Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Si tu es HdV 8/9 redescend vers or 2/1, il y a un paquet d'innactif, même en journée, à 200k de chaque 1k EN minimum
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis hdv9 maxe niv def
Je fini mes héros et rempart niv10
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Sinon je sais pas pour vous mais en ce moment pour farmer c est dur
Je navigue entre cristal1 et master3
Et je tombe que sur des hdv10 et 11
Très rarement des hdv8 ou 9
J ai l impression que les gens remontent en ligue ?
salut, tout pareil pour moi, actuellement en master 1/2 je trouve des TH10 avec du bon loot (400k et 2 ou 3k de black), mais quand je tombe sur un TH9 il est rare qu'il dépasse les 100k de loot même après environ 30 next!
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'ai l'impression que le farm repart bien apres une semaine, et surtout un week-end, peu prolifique.
 

Avallach

Barbare
17 Avril 2015
8
1
18
37
Niveau
122
Clan
Les Kikitoumou
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai l'impression que le farm repart bien apres une semaine, et surtout un week-end, peu prolifique.

Je confirme tes dires. J'ai également l'impression qu'ils ont rajouté un grand nombre d'inactifs ici et là.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Peut-être qu'après la MaJ des joueurs aillant abandonné sont revenu voir les nouveautés pis sont répartis. Elles sont quand les prochaines vacances scolaire ?
 

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Désolé, c'est hors sujet.... même si ta conclusion est presque juste sauf ton "mais qu'une toutes les 24h ;)" et ton raisonnement correct, tu ne réponds pas à la question posée ;)

D'ailleurs qd j'ai fait mes 2 bonus d'affilée, en moins de 2 heures, le compteur s'est remis à 15h24, ce qui ne correspondrait pas au timing que tu annonces :)
excuse-moi de ne pas avoir exactement ou même pas du tout répondu à ta problématique.
par contre une chose m'intrigue vous êtes plusieurs à parler de timer. où se trouve t-il? je n'en vois aucun.
pourtant j'ai chargé ma maj à 100% et aucune mise a jour supplémentaire n'est disponible sur playstore.

enfin pour conclure, j'affirme et je confirme qu'en ce qui me concerne mon raisonnement est bon car depuis la maj je ne peux obtenir 1seul bonus 5* que
toutes les 24h en moyenne.
si certains bénéficient de bugs, super.
mais dans mon clan aucun joueur n'obtient plus d'un bonus toutes les 24h (en moyenne.. je répète) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.