Mise à jour octobre 2017

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Moi j'ai bien peur qu'un jour arrive un truc énorme pour le village principal, en lien avec le MDO, et que tous ceux qui ne touchent plus à leur faux vivi comme moi l'aient dans l'os.
Un bon moyen de faire gemmer ceux qui ne gemment pas sur le MDO, j'espère que SC ne me lira pas...
 
  • Like
Reactions: sebc38 and 630FFR3Y

JEY4603

Gobelin
7 Octobre 2017
36
11
8
Niveau
142
Clan
lol francais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Par contre il est vrai que c’est désagréable que lorsque que l’on bouge un élément accidentellement on se trouve bloquait 24H avec son vivi pour lancer des défis. Je pense qu’il serait bien de faire quelques choses dans une prochaine Maj.... où il n’y a que moi que ca dérange :bored:
 

JEY4603

Gobelin
7 Octobre 2017
36
11
8
Niveau
142
Clan
lol francais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Moi j'ai bien peur qu'un jour arrive un truc énorme pour le village principal, en lien avec le MDO, et que tous ceux qui ne touchent plus à leur faux vivi comme moi l'aient dans l'os.
Un bon moyen de faire gemmer ceux qui ne gemment pas sur le MDO, j'espère que SC ne me lira pas...
Que veux tu dire ? Une fusion des deux vivi ?
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour le coup le nouveau système de formation m'a toujours dérangé. Plus de boost barch sur 2 casernes rose ou une caserne noire en fin de war comme je le faisais.

Après je suis blindé de gemmes donc in fine pas grave. Mais franchement pour un fois je trouve que c'était mieux avant. Et j'aimais bien gérer mes casernes même si il y avait un côté répétitif.
 
  • Like
Reactions: sebc38

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Moi j'ai bien peur qu'un jour arrive un truc énorme pour le village principal, en lien avec le MDO, et que tous ceux qui ne touchent plus à leur faux vivi comme moi l'aient dans l'os.
Un bon moyen de faire gemmer ceux qui ne gemment pas sur le MDO, j'espère que SC ne me lira pas...

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens aussi arriver gros comme une maison !!!
Le soucis c'est que j'ai abandonné définitivement le MDO, si jamais une telle chose arrivait, cela me ferait quitter définitivement CoC (et je pense que je ne serais pas le seul !) ... J'espère que SC me lira par contre ...
 
  • Like
Reactions: JEY4603

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Moi j'ai bien peur qu'un jour arrive un truc énorme pour le village principal, en lien avec le MDO, et que tous ceux qui ne touchent plus à leur faux vivi comme moi l'aient dans l'os.
Un bon moyen de faire gemmer ceux qui ne gemment pas sur le MDO, j'espère que SC ne me lira pas...
Ça existe déjà, ça s’appelle les améliorations du maître ouvrier...
Un jour peut être, il faudra être MDO 10 et canon géant 20 pour débloquer le tir multiple de l'aigle artilleur en TH11...
 
  • Like
Reactions: sebc38

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
ban voyons un pack à 21€ avec de la merde mdr c'est vrai qu'ils le méritent..:shifty:
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
oui, on sait lol un truc naze de plus...on en parle 30 pages avant..et alors, la réflexion , soyez patient les mécontents, y a bientôt le triple mortier qui va arriver sur le principal m'a doucement fait rigoler. Genre c'est le triple mortier qui va sauver le jeu.
Ça et les combats en 2vs2 sur la MDO
clooney24.gif


Bsr, qui peut me donner le montant des ressources nécessaires pour max un mdo 7. Merci
Frer, les réponses sont sur le wiki idoine.