Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour à tous.
Je confirme la lenteur des recherches... 3h pour que ça me propose un village ce matin et déjà 2h cette après midi.. C'est très très lourd....
 

DOJO12

Barbare
29 Mai 2015
13
4
18
Niveau
10
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
je vais fini par aller jouer a cr si je trouve rien, je cherche encore....
mes héros seront plus que régénérés.ah ca y est g trouve un h10 a qui mettre 2 etoiles pour 4 trophes....
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
je vais fini par aller jouer a cr si je trouve rien, je cherche encore....
mes héros seront plus que régénérés.ah ca y est g trouve un h10 a qui mettre 2 etoiles pour 4 trophes....
Oui comme tu dis... Pour 4 tr avec 2 étoiles. Ça fait 8 tr par jour avec le temps de recherche et je m'en suis fait piquer 13 avec une def...LOOOOOL
 

DOJO12

Barbare
29 Mai 2015
13
4
18
Niveau
10
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
finalement le barch en bas est plus pratique
 

Deadforyou

Archer
12 Mars 2016
20
1
18
25
Chartres (28)
Niveau
82
Clan
# NO LIMIT #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, Supercell se dépasse depuis quelque temps, de bonnes MAJ ! Le temps qu'ils nous fallaient pour former les dragons et pekka en particulier était vraiment une horreur. En revanche, la dernière MAJ sur l'équilibrage des adversaires en gdc n'a pas vraiment été utile vu sur ce que l'on tombe ... Une autre MAJ va y remédier ?
Mais à part ça Supercell continu à prendre soin de ses clasheurs, merci à eux ! ( ce n'est pas ironique )
Et merci pour cette explication plus approfondit sur cette MAj
Cordialement,
Dead.
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour,
Je souhaite avoir l'avis de légende car depuis la mise à jour c'est pire en matière de recherche. La 2 fois 2h de recherche et aucun village de trouver alors oui je veux bien concevoir qu'il faut attendre mais en attendant je me tape des defs et c'est à coup de -17 ou -19.
Je suis légende et entièrement d'accord avec toi! À quoi bon former plus vite si le temps de recherche est multiplié par 20?????:(
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
En cristal aucun souci pour trouver des villages

Et la aujourd'hui c était jackpot
Que des villages abandonnés
En moyenne 350 à 500 000 de chaque
Et 3000 de black

Mes remparts sont heureux et sa avance bien
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
En master 3, aucun soucis de recherches de cibles, aucun changements depuis la màj. Les soucis vont peut-être arriver si les joueurs montent massivement en trophés
 

FANESTE

Barbare
5 Mai 2016
2
0
3
45
Niveau
122
Clan
dark_Knight
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Titan II ! Gros soucis pour trouver des vivi... Des plombes dans les nuages. Jamais eu de problème auparavant... Je suis hdv9 R/R 25 4400 Cup
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est normal les gars, vous attaquez plus vite qu'avant et ça se répercute sur le nombre de cibles offertes, mais attendez, la curée arrive avec tous ceux qui vont tenter de monter grâce à ça. Le problème va se régler de lui-même dans quelques jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.