Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à tous, moi en GDC les grosse bombes ( n'ont pas explosées lors d un passage de troupe) et deux testla sur trois ne sont pas sorti ... Du coup l adversaire est resté bloqué à 97%, les troupes ne bougeaient plus, car plus rien à rasé mais pas de 100% car les testla ne sont pas sorties.

Avez vous déjà rencontré cela? Cela date d'a peine 10 min.
En tout cas le clan d en face a dú bien rager mdr !!

oui c'est un bug rencontré par bcp de joueurs, pas de patch pour le moment ^^

TJwhmay.jpg
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Je ne sais pas si cela est considéré comme un bug ou non mais à chaque fois que je lance un défi et que je quitte l'application, le défi disparait!
Je pense qu'avec ça on évite de surcharger les écrans de tchat et les serveurs donc je pense pas que ce soit un beug.

Sinon ça rebeug pas mal de mon côté encore cet AM. Impossible de tchater, former des troupes....
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Dernière édition par un modérateur:

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Il reste quels bugs à corriger déjà? Vu que j'en vois aucun de mon coté , je ne sais pas lesquels sont présent
 

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le jeu se coupe pendant qu'on est dessus, enfin moi perso :/
 
  • Like
Reactions: 2 people

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Oui moi aussi il s arrete de temps a autre ... Vu l'ampleur de la Maj , ils ont pas mal de bug mais SC va corrigé
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Anoushka[Supercell]
user-offline.png
forum_titles_staff_new.png


Maintenance 25/05 - Bug Fixes


Hello,

We're having a maintenance break soon to address the following:

  • Fixed an issue that could have resulted in replays and live replays showing a slightly different result than the actual battle result (the actual battle result was always the correct one);
  • Disabled troops/spells dragging to the front of the queue due to training issues;
  • Tesla under upgrade is now visually visible while attacking in Matchmaking (War was unaffected by this problem even previously; the Tesla invisibility was just visual, troops still knew where the upgrading Tesla was and they were destroying it for correct % damage)


Please let us know if you're still experiencing any issues after maintenance is over. We'll keep the downtime as short as possible!

A.


Traduction (google) :

- Correction d'un problème qui aurait pu entraîner replays et replays en direct montrant un résultat légèrement différent que le résultat de la bataille réelle ( le résultat de la bataille proprement dite était toujours correcte ) ;
- Disabled troupes / sorts traînant à l'avant de la file d'attente en raison de problèmes de formation;
- Tesla sous mise à niveau est maintenant visuellement visible lors de l'attaque en Matchmaking ( guerre n'a pas été affecté par ce problème , même auparavant , l'invisibilité Tesla était visuelle , les troupes savait encore où la mise à niveau Tesla était et ils étaient en train de détruire pour corriger les dommages de % )



http://forum.supercell.net/showthread.php/1146650-Maintenance-25-05-Bug-Fixes
 
  • Like
Reactions: 2 people

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
donc si j'ai bien compris ils ont corrigés le bug des teslas qui ne sortait pas même avec 50% de destruction empechant ainsi le joueur de faire 3* et le bug ou le nombre d'étoiles et/ou le % de destructions affichés dans le journal était différent du véritable résultat obtenu lors de l'attaque ! Par contre comprends pas le dernier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.