Mise à jour octobre 2017

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne pense pas que ce soit le cas sur MDO, perso je suis Mo6 et tombe sur des Mo7 ac troupes max et machine max...de mon point de vue le poids vu vivi n'intervient pas sur le mode MDO...Et pour le 1 vs1 cela ressemblerai aux combat sur CR avec comme critère suppémentaire le poids des vivi, simple à installer à mon avis (un MM on ne peu plus basique). Après on pourrait envisager un système de surclassement (ou handicap) pour les mieux classés de chaque catégories...

Effectivement sur la mdo seul les trophées interagissent .

Pas idiot ton système de 1vs1 mais tu verrai ça en plus des gdc ? comme un autre mode en plus ?
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Cherchez pas, ça va faire comme à l'arrivée du bateau cassé, on a imaginé plein de chose et résultat : on ne s'attendait vraiment pas au mdo.
Les remparts sur le chemin vers la forêt sont faits pour faire (à nouveau) travailler notre imagination, comme le bateau échoué.
Je suis sûr que ce sera une nouveauté que personne ne penserait.
Attendons...(attente qui j'espère ne sera pas aussi longue.....)
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Effectivement sur la mdo seul les trophées interagissent .

Pas idiot ton système de 1vs1 mais tu verrai ça en plus des gdc ? comme un autre mode en plus ?
Oui, le fameux nouveau mode. De mon point de vue , pas forcément besoin de grosse révolution, un simple chagement des règles d'affrontement , une nouvelle manière (supplémentaire) de classés les compétiteur pourrait donner une nouveau souffle. A l'heure actuelle chaque mode de compétition a son public et des clans construit pour celui-ci: il y a des clans de "Rusheurs" parce qu'il y a un classement pour le farm (Avec comme graal ultime la ligue légende, il y a les clans GDC; donc de mon point de vue, un nouveau mode de combat permettrai de créer de nouveau type de clan, et laisserai la place a beaucoup de créativité pour la création de village hybride, la stratégie de construction (au sens large du terme) trouverai sa place au même titre que stratégie de compo et leur maîtrise.(Il serait bon d'ailleurs que Supercell lève le voile sur le "poids" des batiment, un secret de polichinel qui ne permet pas de bien maîtriser la stratégie de construction).
ps: pour ma part j'ai un vivi hybride hdv11 sans tde ni Aigle artilleur, je pèse 79k soit le poids d'un hdv10 avec tde niv1. J'arrive à tripler tous mes vis à vis voir même des hdv10 maxés, en revanche les hdv10 avec leurs troupes ont du mal à tripler mon village (jamais en gdc). Du coup mon vivi est performant en attaque comme en défense. Certe je joue avec le MM mais de manière bien différente des monocanons et .5.
C'est ce genre de village "réfléchit" qu'il serait intéressant de développer sur coc de mon point de vue. Des formes de vivi, des défenses toutes différentes, interessantes, des heures de réflexions, de strat , de compo...La Renaissance ;-)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
O
ps: pour ma part j'ai un vivi hybride hdv11 sans tde ni Aigle artilleur, je pèse 79k soit le poids d'un hdv10 avec tde niv1. J'arrive à tripler tous mes vis à vis voir même des hdv10 maxés, en revanche les hdv10 avec leurs troupes ont du mal à tripler mon village (jamais en gdc). Du coup mon vivi est performant en attaque comme en défense. Certe je joue avec le MM mais de manière bien différente des monocanons et .5.
C'est ce genre de village "réfléchit" qu'il serait intéressant de développer sur coc de mon point de vue. Des formes de vivi, des défenses toutes différentes, interessantes, des heures de réflexions, de strat , de compo...La Renaissance ;-)

tu nous parles de tes defs non posées... mais quid du niveau de tes defs présentes et pièges? de tes héros et troupes?? mmmm??? Si tu as des troupes max, tripler un hdv 10 avec des tde 1 est un jeu d'enfant, même en jouant avec les pieds. Tu aimes écraser ton vis a vis dis tu..mais qu'en est il sur un hdv 11 max? nan parce que tripler un 10 max, avec des troupes hdv 11, c'est aussi pas ultra glorieux non?
Tu as un vivi engi.. le type même de vivi qui pourri autant les gdc que les mono canon. et c'est parce que c'est justement trop répandu que les gdc sont ultra déséquilibrées.
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui, le fameux nouveau mode. De mon point de vue , pas forcément besoin de grosse révolution, un simple chagement des règles d'affrontement , une nouvelle manière (supplémentaire) de classés les compétiteur pourrait donner une nouveau souffle. A l'heure actuelle chaque mode de compétition a son public et des clans construit pour celui-ci: il y a des clans de "Rusheurs" parce qu'il y a un classement pour le farm (Avec comme graal ultime la ligue légende, il y a les clans GDC; donc de mon point de vue, un nouveau mode de combat permettrai de créer de nouveau type de clan, et laisserai la place a beaucoup de créativité pour la création de village hybride, la stratégie de construction (au sens large du terme) trouverai sa place au même titre que stratégie de compo et leur maîtrise.(Il serait bon d'ailleurs que Supercell lève le voile sur le "poids" des batiment, un secret de polichinel qui ne permet pas de bien maîtriser la stratégie de construction).
ps: pour ma part j'ai un vivi hybride hdv11 sans tde ni Aigle artilleur, je pèse 79k soit le poids d'un hdv10 avec tde niv1. J'arrive à tripler tous mes vis à vis voir même des hdv10 maxés, en revanche les hdv10 avec leurs troupes ont du mal à tripler mon village (jamais en gdc). Du coup mon vivi est performant en attaque comme en défense. Certe je joue avec le MM mais de manière bien différente des monocanons et .5.
C'est ce genre de village "réfléchit" qu'il serait intéressant de développer sur coc de mon point de vue. Des formes de vivi, des défenses toutes différentes, interessantes, des heures de réflexions, de strat , de compo...La Renaissance ;-)

Ok je vois bien ce que tu souhaiterais , mais bon je ne pense pas que supercell s'aventurerai a réinvité un nouveau mode de jeu comme tel , surtout après la mdo justement .
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
tu nous parles de tes defs non posées... mais quid du niveau de tes defs présentes et pièges? de tes héros et troupes?? mmmm??? Si tu as des troupes max, tripler un hdv 10 avec des tde 1 est un jeu d'enfant, même en jouant avec les pieds. Tu aimes écraser ton vis a vis dis tu..mais qu'en est il sur un hdv 11 max? nan parce que tripler un 10 max, avec des troupes hdv 11, c'est aussi pas ultra glorieux non?
Tu as un vivi engi.. le type même de vivi qui pourri autant les gdc que les mono canon. et c'est parce que c'est justement trop répandu que les gdc sont ultra déséquilibrées.
Je max mes autres défenses (tda15, canons 14, tds, arc-x 4).. Je ne me vante pas de tripler des hdv10 grace à mes troupes hdv11 comme tu le dis si bien même en enfant pourrait le faire et surement mieux que moi d'ailleurs, mais je trouve intéressant de pouvoir résister à des troupes hdv10 sans poser des tde, mais en optimisant d'autres défenses.
Et je trouve dommage que la "pensée unique" du village maxé se sente plus légitime que les autres, de même que ceux qui utilise le monocanons sans vergogne parce que "ça marche". Moi ce qui me plait c'est la liberté de création et de stratégie d'où ma préférence pour les "hybrides" (je préfère ce terme à enginered), et je n'aime pas les dogmes comme celui du "village maxé", n'importe qui peut maxé un village avec du temps ou de l'argent (même un enfant de 10 ans peux le faire avec ses pieds ;-) ), je milite pour la libération des esprits bien loin des dogmes.
Et ma proposition du 1 vs 1 (en fonction du poids de chacun) va dans ce sens et laisse de la place pour tout le monde: les vivi maxés, comme les hybrides ou .5 (mais pas les monocanons)
Si une défense n'a pas ou peu d'interet (comme la tour à bombe ou les mortiers), pourquoi les poser? qui nous y oblige? n'avons pas le droit à notre libre arbitre?
 
  • Like
Reactions: zuyien

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
LordVal a dit sur son live : Attendez demain le SNEAK PEEK, concerne le mur de la clairière !

Peut être un marché avec d’autres villages ?
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
hm trop beau pour être vrai je pense
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
LordVal a dit sur son live : Attendez demain le SNEAK PEEK, concerne le mur de la clairière !

Peut être un marché avec d’autres villages ?

Pour ma part, cette personne a perdu toute crédibilité depuis la dernière maj.....