Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnreaL De Souza

Barbare
15 Mai 2016
1
0
1
24
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
les 50 escrocs
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Bonne mise à jour d'équilibrage, enfin.. J'attendais ça depuis longtemps. Maintenant c'est beaucoup plus simple pour rush en HDV 9. Merci
 

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Comme expliquer dans le tchat mon point de vue :
Cela va permettre un certain équilibrage à haut niveau ,
mais surtout moi je vois peut être un espoir de tournoi / esport qui pourrait arriver , car oui à l'heure actuel on s'entraine que sur le multi , mais ce n'est pas optimisé pour s'entrainer
 

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour ce qui ne lisent pas l'anglais ,
J'ai passer au google trad et la trad est plutôt correct :



58363700HomepageAFriendlyChallenge.jpg




Présentation du Défi Friendly!

Les défis amicaux permettent de clanmates attaquer un autre pour la pratique, la concurrence, ou tout simplement amusant! Les défis amicaux sont illimitées et ne coûtera pas d'or ou de consommer des troupes, des sorts, des héros ou des pièges. Vous pourrez également ne pas gagner des ressources, trophées ou autres bonus.



L'émission d'un défi amical:

Pour inviter vos clanmates pour attaquer votre village, chercher le nouveau bouton "Challenge" en haut du Clan le chat. Vous pouvez choisir entre votre mise en page active ou toute autre disposition enregistrée en cours de validité, y compris les bases de guerre. Ajouter un texte personnalisé (ou pas) et après le Défi amical pour le chat de clan. Simple!

Une fois posté, tout membre de votre clan peut accepter le défi amical et lancer une attaque contre votre mise en page choisie. Ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas en mesure de voler l'un de vos ressources ou de trophées. Les troupes que vous avez dans votre château du clan au moment où vous publiez seront utilisés comme troupes défensives, mais vous ne perdrez pas les deux.



Accepter un défi amical:

Lorsque vous acceptez un défi amical, vous attaquer votre village de clanmates en utilisant votre armée actuelle. Tout ce que vous déployez sera retourné après la bataille, alors ne vous retenez pas!

La rediffusion et les résultats de votre attaque seront disponibles dans le chat du clan. Bien sûr, si votre clan ne peut pas attendre aussi longtemps, ils peuvent regarder l'attaque en direct.



Pratique, parfait et expérience!

Défis amical vous fournira un outil formidable pour améliorer vos compétences d'attaque, perfectionner vos mises en page défensives, d'expérimenter avec différentes troupes ou tout simplement avoir du plaisir. Testez compositions de l'armée différentes, de nouvelles idées de mise en page, ou d'essayer quelque chose de fou! Clans peuvent organiser des concours, ou tout simplement sympathiques duels de va-et-vient.

Nous espérons voir les défis amicaux largement utilisés! Nous voyons la possibilité de pratiquer des attaques à tout moment en aidant à motiver nouvelle attaque et les stratégies de défense, et aider les Clans obtenir encore mieux jouer ensemble.


Source : https://clashofclans.com/blog/news/friendly-challenge
 

Alex9999999

Gargouille
1 Mars 2015
54
0
48
36
Niveau
181
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Un x mod autorisé... youpi... vive le fair play hein.
Pff c'est nul de chez nul

Ils ont bien bousillé le jeu, ils ont juste rien compris à ce que c'était le fair play

maintenant ce sera aux clans qui auront le plus de temps de copier les bases et s'entrainer à perfect, juste plus aucun intérêt les gdc
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Si j'ai bien compris ca permettrait a des joueurs de notre clan d'attaquer notre village ? ??

Si oui 2 trucs me viennent a l'esprit

1 c'est bien on pourra voir ce qui ne va pas dans nos villages et essayer de l améliorer.

2 apres c'est comme en gros les logiciels pour préparer les attaques. Car il suffit de reproduire le village de l'adversaire et s'entraîner. Alors autant a mon niveau je tombais rarement sur ce genre de joueurs autant la si cela devient autorise et accessible à tous ca va pas être évident a gérer
 

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Alors pour te répondre :
Oui les joueurs de ton clan pourront attaquer ton vivi ( si tu en décide )
Je pense qu'il faut plus prendre ça dans le sens " on va pouvoir s'entrainer" ^^
 

Alex9999999

Gargouille
1 Mars 2015
54
0
48
36
Niveau
181
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
non non soyons honnête, c'est la porte ouverte à un mod autorisé.

C'est se cacher derriere une excuse bidon que les gens diront que c'est du pur training

Bon ça fera plaisir aux soit disant clan fair play qui mod ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ça peut être sympa si la fonction est désactivé pendant les gdc, sans cette condition les gdc n'auront plus aucun intérêt ..
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.