Mise à Jour Estivale 2020 : Infos complètes

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Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant la Mise à Jour Estivale 2020 !

Commençons par une mise à jour des niveaux pour les bâtiments, pièges, troupes, sorts et héros !!

Bâtiments défensifs :
  • Canon 19 HDV13
  • Tour de sorcier 13 : HDV13

Pièges et murs :
  • 1 piège à ressort supplémentaire HDV13
  • 50 murs supplémentaires à améliorer au Niveau 14 en HDV13

Amélioration dans le laboratoire :
  • Archère 9
  • Bébé Dragon 7
  • Golem 10
  • Molosse de Lave 6
  • Bélier 4
  • Dirigeable 4
  • Broyeur 4
  • Foudre 8 à partir HDV11
  • Foudre 9 à partir HDV12
  • Clone 6
Grosse modification concernant le sort de foudre :
- Son espace de formation n'occupera plus qu'un 1 seul espace de Sort dans votre compositions
- Il va infliger des dégâts faibles à sur petit rayon
- il provoquera un effet d'étourdissement de courte durée qui oblige les défenses à réinitialiser leurs attaques
- Il ne provoquera zéro dégâts sur HDV donc ne déclenchera par les armes des HDV 12 et 13


Amélioration des Héros :
  • Roi Max niveau 75
  • Reine Max niveau 75

Vous pouvez voir toutes les caractéristiques des différents niveaux ajoutés ainsi que des gameplays de ces nouveaux ajouts en vidéo avec gouloulou !!

Pour commencer nous allons découvrir le changement le plus intéressant de cet équilibrage !

ET COMMENT DIRE ... C'EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!

Les attaques dans les défis amicaux et les guerres amicales se produisent désormais avec une armée spécifique qui peut être configurée avant votre attaque et ne coûte ni ressources ni temps pour se former.

Vous pouvez attaquer à volonté pour vous entraîner avec votre Clan !

Voici un visuel du menu mais rien de mieux que de voir son fonctionnement en vidéo ci-dessous.

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Vous pouvez également paramétrer une ARMÉE AMICALE standard à partir du menu paramètre !

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Continuons avec les autres améliorations prévues dans cet MAJ.

Un boost HDV sera disponible de l'HDV 4 à 13 lorsque votre amélioration sera terminée, cela vous donnera des avantages conséquent pour une durée allant de 3 à 5 jours.

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PS : Pour bénéficier des troupes Max du level HDV que vous venez d'améliorer, il faut absolument améliorer votre Labo sinon votre troupes resterons max à l'HDV inférieur (exemple : je passe de 9 à 10, pour avoir les troupes max HDV10 je dois up le labo de l'HDV10)

Petite amélioration visuelle également lorsque vous vous reconnecterez à votre village, un petit journal de bord de ce qu'il s'est passé en votre absence sera affiché.

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Continuons avec le reste des amélioration de la qualité de vie et des changements d'équilibrages.

Modifications de l'équilibrage du village principal :
  • Réduction du coût de formation du Golem de niveau 7-9 de 600/700/800 à 575/650/725;
  • Réduction du temps de guérison de tous les Héros (le nouveau temps de guérison maximum est passé de 49 à 40 minutes);
  • La charrette à butin accumule désormais le butin au fil du temps jusqu'à 90 jours et sa capacité de ressources générées par l'inactivité a été augmentée à tous les niveaux d’Hôtel de Ville. Les nouvelles capacités maximales pour les ressources générées par la charrette sont:
    • HDV 1: 5000 or / élixir, 0 élixir noir
    • HDV 2: 25000 or / élixir, 0 élixir noir
    • HDV 3: 150000 or / élixir, 0 élixir noir
    • HDV 4: 1000000 or / élixir, 0 élixir noir
    • HDV 5: 4000000 or / élixir, 0 élixir noir
    • HDV 6: 6000000 or / élixir, 0 élixir noir
    • HDV 7: 8000000 or / élixir, 80000 élixir noir
    • HDV 8: 10000000 or / élixir, 100000 élixir noir
    • HDV 9: 11500000 or / élixir, 115000 élixir noir
    • HDV 10: 13000000 or / élixir, 130000 élixir noir
    • HDV 11: 14000000 or / élixir, 140000 élixir noir
    • HDV 12: 15000000 or / élixir, 150000 élixir noir
    • HDV 13: 16000000 or / élixir, 160000 élixir noir
  • La capacité de stockage maximale pour les ressources retournées volées lors d'attaques a été augmentée à des niveaux supérieurs:
    • Hôtel de ville 11: Max. or / élixir: 2M → 2,2M / Max. élixir noir: 4k → 4,4k
    • Hôtel de ville 12: Max. or / élixir: 2M → 2,4M / Max. élixir noir: 4k → 4,8k
    • Hôtel de ville 13: Max. or / élixir: 2M → 2.6M /Max. élixir noir: 4k → 5.2k
Modifications d’équilibrage de la Base des Ouvriers :
  • Réduction du rayon d’attaque du broyeur de 3,5 à 2,8 carreaux, maintenant il ne cause pas si facilement des dégâts aux unités qui sont hors de portée.
  • Augmentation du DPS de la machine de Combat niveau 21-30.
  • La capacité des ressorts du piège à ressort est passée de 5/10/15/20 à 8/12/16/20.
  • Les niveaux 1-2 des ressorts de poussée sont passées de 5/7 à 6/8.
  • La capacité du ressort sur un barbare enragé est passé de 1 à 2.
  • La capacité du ressort sur une Archère Furtive est passé de 1 à 2.
  • La capacité du ressort sur un Boxeur Géant est passé de 5 à 8.
  • La capacité du ressort du Bombardier est passé de 2 à 4.
  • La capacité du ressort de la Charrette à Canon est passé de 5 à 8.
Modifications supplémentaires dans le jeu :
  • Expérience améliorée pour les joueurs de retour dans le jeu ou qui n’ont pas joué depuis longtemps !
  • Les tâches basées sur les troupes lors des défis de saison ont été ré-équilibrées afin de pouvoir être accomplies avec des renforts du Château de Clan à partir de l’Hôtel de Ville 9 et plus.
  • L’IA (Intelligence artificielle) du Grand Gardien a été amélioré pour qu’il suive mieux les groupes de troupes, notamment aérien, et qu’il est moins tendance à s’éloigner.
  • Les Mines Aériennes ne vont plus voyager à travers la carte si leur cible d'origine est détruite. Désormais, la distance maximale pour se déclencher est 2x fois plus grande que le rayon original du piège.
  • Les troupes qui sortent d’un compartiment avec un Sort de Saut ne vont pas cibler de nouvelles défenses afin d'empêcher les troupes de rester coincées dans un Sort de Saut à ne plus savoir où donner de la tête !
  • La Catapulte peut désormais manquer de munitions, comme l’Arc-X et la Tour de l’Enfer.
  • Réduction de la vitesse d'attaque par projection des Catapultes de 3 secondes à 3,036 secondes.
  • La direction du démolisseur a été améliorée

Modifications de l'interface utilisateur :
  • Les joueurs d’un Clan n’étant pas ainé ou ne participant pas à la Ligue ne pourront plus ouvrir l'écran de Ligue de Guerre des Clans.
  • Une bulle d’information sur le «Temps restant» a été ajoutée dans les discussion du clan, pour les défis amicaux de la Maison des Ouvriers.
  • Informations sur le «temps restant» pour les rediffusions partagées avec la Maison des Ouvriers.
  • Possibilité de faire des dons rapides avec toutes les versions normales de Troupes, même lorsque la version Super Troupe est activée.
  • Ajout d’un bouton "Activer le Code Créateur" dans la boutique.
  • Affichage du nombre d'offres pas encore découvertes dans l'onglet trésor et offre dans la boutique.
  • Ajout d’un effet sonore lorsque vous basculez le Grand Gardien en mode aérien ou terrestre dans le village principal. Corrections de bugs
  • L’effet de lumière de la potion de Héros est désormais correctement animé dans l'écran de confirmation d'attaque.
  • L'interface utilisateur de la boutique se fermera après l'achat du Bouclier de la Ligue Légende pour éviter les erreurs d’achats d’autre Boucliers que vous pouvez acheter trop rapidement.
  • Le bouton de Replay du dernier défi amical de la Maison des Ouvriers sera correctement visible dans la conversation de Clan.
  • Suppression de la possibilité de repérer les bases des Clans adverses dans la Ligue de Guerre des Clans pendant la journée de préparation.
  • Corrections visuelles mineures de la chaîne de foudre de l’Électro-Dragon.
  • Correction de la possibilité d'inclure de mauvais membres de Clan dans une guerre, si un nouveau membre avec un nombre élevé de trophées rejoint le Clan pendant le processus de sélection des membres.
  • Correction de l'interface utilisateur de la boutique en jeu pour être plus claire et entièrement interactive sur les appareils avec une encoche.
  • Correction d'un bug qui provoquait un crash du jeu (si quelqu'un avait ouvert l'écran de confirmation d'attaque et qu'un autre joueur attaquait la même cible).
  • Lorsque vous enregistrez des demandes de don, le jeu inclut désormais également des troupes, des sorts ou des machines de siège qui sont déjà dans le Château de Clan.

Vous pouvez voir tout ça en vidéo avec gouloulou !!

Commençons par le Dragon de l'enfer !

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Il occupera 15 places, coûtera 60K Elixir Noir, et sa capacité sera de tirer un faisceau de lave continu qui augmentera considérablement ses dégâts au fil du temps, avec des dégâts allant jusqu'à 12 x plus que ceux du Baby Drag classique.

Mais qu'en est il de la super Sorcière ...?

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40 places pour le déploiement d'un seul mastodonte, Oscar le Mega Squelette sera un atout redoutable de la sorcière, le coût de déblocage sera de 60K Elixix Noir

Les deux super troupes seront déblocables à partir de l'HDV12

Vous pouvez voir tout ça en vidéo avec des gameplays comparatifs entre les troupes classiques et les super troupes avec gouloulou !!


A très vite pour la suite ...
La Chasseuse de tête

Disponible à partir de l'HDV12, grâce à la caserne Noire level 9 qui sera a améliorer pour pouvoir bénéficier de la chasseuse.

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La chasseuse s'améliore avec l’élixir noir et son passe temps favoris c'est de s'occuper des héros adverses car elle inflige des dégâts x4 à nos amis couronnés !!

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Le mieux est de découvrir son fonctionnement en vidéo avec gouloulou pour mieux se rendre compte de son potentiel offensif et défensif !! !!


A bientôt pour de nouvelles informations de mise à jour !!
Découvrez les Skin de MAP en Vidéo avec gouloulou

 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Si par maj, on entend nouveaux défis, oui, il y en a eu.. les défis MDO ou encore plus récents , les catapultes.

ce genre de défis n’a rien de difficile. Il suffit juste de jouer et on les termine plus ou moins rapidement. Tout va dépendre de son Assiduité au jeu. Et on a pas besoin de jouer depuis 8 ans pour être classés parmis les meilleurs mondiaux pour certains défis.

toi, ce que tu aimerais surtout, c’est avoir plus de gemmes et non plus de défis.

si ce n’est pas le cas, tu peux toujours essayer d’exploser les records mondiaux des défis visible sur clash of stats. Pour ma part, je me suis mis en tête d’être un des meilleurs pilleurs de noir et un de ceux qui ont le plus de tr légendaires. Et ça va, je me débrouille lol pas besoin de gemmes en plus. Du moins, je n’en attends pas.
Alors moi je parle de la base du jeu : Le Village Principale et non la MDO qui plaie à un public restreint , si en 8 ans quelques défis mdo et le défi catapultes sur le village principal est une énorme avancer en tant qu’objectifs à atteindre en jouant grand bien te fasse mais pas moi , les défis sont les mêmes qu’au lancement du jeu donc il serait temps de les mettre à jour pour les joueurs à objectifs et tu parle que je veux des gemmes déjà le principe de clash c’est pay to win donc récompenser ses fidèles joueurs ne serait pas une mauvaise chose vu le prix que ça coûte en gemmes juste pour 1h de boost sans potion d’entraînement c’est à dire 70gemmes donc gagner 100 pour avoir gagner 5000 batailles multi a un moment donner faut juste rééquilibrer la chose sinon c’est du manque de respect des joueurs ou baisser le prix d’accélération.
Tu dis que ton objectifs c’est d’être un des meilleurs pilleurs de black et d’être haut en trophées d’accord mais ça t’apporte quoi concrètement sur le jeu ? Ça ne t’aide en rien a progresser et il n’y a même pas de récompenses significative et symbolique dans le jeu , en gros ça te met tes stats et encore pas pour toutes les stats mais quelques unes mais y a pas de récompenses au bout et de gratification , fin perso j’achète le pass tout les mois , je prends des offres parfois , dans le Marchand je prends parfois des potions tout ça fait des gemmes de dépenser donc être récompenser pour notre travail accompli sur le jeu ne serais pas du luxe et n’oublie pas que Clash est le jeu qui a rapporter le plus de cette dernière décennie toute catégorie jeu mobiles confondue donc ils peuvent le faire.
 
Hello, concernant les 2MM j’avais posé la question et, visiblement c'est une limite induite par le codage du jeu lui même qui ne permet pas de cumuler au dessus d’un certains montant

Un ou deux défis en plus du type atteindre la ligue légende ou Titan pourrais être sympa

Pour le défi imprenable il n'y a qu une stratégie qui semble adéquate pour y répondre c'est le low farm ... pour accumuler des windefs
D’accord Baru si c’est un problème de codage ça peut se comprendre mais j’espère à l’avenir ils trouveront une solution quand même mais d’accord , oui pour les défis titan et legende, oui je le fais tout le temps surtout pour mes murs que j’ai fais mais bon je me faisait attaquer 1 à 2 fois par nuit max et suffit que le gars mette 1 étoile bah t’en a qu’une de valide donc pas fou quoi ? mais merci de ta réponse !
 
D’accord Baru si c’est un problème de codage ça peut se comprendre mais j’espère à l’avenir ils trouveront une solution quand même mais d’accord , oui pour les défis titan et legende, oui je le fais tout le temps surtout pour mes murs que j’ai fais mais bon je me faisait attaquer 1 à 2 fois par nuit max et suffit que le gars mette 1 étoile bah t’en a qu’une de valide donc pas fou quoi ? mais merci de ta réponse !
Non, ils vont pas revoir le codage pour ça justement, ils ont dit que ça sera bloqué et c’est tout ;)
 
Alors moi je parle de la base du jeu : Le Village Principale et non la MDO qui plaie à un public restreint , si en 8 ans quelques défis mdo et le défi catapultes sur le village principal est une énorme avancer en tant qu’objectifs à atteindre en jouant grand bien te fasse mais pas moi , les défis sont les mêmes qu’au lancement du jeu donc il serait temps de les mettre à jour pour les joueurs à objectifs et tu parle que je veux des gemmes déjà le principe de clash c’est pay to win donc récompenser ses fidèles joueurs ne serait pas une mauvaise chose vu le prix que ça coûte en gemmes juste pour 1h de boost sans potion d’entraînement c’est à dire 70gemmes donc gagner 100 pour avoir gagner 5000 batailles multi a un moment donner faut juste rééquilibrer la chose sinon c’est du manque de respect des joueurs ou baisser le prix d’accélération.
Tu dis que ton objectifs c’est d’être un des meilleurs pilleurs de black et d’être haut en trophées d’accord mais ça t’apporte quoi concrètement sur le jeu ? Ça ne t’aide en rien a progresser et il n’y a même pas de récompenses significative et symbolique dans le jeu , en gros ça te met tes stats et encore pas pour toutes les stats mais quelques unes mais y a pas de récompenses au bout et de gratification , fin perso j’achète le pass tout les mois , je prends des offres parfois , dans le Marchand je prends parfois des potions tout ça fait des gemmes de dépenser donc être récompenser pour notre travail accompli sur le jeu ne serais pas du luxe et n’oublie pas que Clash est le jeu qui a rapporter le plus de cette dernière décennie toute catégorie jeu mobiles confondue donc ils peuvent le faire.

La base du jeu? Ok.. les tde? Aigle? Champion des jeux? Pourfendeur de dragon? Encore Les Gobelins? Légende de ligue de guerre? Chevronné? Etc... tout ça est sortie au début du jeu? Je doute....

coc n’est en aucun cas un pay to win.

à te lire, ça confirme bien ce que je pense... tu ne veux pas plus de défis pour le défi... mais encore plus de récompenses que tu ne peux déjà avoir . Je trouve que donner 1000 ou 2000 gemmes pour certains défis réussis , c’est déjà pas mal je trouve. Mais bon... c’est parce que je ne dois pas être exigeant lol
 
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Reactions: LordPerceval
Peso J'aimerais bien que les niveaux de joueurs est une réelle utilité, car elle ne servent qu'à débloquer des décorations ...
( Après ce n'est que mon avis mais on détermine plus un joueur en lui demandant son niveau d'HDV plutôt que son niveau de joueur ) ... Pour moi, les niveaux de joueur sont aussi inutile que le bouton "vengeance" ;)