Mise à jour Juillet 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Entièrement d'accord, pour preuve, rares sont ceux qui vont au bout sur mon vivi, la plupart ne dépasse pas 55% en aérien, et 2 fail sur 3 sont de l'aérien!
Et pour ceux qui font l'unique étoile, ils la font avec le roi et la reine sur la fin...

De toute manière, vive le terrestre car je suis un gros nul en aérien, lol:D

@+ et bon jeu terrestre, voir sous terre maintenant avec les mineurs !!!

Robi

Etant jeune HDV 10 et n'ayant qu'une caserne max, je ne profite que rarement des mineurs. Même niveau 1, c'est une tuerie en tout cas !

Là j'ai déjà fait golem 5, et il reste 6 jours avant les sorciers 6. Je m'occuperai ensuite des valkyries et des mineurs. Au vu des dégâts, difficile de passer à côté !

Les aériens, comme je l'ai expliqué, selon moi c'est mort pour le moment.
 

Eric. H

Gargouille
19 Aout 2014
56
29
33
50
Chien des Quais
Niveau
159
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les aériens, comme je l'ai expliqué, selon moi c'est mort pour le moment.

Je ne partage pas cet avis.
J'ai finis mon Rush à plus de 5400 tr en MoBal. Cette compo, avec un peu de maîtrise, assure un gros travail et permet de farmer le noir même en phase de Rush
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je ne partage pas cet avis.
J'ai finis mon Rush à plus de 5400 tr en MoBal. Cette compo, avec un peu de maîtrise, assure un gros travail et permet de farmer le noir même en phase de Rush
Avec cb de molosses?
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne partage pas cet avis.
J'ai finis mon Rush à plus de 5400 tr en MoBal. Cette compo, avec un peu de maîtrise, assure un gros travail et permet de farmer le noir même en phase de Rush

Salut,

Il y a aussi des nouvelles compo, avec les baby dragons, perso je ne suis pas fan, mais elle fonctionne pour faire une ou deux étoiles en rush haut lvl.
Je vous mets une vidéo qui montre une compo :


Avis au amateurs d'unités volantes...

@+ et bon jeu

Robi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A mon avis, l'aérien marche assez bien en hdv 11 mais uniquement en grattage finale pour chopper une ou deux etoiles mais clairement c'est plus simple en terrestre de faire deux ou trois stars mais ce sont des compos plus chères. Un mobami maîtrise devrait assurer au moins une etoile n'importe où.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.