Mise à jour octobre 2017


30 Mars 2015
102
14
43
35
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Toujours pas de news pour le bug des 8h

  • Réponse supercell

  • Problème d'affichage de réinitialisation du temporisateur du butoir de base de l'éditeur - Ceci est juste un problème d'affichage et n'est pas réellement bloqué à 7 heures et 59 minutes. Nous travaillons pour obtenir ce fixe dans une maintenance à venir. L'affichage sera bloqué à 7 heures 59 minutes lorsque la minuterie est supérieure à 8 heures. Une fois qu'il tombe en dessous de 8 heures, il s'affichera correctement.
 
Dernière édition par un modérateur:

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
24
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon...overdose ce soir. Je pense qu’on a tiré la gdc la plus a chier de l’histoire chez Apologize...après le record de 27 wws, on va entamer, pourquoi pas le record des 27 WarLooseStreak ! Apologize va finir par s’orienter vers un autre type de guerre..puisque de 90% de win en gdc fair play, on commence à sombrer vers un ratio degueulasse et un journal rouge prend la place du journal vert...donc au lieu des petites gdc...pourquoi pas agrandir le clan et faire du full big gdc bien fat et au moins, fun.

Pour expliquer mon coup de gueule et mon ras le bol. GDC ACTUELLE :
(Dans cet ordre)
1 hdv11
3 hdv10
5 hdv 9
6 hdv 8

VS (dans cet ordre)
5 hdv11
3 hdv10
1 hdv9
1 hdv10
2 hdv9
3 hdv10.

Je vous passe le fait qu’un hdv8 se retrouve quand même, face à un hdv10 avec 3 arcs x 3 (même pas du village bidon quoi..j’imagine bien les tesla up été les bg egalement..).

Bref. À ce système de SC qui balance un « équilibrage » des plus degueulasse, qui au lieu de régler le probleme, vise plutôt à forcer à gemmer les hdv11, les troupes max et les heros, pour tenir la rampe en gdc. Bref, y’en a que pour le pognon et les gemmes.

Fin du coup de gueule. #gavé.
 
11 Octobre 2017
1
0
1
27
  • Réponse supercell
  • Problème d'affichage de réinitialisation du temporisateur du butoir de base de l'éditeur - Ceci est juste un problème d'affichage et n'est pas réellement bloqué à 7 heures et 59 minutes. Nous travaillons pour obtenir ce fixe dans une maintenance à venir. L'affichage sera bloqué à 7 heures 59 minutes lorsque la minuterie est supérieure à 8 heures. Une fois qu'il tombe en dessous de 8 heures, il s'affichera correctement.
Okay.. dont clairement le support se fout de ta gueule, vu que théoriquement le compteur ne peut pas aller au delà de 8heures puisque l'event justement donne du butin toutes les 8heures .. gg le support teubé
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Screenshot_2017-10-12-01-05-07.png

Super mise a jour, y a pas a dire, passer de 3525 trophées et 80% de victoire à 2834 et peut être 20% de réussite en 3 jours, et ça uniquement parce que SC a choisi de faire rencontre les BO6 et 7 pour favoriser les joueur qui préma leur HDV... c'est vraiment super... continuez comme ça SC, vous tenez le bon bout...
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
29
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Et oui, me revoila pour un nouveau pavé, désolé pour vous :D

On pourrait essayer de tempérer notre déception en se disant que SC va désormais faire des MAJ plus régulières, et que donc d'autres nouveautés vont arriver rapidement.
Le problème, c'est qu'ils ont annoncé la même chose quelques jours après avoir publié la MAJ de la MDO, et les MAJ se font toujours tous les 3 mois. Pire, depuis la MDO, le VP connait encore moins de nouveautés qu’auparavant.
Euh... je veux pas te désespérer, mais c'est déjà ce qu'ils avaient dit a la fin des SP de l'hdv 11, donc y'a 2 ans...
J'ai la flemme de retrouver la source, mais ça doit pouvoir se faire si t'as vraiment la fois.


Bon sinon, je vais passer rapidement sur les histoires de flicage, parce que je trouve ça très pervers dans cette màj, pouvoir épier les attaques des autres à leur insu.
Pourquoi ne pas simplement avoir mis un bouton de statut permettant aux amis de voir les attaques uniquement lorsque le joueur actif le décide. De même pour le statut de connexion.
Comme le bouton pour dire si l'on veut avoir notre jdg public... ça coute rien, mais bref.

Un autre problème qu'a commencé à évoquer Pyros65 :
C'est marrant, je pensait être déçu par cette MaJ, mais en fait pas dut tout, j'ai complètement dépassé ce stade je crois... je m'en branle royalement. SC fait tout l'inverse de ce que la communauté lu demandé en priorité, des ajouts chiant et impossible a désactiver (j'ai du retirer mes "amis" faisant la même compet d'e-sport pour être sur de de pas être espionné )(...)
Les défis amicaux sont maintenant visibles par tous les amis, donc impossible de créer secrètement une nouvelle compo, un nouveau build, tout est visible par tous les amis, qu'on le veuille ou non. On va donc être obliger de supprimer les amis qui sont dans d'autres clans pour éviter de se faire spy lors de tournoi ou autre.
Super, on ne va pouvoir garder que les amis de notre clan pour pouvoir les épier, savoir quand il sont co, etc.
Bref, du big brother à l'état pur pour moi, je trouve ça super malsain.
Prochaine màj, vous pourrez voir la tête de votre ami en direct lorsqu'il attaque via la face cam... super
Alors qu'un chat entre ami, type chat de fb, ça aurait tout aussi bien marché... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Mais bref, tout ça sont des détails qui peuvent être régler par la suite.
Ce qui me gène le plus, c'est la direction que prends SC

Je vous trouve une nouvelle fois très agressifs sur cette mise à jour, supercell ajoute de nouvelles choses et beaucoup critiques c’est dommage.

Pour avoir regardé les vidéos de LordVal, John, et d’autres YouTubeur, personne n’a réellement de solution miracle.
(...)
Bon clash à tous et soyez positif
Mica
C'est bien d'essayer de remotiver les gens, ok, il vaut mieux être optimiste.
Mais là, sincèrement, ça fait 1 an qu'il n'y a aucune màj sérieuse sur le th11, et j'ai envie de dire, ça fait même depuis l'hdv11, donc 2 ans.
Ok on a eu des nouveaux niveaux de troupes, de batiments, des choses pour faciliter l'expérience de jeu, comme la simplification de la barre de formation, les compo pré-enregistrées, les défis amicaux, la baisse du temps de prépa, etc. Mais rien qui renouvelle un tant soit peu le jeu, rien de comparable aux gdc, ou même à un nouvel hdv (ne me dites pas le BH, je vais me facher tout rouge :mad:).

Preuve en est leurs SP.
Il y a 2-3 ans, les modifications esthétiques et pratiques du jeu ne prenaient en général qu'une toute petite partie à la fin d'un SP.
Aujourd'hui, SC arrive à nous pondre 3 SP avec rien du tout, c'est quand même fort vous ne trouvez pas ?
La seule chose que SC a vraiment fait en 2 ans, c'est diminuer drastiquement le nombre de modeurs (encore présents ne vous inquiétez pas, mais quand même minoritaires :p).
Alors ok, c'est déjà pas mal, mais c'est la base, nan ?
Empêcher de cheater, ça devrait pas faire partie des màj, c'est une condition intrinsèque à un jeu pour qu'il marche...

Des solutions miracles, il en existe des centaines que les joueurs s'efforcent de donner sur les forums depuis plusieurs mois, voire années.
Tu veux des idées ?
Tient, en vrac => des tournois/ligues de clans, un vrai chat entre amis (et pas juste épier si untel est co ou pas), un mode "histoire", un mode "village boss", attaquable à plusieurs, des gdc entre 3 clans, un mode basé sur le système des échecs (un peu à la manière d'heroes of might and magic), etc. Pour trouver des idées, il suffit de se balader sur les forums, dans les sections dédiées, pour voir que les joueurs en ont plein des super chouettes.
Je suis sûr qu'on pourrait créer au moins 5 jeu du même genre (et tout aussi bien) en ne prenant que les idées des joueurs des forums fr et officiels...

Le problème ? SC ne sait pas quoi en faire, et passe complètement à coté de ce qui ravirait la majorité des joueurs...

C’est dommage, tu ne t’imagines pas Samy le pouvoir des youtubeurs et des modérateurs du forum clash of clans : si vous êtes négatif les joueurs qui vous regardent ou vouslisent le deviendront également !
Nous avons besoin de vous pour nous motiver et en lisant tous ces messages négatifs ça me démotive.
Il ne faudrait pas inverser les choses.
Combien de youtubeurs ont arrêté ou changé de jeu avant aujourd'hui ? Y'a qu'à regarder BFA ou Trapa, mais c'était des ras le bol individuels. Est-ce que ça a suffit à démoraliser tout le monde, nan, bien au contraire, mais la communauté était hyper active à ce moment là.

Aujourd'hui, c'est un ras le bol ambiant. Une grande partie des joueurs HL (dont font généralement parties les youtubeurs/modo/ et autres figures emblématiques) attendent de la vraies nouveautés, des choses demandées depuis des mois, voire des années (ou des choses auxquelles personne n'aurait pensé, mais de la nouveauté, pas juste quelques niveaux en plus). C'est tout à fait normal qu'ils râlent quand quelque chose ne va pas. Arrêter d'idolatrer les youtubeurs/modo, ce sont des personnes comme vous et moi. Ce sont des discussions que l'on a avec eux, ils échangent leurs impressions et leur communauté leur renvoie la leur. C'est comme ça que ça marche.

C'est dingue ça de reprocher aux joueurs qui s'investissent beaucoup qu'ils ne devraient pas être pessimistes. S'ils le sont c'est qu'ils ont une bonne raison, et s'ils le sont tous (ou presque), c'est que la raison est un problème de font, pas un problème individuel !!

Comme le dit Delechme, Samy Reef ne fait que transmettre ce qu'énormément de joueurs HL ressentent.
Combien de gros joueurs (voire pro gdc ou esport) ont arrêté ou ne serait-ce qu'envie d'arrêter. Et ce n'est pas fini si SC ne redresse pas la barre TRES vite !! Et je ne parle même pas des hdv 11...
Encore une fois, Samy Reef a raison sur un autre point : ce qui fait rester la plupart des gros joueurs et donc des gros clans, c'est les liens qu'on a tissé au cours du jeu.
Alors vous pourrez toujours me sortir l'excuse "oui, mais si tu veux arrêter, arrête et nous fait pas chier".

Et à ça je répondrais, je vous aurais prévenu...

Pour moi, 2 possibilités s'offre à nous à long terme si SC continue dans la même voie :
  • Soit le jeu s'effondre tout simplement
  • Soit il deviendra un jeu uniquement casual, ça veut dire plus de tuto, plus de communauté aussi imposante, et donc moins de dialogue entre l'éditeur et les joueurs. Il en existe déjà si peu en ce moment... Est-ce que c'est ça pour vous clash of clan ? Chacun dans son clan, dans son coin contre tous les autres ? Ben pas pour moi...

Ils ne se risqueront pas à décevoir les "vrais" joueurs, car les adeptes du Mdo peuvent lâcher d'un moment à l'autre et ça serait casse-gueule de la part de SC que de tout miser dessus..du moins je le pense.
C'est ce que tout le monde pensait, mais le BH a prouvé à tout le monde qu'ils n'avaient pas forcément compris ce que les "vrais" joueurs, comme tu les appelles, voulaient. De plus, je t'assure que les joueurs du VP peuvent lâcher à tout moment aussi, ce n'est qu'une question de temps et de réaction ou pas de la part de SC.

Mais même, admettons que ce que ça soit vrai, qu'ils travaillent à ne pas décevoir les "vrais joueurs". Est-ce qu'ils ont maintenant bien compris leurs erreurs ? Je n'en suis pas si sûr, parce qu'ils semblaient vraiment persuadés que le BH était LA solution...
S'ils tardent trop à comprendre, il n'y aura plus personnes pour découvrir les eventuelles nouveautés... Tout le monde sera passé à autre chose, ou à un autre jeu (peut-être) moins chronophage et des millions de femmes et de maris à travers le monde seront content de retrouver leur moitié :p

Je force le trait intentionnellement, mais dites vous que ce n'est pas si loin d'arriver que cela... Des joueurs HL qui arrêtent ou qui sont en total démotivation, il en existe une quantité dingue. Seul les liens tissé et l'espoir que SC prenne conscience de toutes ses erreurs nous fait rester, mais pour combien de temps encore ?
 
21 Decembre 2014
151
35
43
44
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Absent depuis longtemps ici because trop négatif et pas envie de m'embrouiller.

Je ne hais pas le mdo même si je ne suis pas fan (ça peut arriverd'd'être entre 2 même si c'est pas mon truc).

Oui le matchmaking est parfois rageant. Je hais par moments supercell et les iraniens (pas de débat sur les iraniens mais on doit être nombreux à se comprendre).

Oui Supercell doit avoir une source de revenus là dessus tout en respectant les vrais joueurs tout en respectant les gros joueurs addicts qui font la poule aux oeufs d'or (le côté adultes, farm, pas pay to win et wars tactiques).

Après pour moi j'ai juste l'impression que des modes de war ecc c'est un patch.Utile et essentiel. Mais que le gros souci c'est l'hdv 12.

J'ai mon premier comte semi cheat que je ne mets pas en war (pas opé en attaque pour raisons perso) quasi max. J'ai commencé le jeu assez tard. Et j'imagine la frustration des premi
Et oui, me revoila pour un nouveau pavé, désolé pour vous :D


Euh... je veux pas te désespérer, mais c'est déjà ce qu'ils avaient dit a la fin des SP de l'hdv 11, donc y'a 2 ans...
J'ai la flemme de retrouver la source, mais ça doit pouvoir se faire si t'as vraiment la fois.


Bon sinon, je vais passer rapidement sur les histoires de flicage, parce que je trouve ça très pervers dans cette màj, pouvoir épier les attaques des autres à leur insu.
Pourquoi ne pas simplement avoir mis un bouton de statut permettant aux amis de voir les attaques uniquement lorsque le joueur actif le décide. De même pour le statut de connexion.
Comme le bouton pour dire si l'on veut avoir notre jdg public... ça coute rien, mais bref.

Un autre problème qu'a commencé à évoquer Pyros65 :

Les défis amicaux sont maintenant visibles par tous les amis, donc impossible de créer secrètement une nouvelle compo, un nouveau build, tout est visible par tous les amis, qu'on le veuille ou non. On va donc être obliger de supprimer les amis qui sont dans d'autres clans pour éviter de se faire spy lors de tournoi ou autre.
Super, on ne va pouvoir garder que les amis de notre clan pour pouvoir les épier, savoir quand il sont co, etc.
Bref, du big brother à l'état pur pour moi, je trouve ça super malsain.
Prochaine màj, vous pourrez voir la tête de votre ami en direct lorsqu'il attaque via la face cam... super
Alors qu'un chat entre ami, type chat de fb, ça aurait tout aussi bien marché... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Mais bref, tout ça sont des détails qui peuvent être régler par la suite.
Ce qui me gène le plus, c'est la direction que prends SC


C'est bien d'essayer de remotiver les gens, ok, il vaut mieux être optimiste.
Mais là, sincèrement, ça fait 1 an qu'il n'y a aucune màj sérieuse sur le th11, et j'ai envie de dire, ça fait même depuis l'hdv11, donc 2 ans.
Ok on a eu des nouveaux niveaux de troupes, de batiments, des choses pour faciliter l'expérience de jeu, comme la simplification de la barre de formation, les compo pré-enregistrées, les défis amicaux, la baisse du temps de prépa, etc. Mais rien qui renouvelle un tant soit peu le jeu, rien de comparable aux gdc, ou même à un nouvel hdv (ne me dites pas le BH, je vais me facher tout rouge :mad:).

Preuve en est leurs SP.
Il y a 2-3 ans, les modifications esthétiques et pratiques du jeu ne prenaient en général qu'une toute petite partie à la fin d'un SP.
Aujourd'hui, SC arrive à nous pondre 3 SP avec rien du tout, c'est quand même fort vous ne trouvez pas ?
La seule chose que SC a vraiment fait en 2 ans, c'est diminuer drastiquement le nombre de modeurs (encore présents ne vous inquiétez pas, mais quand même minoritaires :p).
Alors ok, c'est déjà pas mal, mais c'est la base, nan ?
Empêcher de cheater, ça devrait pas faire partie des màj, c'est une condition intrinsèque à un jeu pour qu'il marche...

Des solutions miracles, il en existe des centaines que les joueurs s'efforcent de donner sur les forums depuis plusieurs mois, voire années.
Tu veux des idées ?
Tient, en vrac => des tournois/ligues de clans, un vrai chat entre amis (et pas juste épier si untel est co ou pas), un mode "histoire", un mode "village boss", attaquable à plusieurs, des gdc entre 3 clans, un mode basé sur le système des échecs (un peu à la manière d'heroes of might and magic), etc. Pour trouver des idées, il suffit de se balader sur les forums, dans les sections dédiées, pour voir que les joueurs en ont plein des super chouettes.
Je suis sûr qu'on pourrait créer au moins 5 jeu du même genre (et tout aussi bien) en ne prenant que les idées des joueurs des forums fr et officiels...

Le problème ? SC ne sait pas quoi en faire, et passe complètement à coté de ce qui ravirait la majorité des joueurs...


Il ne faudrait pas inverser les choses.
Combien de youtubeurs ont arrêté ou changé de jeu avant aujourd'hui ? Y'a qu'à regarder BFA ou Trapa, mais c'était des ras le bol individuels. Est-ce que ça a suffit à démoraliser tout le monde, nan, bien au contraire, mais la communauté était hyper active à ce moment là.

Aujourd'hui, c'est un ras le bol ambiant. Une grande partie des joueurs HL (dont font généralement parties les youtubeurs/modo/ et autres figures emblématiques) attendent de la vraies nouveautés, des choses demandées depuis des mois, voire des années (ou des choses auxquelles personne n'aurait pensé, mais de la nouveauté, pas juste quelques niveaux en plus). C'est tout à fait normal qu'ils râlent quand quelque chose ne va pas. Arrêter d'idolatrer les youtubeurs/modo, ce sont des personnes comme vous et moi. Ce sont des discussions que l'on a avec eux, ils échangent leurs impressions et leur communauté leur renvoie la leur. C'est comme ça que ça marche.

C'est dingue ça de reprocher aux joueurs qui s'investissent beaucoup qu'ils ne devraient pas être pessimistes. S'ils le sont c'est qu'ils ont une bonne raison, et s'ils le sont tous (ou presque), c'est que la raison est un problème de font, pas un problème individuel !!

Comme le dit Delechme, Samy Reef ne fait que transmettre ce qu'énormément de joueurs HL ressentent.
Combien de gros joueurs (voire pro gdc ou esport) ont arrêté ou ne serait-ce qu'envie d'arrêter. Et ce n'est pas fini si SC ne redresse pas la barre TRES vite !! Et je ne parle même pas des hdv 11...
Encore une fois, Samy Reef a raison sur un autre point : ce qui fait rester la plupart des gros joueurs et donc des gros clans, c'est les liens qu'on a tissé au cours du jeu.
Alors vous pourrez toujours me sortir l'excuse "oui, mais si tu veux arrêter, arrête et nous fait pas chier".

Et à ça je répondrais, je vous aurais prévenu...

Pour moi, 2 possibilités s'offre à nous à long terme si SC continue dans la même voie :
  • Soit le jeu s'effondre tout simplement
  • Soit il deviendra un jeu uniquement casual, ça veut dire plus de tuto, plus de communauté aussi imposante, et donc moins de dialogue entre l'éditeur et les joueurs. Il en existe déjà si peu en ce moment... Est-ce que c'est ça pour vous clash of clan ? Chacun dans son clan, dans son coin contre tous les autres ? Ben pas pour moi...


C'est ce que tout le monde pensait, mais le BH a prouvé à tout le monde qu'ils n'avaient pas forcément compris ce que les "vrais" joueurs, comme tu les appelles, voulaient. De plus, je t'assure que les joueurs du VP peuvent lâcher à tout moment aussi, ce n'est qu'une question de temps et de réaction ou pas de la part de SC.

Mais même, admettons que ce que ça soit vrai, qu'ils travaillent à ne pas décevoir les "vrais joueurs". Est-ce qu'ils ont maintenant bien compris leurs erreurs ? Je n'en suis pas si sûr, parce qu'ils semblaient vraiment persuadés que le BH était LA solution...
S'ils tardent trop à comprendre, il n'y aura plus personnes pour découvrir les eventuelles nouveautés... Tout le monde sera passé à autre chose, ou à un autre jeu (peut-être) moins chronophage et des millions de femmes et de maris à travers le monde seront content de retrouver leur moitié :p

Je force le trait intentionnellement, mais dites vous que ce n'est pas si loin d'arriver que cela... Des joueurs HL qui arrêtent ou qui sont en total démotivation, il en existe une quantité dingue. Seul les liens tissé et l'espoir que SC prenne conscience de toutes ses erreurs nous fait rester, mais pour combien de temps encore ?
Crash batterie mais je tiens à m'exprimer là dessus.

Encore un message qui passe à l'as. Pas envie de tout ré écrire. Oui un manque de respect des anciens. Compliqué de faire un hdv 12 et forcément frustration des gros joueurs. Possibilité de farmer le mdo avec 4 comptes ça va me prendre un peu de temps.

Même si je préfère le vrai village.

Donc les points négatifs tous les gros joueurs les connaissent. Perso je connais pas la loupe et pas envie de connaître. C'est le principe du rush beaucoup d'attaquants et pas beaucoup de sortie de bouclier.

Mais vraiment envie d'être positif avec un événement bo farm.

Perso en étant réaliste sur les max c'est une nouvelle troupe à Noël qui change un peu le gameplay hdv11.

Et hdv 12 dans un an en étant optimiste mdr.

Bonne nuit all.

Et oui clairement j'ai un gros problème avec la nouveauté du jeu sur les hdv pas 11. C'est un peu le principe de tout jeu vidéo que je connaisse. Tu montes en level et tu débloques des trucs.

Le problème là c'est juste tu peux pas monter en level et tu débloques rien. Après je suis peut être un peu dépassé. J'ai 42 ans. Mais le vrai e sport à court terme je me teste sur lol.

Mais oui il y a un truc à faire sur coc.

Enfin bon je suis un passionné du jeu des wars et du farm. Ça me fait chier tous ces avis négatifs même si moi aussi à une époquej'aj'aurais pété mes murs en 2 2. Et j'ai plus envie.

Je fais durer mes murs alors qu'avant j'aurais été en mode défi tout le monde mdr.

Enfin voilà à part quelques très bons guerriers qui sont en mode nouveau mode de combats évaluation e sport. (C'est vrai que un tournoi fair sans être un top player ça m'excite et pas besoin d'aller à Bercy pour du cash prize).

Juste des wars fairs et pouvoir avancer dans le jeu.

C'est pour ça que je trouve ça vraiment cool l'événement Bh en mode positif.

Mais quitte à radoter sans hdv 12 tu peux pas être content. Et tu sors pas un hdv 12 comme ça. Le pire c'est que plein de gens vont dire que c'est de la merde si ça sort.

Peut être à raison d'ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
7 623
8 441
213
41
49
www.flickr.com
Niveau
236
Clan
Aito/Tord Boyaux
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, si tu pouvais éviter de faire des posts multiples et éditer tes messages quand tu veux rajouter quelque chose, ce serait plus lisible.
Merci.
 
Dernière édition:
6 Octobre 2017
165
190
58
Bonjour à toutes et à tous.

Pour les améliorations du Village principal je ne peux pas forcément me prononcer étant jeune HDV10, mais je comprends tout de même le point de vue de nos amis HDV11 maxés depuis des mois…

En ce qui concerne la Base des Ouvrier pourquoi j’y joue car j’ai l’impression que mon VP est pris en hottage et ça me plait de moins en moins…

Pour ce qui est de l’aspect social ça frise l’inadmissible mais… Et oui il y a toujours un mais : Je ne pense pas qu’SC ai mis ce système en place sans y avoir été fortement invité par la communauté.

Je m’explique :

- N’avez-vous jamais vu : x dons minimum ?

- N’avez-vous jamais vu : à votre entrée dans le clan vous aurez à faire x défis ?

- Ne connaissez-vous aucun joueur qui a été purement et simplement viré de son clan pour un fail ?

C’est juste un petit plus pour ces clans : maintenant ils peuvent même virer les joueurs avant qu’ils ne fail en GDC, juste en regardant leur attaques en multi (top ça).


Sur ce je vous souhaite une bien bonne journée.

Papa.
 
29 Aout 2017
167
98
43
39
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Mouais c'est ce que disait Samy c'est des clans d'enfants.
En général tu demandes juse aux membres de ne pas trop abuser à demander des boulistes toute la journée s'ils ne partagent rien...
Chez nous en tout cas on demande juste de filer de temps en temps, par contre on peut te virer si tu ne fais pas tes attaques en GDC (on ne juge pas les attaques, on donne juste des conseils)
 

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Spartafail Mises à jour 1523

Sujets similaires