Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. OS4E

OS4E Visiteur

Une pétition pour des murs ? Lol x)
    Sinon pour le classement local des clans vous pensez qu'il y aura aussi une récompense en gemme a la fin de chaque saison comme pour le classement général ? ^^

2. Tonio5998

Tonio5998 Archer

20 Juin 2014
    42
    8
    Élixir:
    688 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    les FURIEUX
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Cette maj s'annonce géniale ! J'ai hâte, surtout pour les mines et extracteurs lvl 12 !!:D

3. Vercinou

Vercinou Visiteur

Voila j'ai fais mon petit récapitulatif ! xD Soyez pas vilains :)

3 personnes aiment ça.
  4. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Il n'empêche que si on dit 4 jours le up, à 7mines & 7 extracteurs ça fait quand même : 14 x 4 => 56 jours de up.

Admettons qu'un joueur a 4 ouvriers et qu'il les mets tous sur ces mines et extracts => 14jours.

Ce cas est vraiment peu probable, disons donc qu'il y en a 2 qui tournent dessus en permanence : 28 jours

Dans mon cas ca sera un ouvrier sur les 5 : soit les 56 jours a attendre pour les avoir au max.

Dire que certains abandonneront apres les avoir up max je veux bien mais vu la durée totale de up je ne pense pas que ce soit la majorité de ceux qui baisseront les bras. Au mieux ils en auront up que quelques uns avant d'abandonner.

Donc bon le bénéfice est a vraiment très long terme sur les abandonnés, en pensant à ceux qui les auront tous uppés avant de se lasser definitivement du jeu.

Reste à savoir comment ils pensent refaire le modèle economique du jeu pour juger

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Doc le Grand

Doc le Grand Archer

10 Décembre 2014
    8
    1
    Élixir:
    550 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    le Dzé valaisan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Sympa cette mini-màj. Dommage pour l'upgrade des murs à l'elixir, c'était fort utile..
    Les multiples layouts pour les villages, ça c'est vraiment cool par contre... à voir à quoi cela va ressembler en vrai..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. megaet

megaet Gobelin

28 Juin 2014
    91
    35
    Élixir:
    1282 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    NEW DAWN
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Pour les murs justement c'est du lvl 8 au 9 ou du 9 au 10 qu'on pourra payer en elexir ?

7. Vercinou

Vercinou Visiteur

Oui, 8-->9.

2 personnes aiment ça.
  8. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Il faut voir le contexte plus globalement car le but est un équilibrage de l'économie du jeu, pas seulement du loot.

Ajouter les extracteurs 12 et la foreuse au niveau 7 revient à injecter des ressources dans le jeu car les joueurs vont générer plus d'or et d'élixir noir et rose, donc il va y en avoir plus en circulation, tout simplement. Et le phénomène va s'accentuer au fur et à mesure que les extracteurs niv12 se démocratisent.

Au niveau des villages abandonnés, ça ne va pas se ressentir avant plusieurs semaines voire mois, le temps que des joueurs actuellement actifs améliorent leurs extracteurs et décident d'abandonner le jeu.

2 personnes aiment ça.
  9. Vercinou

Vercinou Visiteur

J'avais la flemme de mettre mes extracteurs lvl 11 mais 12.. ! xD

10. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Il y a la foreuse niv7? Je pensais que ce n'était que les extracteurs/ mines qui était up, en tout cas les géant sont trop classe :D