Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
+1, je partage totalement. Prochaine MàJ il risque de nous sortir le plombier en salopette rouge ^^
Oui c'est dommage.
J'aurais préféré quelque chose dans ce genre là pour le mineur qui serait devenu "The rabbit":
Rabbit-Cleric.jpg
 
  • Like
Reactions: 6 people
S

Sqweeg

Visiteur
J'ai désinstallé clash royale très vite aussi. Jamais vu un jeu aussi peu équilibré. (tomber en arène 3 sur des mecs avec des troupes niveau 7-8, non merci)

Sinon, en vue de cette mise à jour pour CoC qui s'annonce énorme, je suis le seul à imaginer des attaques golems/mineurs + cochons dans le château de clan, et sorts de clonage + sorts de squelette + un ou deux rage ? Y a moyen de faire un véritable carnage avec de telles troupes.
 

NONO40

Barbare
3 Novembre 2015
5
2
18
37
Niveau
130
Clan
Chiottes d'or
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai désinstallé clash royale très vite aussi. Jamais vu un jeu aussi peu équilibré. (tomber en arène 3 sur des mecs avec des troupes niveau 7-8, non merci)

Sinon, en vue de cette mise à jour pour CoC qui s'annonce énorme, je suis le seul à imaginer des attaques golems/mineurs + cochons dans le château de clan, et sorts de clonage + sorts de squelette + un ou deux rage ? Y a moyen de faire un véritable carnage avec de telles troupes.

Moi j'ai pensé à molosse 4 en tank suivi de cohon/ mineur et quelque bébé dragons, comme ca les murs ne servent plus à rien, plus besoin de saut ni seisme
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Moi j'ai pensé à molosse 4 en tank suivi de cohon/ mineur et quelque bébé dragons, comme ca les murs ne servent plus à rien, plus besoin de saut ni seisme

Pour ça que je n'ai parlé ni de saut ni de séisme. :cool:

Avec des mineurs/squelettes + clonage/rage, y a moyen de faire tomber n'importe quoi. Ça va se transformer en véritable boucherie... Mon hdv 9 va se prolonger un peu.
 

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je suis le seul à ne jouer qu'à clash of clans et pas du tout clash royale? Je n'accroche pas du tout à clash royale...
Mis à part le mineur je ne vois pas l'intérêt du baby dragon.. Enfin bon c'est quand même bien qu'il dynamise le jeu après ce fail des boulistes :)
Perso les boulistes j'adore apres chacun voit midi a sa porte. Pour clash royal non tes pas le seul c'est naze comme jeu pas equilibré pour un sous. Je reste sur coc
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Sans vouloir être puriste, le charme de clash of clan, résidait aussi dans le petit coté "heroic fantasy", "seigneur des anneaux" ....
Introduire le mineur , avec sa dégaine 20° siècle, cela fait bizarre ..... bientôt ils vont mettre quoi, un mix avec boom beach et des grenadiers, ou des lances flammes .....
Dommage ....
Je parle bien au niveau design, pas de l'intérêt de la troupe ......... ;-)
A choisir jprefairerais les zouka mdr.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
clash royale a un problème d'équilibre. Ceux qui paient gagnent, les autres perdent... Supercell va devoir travailler sur ce point, je pense, s'ils veulent un nombre de joueurs conséquents sur ce jeu

j'aime beaucoup l'idée du rabbit, car idem, je n'aime pas le look du mineur, je trouve qu'il sort de l'esprit du jeu...
 

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.