Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corsica51

Barbare
2 Mai 2015
10
27
28
Niveau
169
Clan
Midnightexpress
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le sort de squelette peut servir en finission quand le peu de troupes qu'il reste sont d'un cote du village et qu'il rest 10/15sec et que la reine casse des murs avec son copain le golem hop sort squelettique (sauf si batiment defense of course moins pratique la ) pour aller casser le dernier batiment à l'autre bout ou au milieu du vivi.
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Bonjour à tous, moi en GDC les grosse bombes ( n'ont pas explosées lors d un passage de troupe) et deux testla sur trois ne sont pas sorti ... Du coup l adversaire est resté bloqué à 97%, les troupes ne bougeaient plus, car plus rien à rasé mais pas de 100% car les testla ne sont pas sorties. oui un 2 mec de mon clan ont perdu 2* car un tesla etait pas sorti a la gdc PC vs OH

Avez vous déjà rencontré cela? Cela date d'a peine 10 min.
En tout cas le clan d en face a dú bien rager mdr !!
 
S

Sqweeg

Visiteur
Le sort de squelette sera sympa pour les cuves de noir centrées. :cool: (après avoir nettoyé un peu autour)
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le sort de squelette sera sympa pour les cuves de noir centrées. :cool: (après avoir nettoyé un peu autour)
Un sort pour activer les pièges et un deuxième pour piller le noir ( ou plus si ya une tesla). En gros les bases de ce genre sont useless
 

Yeun

Gobelin
4 Janvier 2016
35
7
23
Niveau
102
Clan
Spider Cochon 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Le sort squelettique n'active pas les pièges
le sort lui même sera tellement useless que les bases avec bidon centré non protégé ne risquent pas grand chose, personne ou presque ne prendra ce sort dans sa composition car il y aura toujours de meilleurs choix à faire.
J'ai essayé hier et franchement ..... j'ai trouvé ce sort très moyen pour ne pas dire nul
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le sort squelettique n'active pas les pièges
le sort lui même sera tellement useless que les bases avec bidon centré non protégé ne risquent pas grand chose, personne ou presque ne prendra ce sort dans sa composition car il y aura toujours de meilleurs choix à faire.
J'ai essayé hier et franchement ..... j'ai trouvé ce sort très moyen pour ne pas dire nul
oublie de ma part j 'utilise jamais les sorcières complétement oublié
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le sort squelettique n'active pas les pièges
le sort lui même sera tellement useless que les bases avec bidon centré non protégé ne risquent pas grand chose, personne ou presque ne prendra ce sort dans sa composition car il y aura toujours de meilleurs choix à faire.
J'ai essayé hier et franchement ..... j'ai trouvé ce sort très moyen pour ne pas dire nul
Donc en gros un seul sort suffit vu que les pièges ne s'active pas
 

Yeun

Gobelin
4 Janvier 2016
35
7
23
Niveau
102
Clan
Spider Cochon 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J'en ai profité aussi pour essayer par 4 fois la même composition bebé dragon.
D'abord l’intitulé qui stipule que pour s'enrager il ne doit pas être avec d'autres volants porte à confusion.
Si vous mettez une attaque full bébé drag (comme volant), ceux ci ne s'enragent que lorsque aucun de ses congénère n'est a portée.
En fait pour qu'ils soient enragés dés la dépose, il faut impérativement les mettre a environ 15 cases les uns des autres.

J'ai fait plusieurs tests sur hdv8.5 ou hdv9 en mode sol, bébés drag niv1 avec une compo type go drag :
-foudres (x4) et sismiques (x2) pour casser 2 aa
-golem cdc, 8 soso kill squad reine roi pour prendre un 3 eme AA
résultat mitigé sachant que je n'ai 3E aucune de ses bases (90-98%) qui pourtant ne sont pas maxées et ou les arc x ne posaient pas problème

Je referai d'autres essais mais le bebé drag niv1 semble manquer de punch.

Une utilisation sympa peut être dans un cdc, seul volant, 1 seul bebé drag pour bénéficier de l'enragement des sortie du cdc et donc de dps proches du drag normal.
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Perso je trouve la MAJ super, rien à dire... Après le sort de squelette, je ne l'ai pas encore donc pas moyen de donner un jugement...

Par contre un gros, gros BEMOL !!! Le fait d'attendre 24h en GDC pour juste pour remplir les CDC, je trouve ça complétement débile...

A la base ces 24h servent à remplir les CDC et à éventuellement scooter la base ennemi à moins d'un éventuelle changement de la part de l'adversaire à la dernière minute... Ok, pas de soucis, mais J'ai quasi jamais de base troll et cette pratique est très faiblement répandu...

Aujourd'hui on attend donc 24h pour remplir des cdc qui peut prendre 5mins... Super, quelle perte de temps...

Ok pour le principe de Supercell pour ne pas permettre de triche... Je suis le premier à suivre ce principe... Mais S'il vous plait les développeurs, si vous voulez aller au bout d'un principe, faite aussi les changements nécessaire pour rendre expérience de jeu plus agréable... on ne change pas les règles en partie car elles peuvent induire à des "semi aberration "...

Moi je propose une chose très simple sur ce point et qui je pense ravira tout le monde, c'est de tout simplement baisser le temps de préparation à 12h (c'est suffisant pour remplir les cdc, même pour les plus étourdies... c'est juste un coup à prendre) et d’augmenter dans le même sens le jour de guerre de 11h soit 35h pour attaquer sa base... ça donne encore plus de souplesse pour ce jour et de s'adapter encore plus aux planning de chacun...

Qu'en pensez vous ?
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'en ai profité aussi pour essayer par 4 fois la même composition bebé dragon.
D'abord l’intitulé qui stipule que pour s'enrager il ne doit pas être avec d'autres volants porte à confusion.
Si vous mettez une attaque full bébé drag (comme volant), ceux ci ne s'enragent que lorsque aucun de ses congénère n'est a portée.
En fait pour qu'ils soient enragés dés la dépose, il faut impérativement les mettre a environ 15 cases les uns des autres.

J'ai fait plusieurs tests sur hdv8.5 ou hdv9 en mode sol, bébés drag niv1 avec une compo type go drag :
-foudres (x4) et sismiques (x2) pour casser 2 aa
-golem cdc, 8 soso kill squad reine roi pour prendre un 3 eme AA
résultat mitigé sachant que je n'ai 3E aucune de ses bases (90-98%) qui pourtant ne sont pas maxées et ou les arc x ne posaient pas problème

Je referai d'autres essais mais le bebé drag niv1 semble manquer de punch.

Une utilisation sympa peut être dans un cdc, seul volant, 1 seul bebé drag pour bénéficier de l'enragement des sortie du cdc et donc de dps proches du drag normal.
Ca me parait bcp 15 cases, sur les vidéos que j'ai pu regarder me semble que 5-10 cases suffisent largement! Faudra vérifier cela
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.