Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
30% de tes posts sur les maj sont des plaintes sur des joueurs qui se plaignent...

Laisses à tous le monde le droit d'avoir un avis qui diffère du tiens sans pour autant que tu sois d'accord avec eux.

Comme la très bien dis Eric.H, le temps œuvrera toujours dans le bon sens.

T'as tant de temps que ça à perdre pour calculer mon pourcentage de posts ? C'est très 21e siècle ce que tu me montres, les gens maintenant ont besoin d'un graphique pour leur expliquer leur réaction. Magnifique.

J'ai fait une pause de longs mois sur ce site, parce que j'étais exaspéré par les gens qui passaient leur temps à se plaindre. Des gens qui ont même arrêté le jeu suite aux dernières mises à jours, alors que dans mon clan, on n'a jamais autant pillé ! (cf mes screens à 500-600K) Ce forum illustre parfaitement la philosophie Kantienne. Kant part du principe que l'Homme par essence, n'est jamais satisfait. Qu'il a besoin de liberté, et toujours plus de liberté. (La fameuse expression 'je te donne ça, et toi tu veux ça') On est même dans une philosophie de conséquentialisme négatif. En effet, la mise à jour n'est même pas sortie que les gens disent ici "je n'arriverai plus à défendre ça va être trop dur". Mais what the fuck ?

N'oubliez pas que supercell c'est du lucratif, et qu'ils ont donc besoin d'argent, de rentabilité. Pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre qu'ils ont besoin de rentrées d'argent, et donc de joueurs ! Clash royale est selon moi un bide pour le moment tant il est (encore) déséquilibré. Il n'est pas au niveau de clash of clans, qui pour moi est le meilleur, bien au-dessus.

Donc critiquer objectivement et de manière constructive oui (comme par exemple le fait que cette MAJ ne s'adresse qu'aux HDVs 9-10-11), mais critiquer comme une pleureuse du style "je ne vais plus y arriver, on ne s'en sortira pas, je vais arrêter de jouer" alors-même que la mise à jour n'est pas sortie, là je dis non.

C'est plus clair comme ça ?
 
  • Like
Reactions: 4 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Je n'attaque personne je trouve juste que les maj de supercell donne beaucoup de piment au jeu
je le pense aussi. Et c'est ce que disent la grande majorité des posts de ce thread. Ton intervention sur les critiqueurs devient encore plus incompréhensible du coup... :(
 

Quents Arka

Barbare
4 Février 2016
7
5
18
27
Niveau
92
Clan
TryToBeBetter
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
T'as tant de temps que ça à perdre pour calculer mon pourcentage de posts ? C'est très 21e siècle ce que tu me montres, les gens maintenant ont besoin d'un graphique pour leur expliquer leur réaction. Magnifique.

J'ai fait une pause de longs mois sur ce site, parce que j'étais exaspéré par les gens qui passaient leur temps à se plaindre. Des gens qui ont même arrêté le jeu suite aux dernières mises à jours, alors que dans mon clan, on n'a jamais autant pillé ! (cf mes screens à 500-600K) Ce forum illustre parfaitement la philosophie Kantienne. Kant part du principe que l'Homme par essence, n'est jamais satisfait. Qu'il a besoin de liberté, et toujours plus de liberté. (La fameuse expression 'je te donne ça, et toi tu veux ça') On est même dans une philosophie de conséquentialisme négatif. En effet, la mise à jour n'est même pas sortie que les gens disent ici "je n'arriverai plus à défendre ça va être trop dur". Mais what the fuck ?

N'oubliez pas que supercell c'est du lucratif, et qu'ils ont donc besoin d'argent, de rentabilité. Pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre qu'ils ont besoin de rentrées d'argent, et donc de joueurs ! Clash royale est selon moi un bide pour le moment tant il est (encore) déséquilibré. Il n'est pas au niveau de clash of clans, qui pour moi est le meilleur, bien au-dessus.

Donc critiquer objectivement et de manière constructive oui (comme par exemple le fait que cette MAJ ne s'adresse qu'aux HDVs 9-10-11), mais critiquer comme une pleureuse du style "je ne vais plus y arriver, on ne s'en sortira pas, je vais arrêter de jouer" alors-même que la mise à jour n'est pas sortie, là je dis non.

C'est plus clair comme ça ?
Je tiendrais à répondre directement.
Il faudrait tout simplement plus de joueurs comme toi dans la communauté car tu répond objectivement! Je suis 100 % d'accord avec ce que tu dis, les personnes critiquent avant même d'avoir vue la mise à jours sortie.
Cordialement,
 
  • Like
Reactions: 3 people

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
T'as tant de temps que ça à perdre pour calculer mon pourcentage de posts ? C'est très 21e siècle ce que tu me montres, les gens maintenant ont besoin d'un graphique pour leur expliquer leur réaction. Magnifique.

J'ai fait une pause de longs mois sur ce site, parce que j'étais exaspéré par les gens qui passaient leur temps à se plaindre. Des gens qui ont même arrêté le jeu suite aux dernières mises à jours, alors que dans mon clan, on n'a jamais autant pillé ! (cf mes screens à 500-600K) Ce forum illustre parfaitement la philosophie Kantienne. Kant part du principe que l'Homme par essence, n'est jamais satisfait. Qu'il a besoin de liberté, et toujours plus de liberté. (La fameuse expression 'je te donne ça, et toi tu veux ça') On est même dans une philosophie de conséquentialisme négatif. En effet, la mise à jour n'est même pas sortie que les gens disent ici "je n'arriverai plus à défendre ça va être trop dur". Mais what the fuck ?

N'oubliez pas que supercell c'est du lucratif, et qu'ils ont donc besoin d'argent, de rentabilité. Pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre qu'ils ont besoin de rentrées d'argent, et donc de joueurs ! Clash royale est selon moi un bide pour le moment tant il est (encore) déséquilibré. Il n'est pas au niveau de clash of clans, qui pour moi est le meilleur, bien au-dessus.

Donc critiquer objectivement et de manière constructive oui (comme par exemple le fait que cette MAJ ne s'adresse qu'aux HDVs 9-10-11), mais critiquer comme une pleureuse du style "je ne vais plus y arriver, on ne s'en sortira pas, je vais arrêter de jouer" alors-même que la mise à jour n'est pas sortie, là je dis non.

C'est plus clair comme ça ?

C est pas tout a fait ca la vision Kantienne de l'insatisfaction. Mais je reste d accord avec tes propos :)
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Faut peut-être arrêté ca va pas recommencer comme en décembre .

9 critiques sur 10 sont constructives et la grande majorité des gens sont quasiment satisfait de cette mise a jour. Et vous vous venez jeter de l'huile sur le feu avec vos critiques sur ceux qui critique. (C'est l'hôpital qui se fou de la charité ).

Bon même si y a 1 ou 2 trucs qui me gêne vivement la mise à jour
 
  • Like
Reactions: 6 people
S

Sqweeg

Visiteur
Faut peut-être arrêté ca va pas recommencer comme en décembre .

9 critiques sur 10 sont constructives et la grande majorité des gens sont quasiment satisfait de cette mise a jour. Et vous vous venez jeter de l'huile sur le feu avec vos critiques sur ceux qui critique. (C'est l'hôpital qui se fou de la charité ).

Bon même si y a 1 ou 2 trucs qui me gêne vivement la mise à jour

Tu veux vraiment que je cite les critiques des pages précédentes ? Y en a pas beaucoup de constructives.

Je dénonce, je ne critique pas, et je me plains encore moins.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
pfff, c'est ma femme qui ne va pas être contente, du contenu a débloquer donc quelques heures de farm en perspective, moi qui voulais faire une pause! :wtf:
 
  • Like
Reactions: 5 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Le mineur dans le style nain avec une pioche aurait plus été dans le thème coc en effet. D ailleurs qui creuse des cailloux avec une pelle ?^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

taken

Archer
9 Mars 2013
16
2
18
Niveau
120
Clan
hors la loi 2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
les gens qui dise que le mineur fait trop 21eme siècle, sachez que dans clash of clans il y a pas d'époque, vous dites qu'il y a des barbars, dragons, etc mais avais vous vue le laboratoire ? L'arc x ? La Tesla camoufler ? Comme je vient de le dire dans coc il y a pas d'epoque, c'est tout simplement le monde de supercell.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
Heureusement que les gens critiquent. Car la critique est mère de l'amélioration. Et ce n'est plus à prouver tant il y a d'exemples dans ce jeu. Ne serait-ce que sur l'évolution du contenu de cette maj entre l'annonce du début et ce qui sera mis en place réellement.

Ne pas critiquer c'est justement se contenter de ce qui est offert sans chercher à en tirer le meilleur parti.
 
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.