Mise à jour d'octobre : Recrutement et Qualité de vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1571136889561.png


Sneak Peek #3 : Le Fantôme Royal

Aujourd'hui nous allons découvrir la Troupe Spéciale Halloween qui sera disponible le temps de l'event

2.png


Hdv 5 : Niv 1 / Hdv 6 : Niv 2 / Hdv 7 : Niv 2 / Hdv 8 : Niv 3 / Hdv 9 : Niv 4 / Hdv 10 : Niv 5 / Hdv 11: Niv 6 / Hdv 12 : Niv 7

Je vous laisse le découvrir In Game avec gouloulou qui va nous présenter ça in Game !


Quelques infos en plus sur la vidéo officielle ici

Capture_decran_2019-10-15_a_14.22.37.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.20.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.44.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.51.png
Sneak Peek #2 : Amélioration de la Qualité de Vie

On va pas y aller par quatre chemin on va vous donner toutes les infos sur les améliorations de la qualité de vie de cette MAJ !!

1.png


Amélioration des Jeux de Clans : Nouveaux défis et possibilité de rallonger le temps

3.png
4.png


Placement de la charette Fixe à coté du Marchand : Plus jamais votre village ne sera bloqué

Capture_decran_2019-10-14_a_11.17.06.png


Amélioration de l'IA des Héros : Fini le gène des obstacles et le changement de troupe

6.png
7.png


Changement Bouclier Titan : Réduction du temps pour réduire la Loupe

9.png


Changement de la durée de stockage mine d'or et Extracteur : 24h

10.png


Amélioration de l'affichage du Profil Joueur

11_.png
12.png


Voici la liste des Badges disponibles sur un profil en Français

14.png


Amélioration de l'affichage du profil d'un clan

15.png


Voici la liste des badges de clan en Français

Capture_decran_2019-10-14_a_11.24.52.png


Modification de l'affichage de la recherche d'un clan : les badges y sont intégrés

16.png


Suppression du Chat Général

17_sans_chat_gCnCral.png


Modification de l'interface du Pass or

17_A_CONFIRMER_.png

18_A_CONFIRMER_.png
19_A_CONFIRMER_.png


Je vous laisse voir tous les détails de ce Sneek Peak en vidéo avec gouloulou

Bonjour à tous, ça y est il est temps de découvrir une partie de ce que SC nous réserve pour la MAJ d'octobre !

On commence donc avec le Sneak Peek #1 : Recrutement et Qualité de vie

Ce premier SP va concerner les outils mis en place in game pour pallier à la fermeture du chat général et donc de permettre aux clans de continuer à recruter, Supercell a introduit deux notions facilitant le recrutement pour les joueurs et les clans.

Les Badges de profil de joueur : 18 badges, 3 choix maximum par profil, définissez qui vous êtes ! Tout le monde aura accès a vos infos de profils donc choisissez bien ce qui vous défini !!

1.png
2.png


Les badges de clan : ils permettent de définir la philosophie d'un clan en affichant sur son profil clan 3 badges parmi les 16 disponibles.

3.png
4.png


Ces deux types de badges, de joueur ou de clan vont permettre d'effectuer des recherches plus fines pour les recruteurs, notamment en choisissant quels sont les profils correspondants aux 3 badges que je recherche.

5.png
6.png

7.png


Les recruteurs pourront envoyer une invitation à un joueur quand bien même celui-ci serait dans un clan ! bien sur vous vous doutez bien qu'il existe aussi un moyen de ne pas se faire spamer de demande car on est bien dans notre clan ! Il suffira de définir si on accepte ou non de recevoir des demandes !!

8.png

Amélioration des Jeux de Clans : Récompense supplémentaire pour un membre ayant fait un certain nombre de points


9.png
10.png


Ajout de 3 slot de formation rapide :

Capture_decran_2019-10-14_a_11.31.00.png


Amélioration cooldown Village ligue légende : Les teslas et pièges ne bloquent plus l'utilisation d'un village défensif si vous les déplacez

Capture_decran_2019-10-14_a_11.46.45.png
11.png


Réinitialisation des trophée de saison Mdo à 5000 :

12.png


Na ratez rien des prochaines infos à venir avec notamment l'événement Spécial Halloween et encore d'autres améliorations !!

13.png
14.png


DARIAN A ANNONCE UNE ENOOOOORME MAJ POUR DECEMBRE

Je vous laisse en vidéo en compagnie de gouloulou qui va nous détailler ce SP


Vous pouvez également voir le détail de ce SP sur les chaînes de john9418 et Alexcalibur


On se retrouve pour un nouveau post de maj on sort les pop corn voici ce qu'on à pour le moment :

- Fin du général et outil de recrutement à venir : https://www.clashofclans.fr/threads/clasheur-clasheuse-nous-devons-parler-merci-de-me-lire.98932/

La mise à jour est prévue pour Octobre selon ce qu'a écrit Darian sur Reddit dans son titre

1568899230645.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Bonsoir , Samy tu recrutes sûrement facilement car tu es une figure connue du jeu , ça facilite les choses . Je suis sur Discord, sur de nombreux serveurs et mon expérience de recrutement via ce support c est que tu dois y passer sans cesse car des qu une annonce paraît le joueur est contacté direct . Du coup tu arrives une ou deux heures plus tard avec tes gros sabots ...c est fini , déjà un clan .
Et je regrette mais s il faut sortir d un jeu pour faire vivre ton équipe , franchement y a un truc qui colle pas . Le jeu doit s auto suffire , c est quand même une base non ?
Et je le dis une nouvelle fois mais une communauté peut se retrouver en dehors du jeu , ça c est un choix , mais surtout dans le jeu . Car c est ça qui nourrit la communauté .
C est juste mon avis hein , rien d agressif .
Je suis tout à fait d'accord avec toi.J ai 2 comptes en légend ce qui représente 16 attaques par jour et si on fait gdc ça fait 20.J ai un boulot et 2 enfants.J ai installé discord il y a un an et je suis desole mais c est bien trop compliqué et je n ai pas 2h par jour pour allé voir dessus tous les jours.
Je suis en train de faire mes attaques en y allant à reculons car mon premier 12 est terminé depuis très longtemps et il me reste quelques remparts sur le 2eme.Au final j attaque pour ....rien depuis trop longtemps.Le but d etre dans les meilleurs en legend est passé et on ne peux plus recruter.Bilan le clan se vide un peu plus chaque semaine sans pouvoir recruter.
J ai ce clan depuis 4 ans et la fin approche a grand pas comme d autre je pense.
 
Passer deux heures sur discord... ou deux heures sur le général pour recruter... je ne vois pas vraiment la différence en fait.

Sinon... petite astuce.. on peut s’abonner a la section du forum joueur cherche clan. Ainsi, à chaque nouvelle annonce, on reçoit un mail... ça évite de « surveiller » le forum pour trouver des nouvelles recrues.
 
Totalement d'accord avec toi...... ce système est à chier, vraiment. j'étais plus au moins heureux que le général disparaisse, pour évacuer toutes les conneries qu'on peut y voir, mais là sérieusement, c'est nul ! comme tu le dis, sur le général, on pouvait avoir un premier coup d'oeil sur la personne, mais là si tu tombes sur un français, tu as de la chance! bref, j'espère que Supercell va faire quelque chose, car pour les clans en recherche de joueurs, c'est pas avec ce système qu'on va faire quelque chose........
Tout a fait d’accord moi aussi depuis la maj aucunes recrues valables et pire je risque de perdre des joueurs avec ce systeme grosse perte d’intérêt courage a tous les clans qui sont comme le mien (cyrilandcrom clan lvl 15 quand meme) bonne soiree a tous
 
  • Like
Reactions: Slad 63
Idem pour notre clan 14, on a tous la 40ene est l'application discord nous intéresse pas et pk avoir deux appli pour un jeu !?
Du coup recrutement impossible les boîtes à lettres sont pleines et le peu d'invitations restes sans réponse malgré notre bonne volonté...
Le général a enlevé un bout de l'âme au jeu et je regrette les rencontres que l'on pouvait faire entre deux "cherche meuf" qui suffisait de muter finalement, ?
Une page qui ce tourne après 4 ans de clash.
 
  • Like
Reactions: Nosferatu
Bonsoir,
Je viens de parcourir (longuement...) ce sujet de la page 7 à laquelle j'étais resté jusqu'à celle-ci.
Je suis étonné que personne n'ait relevé une des annonces non suivie d'effet, celle d'ajouter du contenu pour les joueurs en fin de jeu, ce qui est mon cas depuis un moment. Donc rien sur les ressources qu'on collecte inutilement. Personnellement, c'est ma plus grosse déception de cette mise à jour. Inutile de revenir sur les autres largement développées.
Quelqu'un sait ce que deviennent toutes ces ressources pillées mais non créditées ? Je vais finir par avoir des scrupules à dévaliser les villages qui en ont l'utilité, vu qu'elles ne me servent à rien. Comme un crétin j'avais pris le Pass depuis 2 saisons, mais après une méga tirelire bien pleine, celle-ci n'a fait que diminuer jusqu'à stagner gentiment au max de sa capacité habituelle. J'ai échangé les récompenses superflues (ou en double) contre des gemmes, mais il me reste toutes les récompenses de ressources qui partiront dans le vent.

Une remarque aussi concernant la mise en page: pour avoir fait défiler une bonne quarantaine de pages, je m'interroge sur l'utilité de reprendre sur chacune les vidéos présentées sur la première, d'autant que sur ce sujet elles occupent un bon tiers de l'espace.

J'ai bien failli faire une overdose de Gouloulou et de Fantôme royal :hungover: .
C'est vraiment nécessaire de les remettre à chaque fois ?
 
La configuration du forum est ainsi fête , le rappel du premier post en haut de chaque page..

concernant le manque de contenu pour les joueurs Max... je pense que tu as dû louper quelques passages.

je crois être l’un des premiers à l’avoir relevé, avant même la fin des sneak peek. et sûrement pas le seul... c’est juste occulté par la fin du général Qui touche une plus grande partie de joueurs.

la conséquence de cette maj pour moi a été la mise en sommeil de beaucoup de mes comptes... mais ayant quelques comptes encore non Max, je peux rester sur le jeu encore un peu... ce qui n’est pas le cas de la majorité des joueurs max et pour certains, cette maj s’est soldée par un: pause, je reviens dans deux mois...

sc le sait, ils ont beaucoup déçus... entre la gueulante généralise de la disparition du tchat et ça, ils sont attendus au tournant... au point même de vouloir sortir la future maj un peu plus tôt. cf la date de l’esl 12 et 11 qui a changée deux fois en deux jours et qu’il n’est toujours pas définitive. étonnant.. Je suis intimement persuadé que ça reste lié...

alors en attendant, comme d’habitude Pour les Max, tu joues pour jouer et non pour piller.
 
  • Like
Reactions: Babynosaurus
Bonsoir,
Je viens de parcourir (longuement...) ce sujet de la page 7 à laquelle j'étais resté jusqu'à celle-ci.
Je suis étonné que personne n'ait relevé une des annonces non suivie d'effet, celle d'ajouter du contenu pour les joueurs en fin de jeu, ce qui est mon cas depuis un moment. Donc rien sur les ressources qu'on collecte inutilement. Personnellement, c'est ma plus grosse déception de cette mise à jour. Inutile de revenir sur les autres largement développées.
Quelqu'un sait ce que deviennent toutes ces ressources pillées mais non créditées ? Je vais finir par avoir des scrupules à dévaliser les villages qui en ont l'utilité, vu qu'elles ne me servent à rien. Comme un crétin j'avais pris le Pass depuis 2 saisons, mais après une méga tirelire bien pleine, celle-ci n'a fait que diminuer jusqu'à stagner gentiment au max de sa capacité habituelle. J'ai échangé les récompenses superflues (ou en double) contre des gemmes, mais il me reste toutes les récompenses de ressources qui partiront dans le vent.

Une remarque aussi concernant la mise en page: pour avoir fait défiler une bonne quarantaine de pages, je m'interroge sur l'utilité de reprendre sur chacune les vidéos présentées sur la première, d'autant que sur ce sujet elles occupent un bon tiers de l'espace.

J'ai bien failli faire une overdose de Gouloulou et de Fantôme royal :hungover: .
C'est vraiment nécessaire de les remettre à chaque fois ?

Tout à fait d'accord avec toi sur le forum, c'est pesant. Pourquoi ne pas donner la possibilité de cacher ou non ce que l'on a deja sur la 1ere page, comme pour les SP2, SP3, etc.

Mais là n'est pas le sujet :-D . J'aurais pu écrire ton post car moi pareil je ne sais que faire en ce moment, après avoir fait du rush en légende (mais tout le temps les meme attaques, les memes bases à attaquer pratiquement, 8x par jour, c'est très répétitif), aprés etre descendu tout en bas (vers les 500-600 trophées) et j'avoue que c'est good fun , tu vois des trucs hallucinant, et bien maintenant je tente des compos, je tente de trouver un pillage max (on a un challenge chez nous du top pillage (le 1er est à 2 millions 6 en cumulé, chaud à battre).

En résumé, vivement decembre.
 
Petit résumé des dernières annonces de Darian :
Ils ne remettront pas le chat general
Ils vont faire évoluer l’outil de recrutement selon les commentaires des joueurs
Ils savent qu’ils se sont loupés

il parle beaucoup et est assez présent, il commente aussi les sujets parlant de la future mise à jour sans vraiment rien dire de notable encore, mais il est présent, c’est bon signe :)
 
  • Like
Reactions: miklo95 and Sol
Je viens de passer le début de cette saison chez les Napoléon 4. Classé top fr entre 6 et 8... Et la tronche des postulants qui s accumulent sur le chat du clan : 80 % d étrangers dont une moitié de premas, sans compter les hdv 10 qui tentent légende sans lendemain... ?
 
  • Like
Reactions: LordPerceval
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.