septembre 2015
12
6
18
50
Clan
Zen attitude
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
faut juste anticiper..
Les héros ne seront pas disponibles pour les attaques en CWL durant leurs upgrades.
La réponse de SC à ce sujet est que les livres de héros permettent de finir instantanément les upgrades, les potions ouvrier de réduire les durées et ils vont également ajouter les marteaux.
Les héros ne seront pas disponibles pour les attaques en CWL durant leurs upgrades.
La réponse de SC à ce sujet est que les livres de héros permettent de finir instantanément les upgrades, les potions ouvrier de réduire les durées et ils vont également ajouter les marteaux.

Ok ..merci des réponses.
Bon va falloir anticiper oui et ne pas faire de up des heros quand on va se rapprocher du debut des CWL.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Synthétique c'est le fils de Chuck Norris. Darian a dit qu'ils allaient lui créer une ligue spéciale pour lui tout seul, avec des HDV 13 qu'il pourra massacrer à sa guise en full gobelins.

A mais ca explique tout !! je sais pourquoi le terrain est tout vert sur le vivi principal, c'est pas de l'herbe mais de la purée de gobelin écrasé et mixé ! :p


Après pour ce qui est de " L'injustice " de ceux qui sont (ce ne sont que des hypothèse on ne sais pas le fonctionnement réel encore) hdv 12 et forcément en haut et les petit hdv.. en fait je sais même pas pourquoi on parle de petit hdv a partir du 7 car pour faire du 1 au 8 max ca prend 3 mois... donc on va dire de l'hdv9... bin... tout simplement car il n'a que 3 mois de jeux et que le 12 max a potentiellement au moins 2 ans de jeux.

J'ai jamais compris cette mentalité d'être hdv 6,7,8.. et vouloir tout comme les HDV max.. j'ai toujours vue le up d'hdv jusq'au maxage comme un long périple assez lourd déjà... après ne pas avoir 100% de ce qu les HDV max avaient ca ne me dérangeait pas du tout.. et une fois arrivé max, la le jeux a pris une autre dimension car j'ai pu exploiter 100% du jeux, jdc, gdc, compo, e-sport.. etc Chacun sa façon de voir les choses...

Pourquoi récompenser de la même manière les 2 ? ca serai illogique. Rappelons le but du jeux et les mots de Darian, Il faut viser le TH12 ! Pas le TH 8, ou 9 ou 10.. Concrètement ils veulent que les villages ce max, Du coup... oui ca va sois évincer le E-Sport sois le E-Sport va devoir s'adapter... d'un autre coter.. s'adapter comment ? Si on veux que tout le monde sois 12.. le Jeux le proposera donc pourquoi se tourner vers le E-Sport échelle National quand on peux faire du CWL à échelle internationale...
 
Dernière édition: