Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Comme quelqu'un le faisait justement remarqué, on peut se retrouver face a n'importe pays, donc avec plus ou moins du décalage horaire.
Ensuite, tout le monde ne peut pas passer sa vie sur ce jeu, il faut donc laisser le temps aux autres de remplir les châteaux. Si toi, il te faut 5 min, c'est génial.. Pour d'autres, il leur fait plus de temps.

Quand à étudier les bases ennemies.. Y a qu'à le faire le jour de guerre.. Faut pas non plus 10 plombes pour analyser un village et établir une stratégie..
 
  • Like
Reactions: 3 people

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Perso je trouve la MAJ super, rien à dire... Après le sort de squelette, je ne l'ai pas encore donc pas moyen de donner un jugement...

Par contre un gros, gros BEMOL !!! Le fait d'attendre 24h en GDC pour juste pour remplir les CDC, je trouve ça complétement débile...

A la base ces 24h servent à remplir les CDC et à éventuellement scooter la base ennemi à moins d'un éventuelle changement de la part de l'adversaire à la dernière minute... Ok, pas de soucis, mais J'ai quasi jamais de base troll et cette pratique est très faiblement répandu...

Aujourd'hui on attend donc 24h pour remplir des cdc qui peut prendre 5mins... Super, quelle perte de temps...

Ok pour le principe de Supercell pour ne pas permettre de triche... Je suis le premier à suivre ce principe... Mais S'il vous plait les développeurs, si vous voulez aller au bout d'un principe, faite aussi les changements nécessaire pour rendre expérience de jeu plus agréable... on ne change pas les règles en partie car elles peuvent induire à des "semi aberration "...

Moi je propose une chose très simple sur ce point et qui je pense ravira tout le monde, c'est de tout simplement baisser le temps de préparation à 12h (c'est suffisant pour remplir les cdc, même pour les plus étourdies... c'est juste un coup à prendre) et d’augmenter dans le même sens le jour de guerre de 11h soit 35h pour attaquer sa base... ça donne encore plus de souplesse pour ce jour et de s'adapter encore plus aux planning de chacun...

Qu'en pensez vous ?
Supercell avait 2 choix
- soit il laisse la possibilité au joueur de voir le village ennemi mais la durée pour qu'un village soit accepté en match amical soit de 48 h.
- soit il enlève cette possibilité de voir le village de l'ennemi et il diminue le temps d'attente à 24h au lieu de 48h.
 

Yeun

Gobelin
4 Janvier 2016
35
7
23
Niveau
102
Clan
Spider Cochon 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Dur d' apprécier la distance entre chaque bebe drag après coups ... à re vérifier en effet
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ben moi CoC me fatigue, à chaque MAJ, SC change la physionomie de son bébé, si bien que j'ai l'impression de ne plus jouer au même jeu qu'il y a 1 an 1/2 lorsque j'ai commencé à y jouer ! Depuis les dernières MAJ, le même scénario se répète chaque nuit : 1ère attaque d'un noob qui vide mon CDC et qui déclenche la moitié des pièges suivi qques heures plus tard (souvent +- 1h avant que je ne me réveille) par une seconde attaque qui me rase ou presque (GoWiVa ou GiWiVa principalement) ... Pour info je suis HDV9 maxé défense et remparts (d'ailleurs chaque matin je pleure de voir comment je me fais raser malgré ces 250 remparts lv10 et je regrette amèrement tout ce temps perdu à les maxer !).

Je vais faire une pause, je viens de recevoir ceci qui devrait m'occuper un bon petit moment :

614542IMG1043.jpg
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bon encore quelques bug pour ma part .

Bon sinon ce que je trouve dommage c'est que je trouve les defis pas assez optimisés.
J'aurai bien aimé qu'ils fassent un autre onglet genre celui de gdc ou l'on pourrait avoir tout les villages des joueurs de notre clan sans qu'il y ait forcément besoin de faire une demande de defi. En plus on pourrait mettre une troupe defensive sans que cela ait une incidence sur nos troupes en multi.

Bon en même temps c'est que le début et je ne doute pas qu'ils vont faire des ajustements
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Supercell avait 2 choix
- soit il laisse la possibilité au joueur de voir le village ennemi mais la durée pour qu'un village soit accepté en match amical soit de 48 h.
- soit il enlève cette possibilité de voir le village de l'ennemi et il diminue le temps d'attente à 24h au lieu de 48h.
oui c'est aussi une possiblité que j'avais évoqué... on bloque le vivi principal 48h si modificaition
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
et ca plante toujours, 2 attaques gdc hier par 2 joueurs différents, 2 fois l'application qui se ferme.
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Playstore et mise a jour !!
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pour tester de nouvelles bases au sein de son clan, via la nouvelle fonctionnalité "défi", ben c'est plus galère qu'il n'y paraît !
Alors que nous ne sommes pas en GDC, impossible de lancer un défi avant 24h, car je viens de changer mon village :(
Si je peux comprendre pourquoi cette contrainte existe quand un clan est un GDC, je trouve cela inutile et gênant quand il ne l'est pas.

Sinon, comme toutes les maj, on est plus déstabilisé que ravi ou déçu...pas le temps de se mettre à niveau des nouveautés, qu'il y en a de nouvelles, pouvant remettre partiellement en cause les précédentes.
Dur de définir un axe de développement dans ces conditions.
Du coup, nos membres arrêtent progressivement de jouer, plus de GDC,.. et moi, j'ai divisé mon temps de jeu par 5 minimum et suis passé de geek à casual gamer :D

Mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !

Clash on... but less than before ;)
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
J'en ai profité aussi pour essayer par 4 fois la même composition bebé dragon.
D'abord l’intitulé qui stipule que pour s'enrager il ne doit pas être avec d'autres volants porte à confusion.
Si vous mettez une attaque full bébé drag (comme volant), ceux ci ne s'enragent que lorsque aucun de ses congénère n'est a portée.
En fait pour qu'ils soient enragés dés la dépose, il faut impérativement les mettre a environ 15 cases les uns des autres.

J'ai fait plusieurs tests sur hdv8.5 ou hdv9 en mode sol, bébés drag niv1 avec une compo type go drag :
-foudres (x4) et sismiques (x2) pour casser 2 aa
-golem cdc, 8 soso kill squad reine roi pour prendre un 3 eme AA
résultat mitigé sachant que je n'ai 3E aucune de ses bases (90-98%) qui pourtant ne sont pas maxées et ou les arc x ne posaient pas problème

Je referai d'autres essais mais le bebé drag niv1 semble manquer de punch.

Une utilisation sympa peut être dans un cdc, seul volant, 1 seul bebé drag pour bénéficier de l'enragement des sortie du cdc et donc de dps proches du drag normal.
A mon avis faut attendre de les passer niv 2
On peut en hdv 9 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.