Mise à jour octobre 2017

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir à tous,

Moi, il y a un truc qui me fait super peur :

Je me suis inscrit sur ce forum en Décembre 2015, lors de la MaJ hdv11 et les modifs bouclier/ protection ...

J'ai compté vite fait : Ca doit être la 11ème mise à jour dont 3 ou 4 importantes depuis.

A chaque fois, je dis bien à chaque fois, il y avait une ou deux personnes (principalement des admins / modos) pour 'défendre' la MaJ .
je mets des guillemets ok !!! C'était pour dire : Ne perdez pas espoir, attendez un peu SC va corriger le tir , et on va s'habituer ....

Aujourd'hui, pour cette 11ème MaJ : Personne !!!!!

Alors :
1- soit, les admins / modos ont décidé de ne plus prendre parti, parce qu'il est vrai, cela avait pour conséquences d'attiser les tensions.
(Je me souviens des échanges houleux que j'ai pu avoir avec Johan et LordVal)
2- soit, certains avaient "la feuille de route" de supercell et il était clair que de nouvelles choses se profilaient et qu'il fallait s'accrocher.

Aujourd'hui, ce silence et surtout le ton dubitatif de Lordval dans son dernier live (que j'ai podcasté en entier) quant à l'avenir me fait réèllement peur ..... La feuille de route est elle vierge ????

Bon Clash à tous,

Seb.

Soit peut être que lordval n'est plus sur le forum? que le staff a changé de visage? qui intervient aujourd'hui sur les sujets? C'est quand la dernière fois que tu as vu un post de Lordval?

quand les remarques sont fondées, il n'y a rien a défendre... Le staff ne connait absolument rien a la feuille de route de Sc.. c'est un fantasme de penser que nous pouvons être au courant.

apres chacun avance comme il le sens et je suis d’accord ça vas 5 minutes de piller des extracteurs mais ça paye :)

je sais bien..c'était une vanne pour une autre ;)
 
  • Like
Reactions: che34 and JEY4603

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir à tous,

Moi, il y a un truc qui me fait super peur :

Je me suis inscrit sur ce forum en Décembre 2015, lors de la MaJ hdv11 et les modifs bouclier/ protection ...

J'ai compté vite fait : Ca doit être la 11ème mise à jour dont 3 ou 4 importantes depuis.

A chaque fois, je dis bien à chaque fois, il y avait une ou deux personnes (principalement des admins / modos) pour 'défendre' la MaJ .
je mets des guillemets ok !!! C'était pour dire : Ne perdez pas espoir, attendez un peu SC va corriger le tir , et on va s'habituer ....

Aujourd'hui, pour cette 11ème MaJ : Personne !!!!!

Alors :
1- soit, les admins / modos ont décidé de ne plus prendre parti, parce qu'il est vrai, cela avait pour conséquences d'attiser les tensions.
(Je me souviens des échanges houleux que j'ai pu avoir avec Johan et LordVal)
2- soit, certains avaient "la feuille de route" de supercell et il était clair que de nouvelles choses se profilaient et qu'il fallait s'accrocher.

Aujourd'hui, ce silence et surtout le ton dubitatif de Lordval dans son dernier live (que j'ai podcasté en entier) quant à l'avenir me fait réèllement peur ..... La feuille de route est elle vierge ????

Bon Clash à tous,

Seb.
Les YouTuber et admin/modo n'ont jamais eu accès à la "feuille de route de SC".
Là où ils avaient raison, c'est qu'il ne faut pas critiquer un changement de gameplay avant de l'avoir testé soit-même (il y avait beaucoup de gens qui râlaient contre des trucs qui n'avaient pas été annoncés (et qui ne sont d'ailleurs jamais sorti), ou contre des membres qui taillaient des SP sans même avoir vu ce que cela allait donner IG.

Là on est pas du tout dans le même cas de figure : sur les MAJ de 2017 il n'y a aucune véritable nouveauté sur l'HDV, et la MDO ne fait pas l'unanimité.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les YouTuber et admin/modo n'ont jamais eu accès à la "feuille de route de SC".
Là où ils avaient raison, c'est qu'il ne faut pas critiquer un changement de gameplay avant de l'avoir testé soit-même

rien que sur la nouvelle méthode pour former les compo..y en a eu de la pleureuse a ce moment la.. c'était même pas sorti que beaucoup disait que c'était de la merde.. Aujourd'hui..qui s'en plaint? personne. je suis sur que les 3/4 ont oublié comment c'était.
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Samy : honnètement, je ne passe plus que lors des MaJ, donc, je ne suis pas trop à jour (he he) sur qui est présent ou qui l'est moins.
Et c'est pour cela que je parlais d'admin / modo et que je ne citais personne (hormis pour mon expérience perso mais ce n'était pas une généralité)
Edit : Et cela va dans le sens de ma 1ère proposition. Changement etc ...

Ensuite, pour Samy et Poy : je terme "feulle de route" (entre guillemets lui aussi) ne désignait pas un document officiel, mais je pensais plus à de possible bruits de couloir, ou info en off qui auraient pu donner une idée du futur ....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je t'assure..aucune fuite... rien de rien..peanuts..que dalle...walou... peau de zob...

Je defends la maj lorsque cela me parait justifié...l'exemple sur les raleurs pour le nouveau systèe de formation en est typiquement l'exemple... et je critique la maj quand c'est aussi justifié, a savoir, une réel manque de nouveauté dont les faibles choses qu'on a se mettre sous la dent ne prolonge le jeu que de 15j.
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
rien que sur la nouvelle méthode pour former les compo..y en a eu de la pleureuse a ce moment la.. c'était même pas sorti que beaucoup disait que c'était de la merde.. Aujourd'hui..qui s'en plaint? personne. je suis sur que les 3/4 ont oublié comment c'était.

Je ne me plains pas, mais c'est vrai que je préferais la vielle méthode avec les 4 camps individuels :snif:
 
Dernière édition:

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
peau de zob..

Ha ben, si c'est peu de zob, ça change tout ;-)

Edit1 : mais ce n'a me m'enlève pas de la tête que les youtubeurs (aujourd'hui en tout cas) ont "un droit de réserve" qui leur est imposé. par exemple à 13:16 :

"Ben moi, je ne vais pas trop en parler parce que .... je n'ai pas le droit de donner mon opinion"

Ecoutez le ton ... le soupir juste après ... le Looooong silence !!!!
Beaucoup d'amertume chez Lord !!! Ca sent le sapin !!!!

Edit2: Par soucis de transparence : Popey avait fait son like avant mon Edit1
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: POPEYE 17

Athena34

Archer
20 Avril 2017
27
28
28
herault
Niveau
151
Clan
Guerre des clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Je viens de voir vidéo sur fuite possible de papy warrior sur un 2/2
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui, on sait lol un truc naze de plus...on en parle 30 pages avant..et alors, la réflexion , soyez patient les mécontents, y a bientôt le triple mortier qui va arriver sur le principal m'a doucement fait rigoler. Genre c'est le triple mortier qui va sauver le jeu.
 

JEY4603

Gobelin
7 Octobre 2017
36
11
8
Niveau
142
Clan
lol francais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Soit peut être que lordval n'est plus sur le forum? que le staff a changé de visage? qui intervient aujourd'hui sur les sujets? C'est quand la dernière fois que tu as vu un post de Lordval?

quand les remarques sont fondées, il n'y a rien a défendre... Le staff ne connait absolument rien a la feuille de route de Sc.. c'est un fantasme de penser que nous pouvons être au courant.



je sais bien..c'était une vanne pour une autre ;)
Tkt pas mal pris Samy :angelic: