Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
S'il n'avait pas enlever le déclenchement des pièges pour les squelette la y aurais un énorme intérêt pour ce sort
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
S'il n'avait pas enlever le déclenchement des pièges pour les squelette la y aurais un énorme intérêt pour ce sort
Moralité je me vais pas me précipiter pour augmenter cette usine ....
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le seul véritable avantage qu'il y avait avec ce sort lors du sneek peak c'était de faire sortir le cdc mais apparemment ça a été enlevé! Donc à part gratter des %....honnetement vois pas
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je me disais bien que sortir un CDC avec ce sort était vraiment trop cheat..
Pas tellement parce que tu perds un sort et tu es même pas sur que toutes les troupes vont sortir, ça peut perturber une attaque.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai été attaqué cette nuit et sur mes 2 comptes j'ai pas eu de chariot à récup, quelqu'un à déjà eu le même problème?
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est vrai qu'il le planque bien mais sur 2 comptes c'est bizarre quand même !
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pas tellement parce que tu perds un sort et tu es même pas sur que toutes les troupes vont sortir, ça peut perturber une attaque.

Tu perds 1 emplacement de sort ... c'est pas énorme, d'autant plus qu'avec certaines compo, le second sort noir est anecdotique.
Donc si on avait pu sortir le CDC avec un sort noirs, ca aurait vraiment été trop abusé.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je suis pas sur que les squelette sautent les murailles pour poursuivre les autres squelette. Et puis si ca foire et bien c foutu
Les squelettes du sort attireront surement les autres squelettes, donc ça sera surement efficace (à tester en direct mais bon).
De toute façon, ne vous inquiétez pas, il aura des utilités à ce sort, et si vous ne savez pas quoi en faire, attendez que d'autres joueurs nous trouvent des bonnes techniques.
Ca peut être vachement intéressant pour certains cdc, par exemple un pekka contre un aqh c'est toujours super relou et oblige à déclencher le pouvoir de la reine... Ben un petit sort de saut et t'économise le poison et l'abilité de la reine, c'est pas négligeable.
Et ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres... Si vous ne savez pas comment l'utiliser, attendez un peu, vous verrez que d'autres auront des idées...

Je me disais bien que sortir un CDC avec ce sort était vraiment trop cheat..
Pas tellement parce que tu perds un sort et tu es même pas sur que toutes les troupes vont sortir, ça peut perturber une attaque.
Si c'était quand même assez cheaté.
Beaucoup d'anti 3* sont basés sur l'impossibilité de sortir le cdc.
Avec un sort de skull bien placé, tu pouvais donc sortir le cdc, en tout cas au moins savoir ce qu'il y a dedans, ce qui influence énormément une attaque (s'il y a momo par exemple, ça peut tout changer, c'était ma hantise parfois).
Et en plus, tu pouvais éventuellement voir ou se trouvait une tesla (et donc par élimination, avoir une idée du placement des dbg).
Ca peut faire gagner 2-3 cochons, un temps fou, quelques troupes en milieu d'attaque, etc.
Franchement c'était quand même cheaté ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.