Mise à jour octobre 2017

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
ils nous dises que la maj sera sur le vp et la ils nous donnes une maj sur le bo, foutage de gueule ?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
En fait ils veulent fermer les serveurs CoC qui ne sont plus assez rentables mais pour cela ils ont besoin d'une bonne excuse : genre 'Mais vous voyez beaucoup de joueurs abandonnent, c'est le bon moment pour mettre la clé sous le paillasson' !!!
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Avec cette maj, Supercell nous passe quand même un sacré message:
- petit ré-équilibrage des troupes et un petit lifting de l'interface du jeu. Au moins les joueurs ne pourront pas dire que nous faisons rien pour le VP. En réalité SC n'a plus d'idées pour le VP!!!!
- comme on s'est fait un max de pognon avec la Mdo, continuons dans cette direction! Supercell sort les défis amicaux pour la Mdo.

Bref je suis extrêmement déçu par cette mise à jour. Il est évident que si SC continue dans cette direction les joueurs vont de plus en plus de désintéresser du jeu. Dommage.....
 

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Et du coup, ce serait d'avoir une récap sur la page principale ?
Genre 1 : troupes et souffleurs
2 : ?
3 : Défis amicaux pour les VDO (ce que je trouve très sympa au risque de me faire foudroyer par tout le monde sur ce forum)
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
3 mois de travail pour au final une maj mème moins importante que la trésorerie.... quelqu'un sait ou je peux déposer mon cv pour aller chez eux ca paye bien visiblement et pour un travail léger ^^
 

Gimme shelter

Barbare
13 Mars 2017
11
13
18
Niveau
161
Clan
La Raffinerie
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/P0R9PYL0?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
  • Like
Reactions: nanor77

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Et du coup, ce serait d'avoir une récap sur la page principale ?
Genre 1 : troupes et souffleurs
2 : ?
3 : Défis amicaux pour les VDO (ce que je trouve très sympa au risque de me faire foudroyer par tout le monde sur ce forum)
Mateo26 va se faire une joie d'éditer le 1er post ;)
 
  • Like
Reactions: fredou14

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
j'ai une question l'équipe de clash royal elle vient d'ou? des équipes de coc, boom beach et hayday ou ce sont des nouveaux employés?? non parce que la meme si je deteste CR faut l'avouer que eux se bouge le c.. et sort de vrai maj!
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
j'ai une question l'équipe de clash royal elle vient d'ou? des équipes de coc, boom beach et hayday ou ce sont des nouveaux employés?? non parce que la meme si je deteste CR faut l'avouer que eux se bouge le c.. et sort de vrai maj!
c'est bien la preuve que clash of clan est en train de mourir à petit feu! et encore quand brawl stars sortira sur android, on pourra mettre Coc à la poubelle.... j'en ai bien peur