Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Donc entre 2,5 et 3 millions par jour, sur lesquels il faut déduire le prix de la compo et de la recherche (200k elixir et 1000 ou 1500 de noir par attaque), et aussi le prix des défenses (à moins que tu aies la chance de ne jamais te faire attaquer. ce n'est pas mon cas).

Au final, tu fais comment pour lancer une amélioration à 6 millions ? Il te faut une semaine de farm ? Ou bien c'est juste pour le plaisir de faire du Gowipe 2 étoiles ?
(ce sont des questions rhétoriques)


Là où tu te trompes, c'est sur l'unité de prix que tu cites.
Les gens sont prêts à mettre 200k ou 300k dans une compo, si rapporte 500k ou 600k.
Ce qui est trop cher, c'est le temps. 1h30 à 2h30 de formation de sorts (disons 2 gels 1 saut 2 rages pour un Gowipe HDV 10) pour une attaque, c'est excessivement trop cher.

Personnellement je ne comprends pas les gens qui farment en Gowipe. En 2 heures je fais la même chose en argent avec quasi uniquement la reine, et de temps en temps quelques gobelins.
Certains disent que c'est rébarbatif. En effet, çà l'est un peu. Mais regarder ses casernes former des troupes pendant des heures, c'est quoi pour vous ?
Sauf que dans la vie y a pas que clash et que le temps que tu passes sur le jeu a attaquer non stop je préfère le passer avec ma femme ou mes enfants et me remettre toutes les 2h00 sur le jeu pour 10 minutes ! Dsl j suis pas addict et c est un jeu de patience
 
  • Like
Reactions: 5 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Essaie, tu verra bien par toi-même. Je joue de cette même façon en HDV10, Master I et mes 5 ouvriers tournent non-stop, sans galère de ressources. Et pourtant je joue avec 3 golems (dont 1 cdc), 2 pekkas, 8 géants, 9 sapeurs et 18 sorciers. Avec 2 rages, 2 gels et 4 séismes (dont 1 cdc également). 1h30 de formation. Déjà j'fais 3 attaques sous bouclier, donc pas besoin de laisser tourner le jeu, ensuite j'refais 3 attaque pendant mon temps de jeu perso (en même temps de jouer à un autre jeu, devant un film ou série, etc, de façon à pas laisser le jeu se couper). En général j'me fais 2m5 par jour en comptant la déf'. Et je m'amuse bien mieux maintenant qu'avant ; d'ailleurs on gagnera surement encore plus avec le futur système de daily qui privilégiera surêment les hautes ligues (la base pour supercell maintenant).
Je fais tout comme toi ! Et au moins tu te fais de belles attaques...
 
  • Like
Reactions: 4 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
On va vite le savoir (dans 45 minutes) car maintenance en cours :eek:
Ils confirment la disparition des inactifs et assurent qu ils seront de nouveau présents en justifiant par un bug mon oeil ! Bon ca va dans le bon sens!
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Et j'en reviens à l'augmentation du gain bonus.
Faire de grosses compos qui rapportent, diminuer les temps de formation et tout le monde est content.
Si on gagne beaucoup, on s'en fou de perdre 200K !
Au moins les ressources tournent, tout le monde se frite et on peut engranger...
Le tout sans rien toucher à la maj et sans mettre en place des patchs qui vont faire qu'on a plus un jeu facile a comprendre mais une usine a gaz !
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Déjà ce matin j'ai eu l'impression d'avoir un paquet d'inactifs presque 3millions d'or et 2 d élixir en 1h15 sans trop forcer c'était plaisant et ca faisai longtemps que c'était pas arrivé
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Sauf que dans la vie y a pas que clash et que le temps que tu passes sur le jeu a attaquer non stop je préfère le passer avec ma femme ou mes enfants et me remettre toutes les 2h00 sur le jeu pour 10 minutes ! Dsl j suis pas addict et c est un jeu de patience
Je fais tout comme toi ! Et au moins tu te fais de belles attaques...

Pareil ! :p
 

arthurr

Archer
21 Mai 2015
20
23
28
Niveau
147
Clan
Farm & loot FR
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Et ca veut dire?
Google translate n'est pas terrible.
Merci
slightly different topic, as many of you have noticed there was a indeed a bug that caused inactive Villages to appear more rarely during multiplayer Matchmaking; this has been addressed and the situation is back to normal now! Thanks for bringing it to our attention!

en gros :
comme certain l'ont remarqué, il y a un bug qui entraine que les villages non actifs apparaissent moins en multi. ça a été remonté et la situation est revenue à la normale.

corrigé pour moi la semaine dernière
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.