Mise à jour octobre 2017

Romaninho

Archer
23 Mai 2017
28
34
28
39
Niveau
105
Clan
''JACKALS''
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour, alors voilà:
- SP1: nouveaux lvl troupes et defs + quelques murs, pour les HDV11 c'est bien mais un peu léger (Hdv9, j’espère gratter quelques réductions temps et coûts..)
-SP2: petits gadgets sociaux sympas + petit lifting. ça c'est cool, pour le coup vraiment cool.
-SP3: défis amicaux pour MDO...j'y joue pas et donc déçu vu les 2 premiers SP j'attendais quelque chose pour le Vivi Princpal...

Du coup on n'a toujours pas d'infos sur le fameux muret? ou j'ai loupé quelque chose?

Personnellement, un peu déçu, mais à mon avis ça ne va pas tarder pour le Vivi principal à recevoir une bonne grosse Maj. Ils mettent des petits trucs en place pour faire patienter. Ils ne se risqueront pas à décevoir les "vrais" joueurs, car les adeptes du Mdo peuvent lâcher d'un moment à l'autre et ça serait casse-gueule de la part de SC que de tout miser dessus..du moins je le pense.

Ensuite, franchement, ne soyons pas surpris qu'ils mettent en place les défis amicaux Mdo on savait très bien que ça arriverait..de la même façon il ne faudra pas s'étonner quand les Gdc arriveront sur le Mdo, ainsi que le Mdo8, ça paraît logique non? Maintenant, je suis vraiment d'accord avec tout le monde, en 3è SP je m'attendais à du Lourd pour le Vivi Principal...

Mais attendons de voir ce qu'il se cache derrière le muret !!! car pour l'instant au final ça laisse un goût bien amer...

Allez courage à toutes et tous!!!
 

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
J'ai les trois prochains SP!!!
barbares 8, saut 4 et gargouilles 8
25 murs 12 supplémentaires
Les GDC da la Mdo

Voilà et je signale que je ne travaille pas pour Supercell!!