Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flax

Barbare
23 Septembre 2013
11
0
16
Niveau
72
Clan
Lesdu
Salut à tous,

Je vois beaucoup de joueurs de plaindre depuis ce matin ... et je m’étonne de ceci.

Vous êtes énervé parce que il n'y a pas de guerre de clans ? Jamais SUPERCELL n'a dit qu'il y en aurait une suite au Meet-up de SF.
Vous vous êtes fait des films voilà pourquoi vous êtes tant déçus.

Le fait que le jeu soit maintenant disponible sur Androïde est une très bonne nouvelle, beaucoup de nos collègues respectifs vont pouvoir maintenant se battre a nos cotés sans a avoir a acheter un appareil de la Firme Apple. Il y aura désormais beaucoup plus de joueurs.

Vous espériez tellement cette Guerre de clans que vous ne remarquez même pas la qualité de la mise à jour a venir :

-Le mode Edition révolutionne ce jeu.
-la Valkyrie va être amélioré.
-le prix des murs vont baisser.
-le Mortier 8 est magnifique.
-le thème Halloween va prendre place sur le jeu.
-il y a une refonte du sort de foudre.

Ce soir sera annoncé le Gobelin Lvl 6..

je ne vois pas de quoi vous vous plaignez !


Pour info, la MAJ arrivera demain matin vers 10h (chez nous).


Au plaisir,
Flax
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Pour le mode edit, d'après le youtuber Playclashofclans, on pourra sauvegarder différents layout dans les prochaines mises a jour. Il dit que c un membre du staff supercell qui lui en a parlé. http://youtu.be/lXxyGTi2_3I (en anglais)

Meme si la plupart d'entre nous ne possédons que des idevices, je suis bien contente de cette maj avec android car quand je voudrais migrer vers leurs appareils, ca m'arrangera bien!

Le mode edit reste super!! Les deux dernières maj sont vraiment au top au niveau de l'amélioration de l'interface. Avant pour faire un village me fallait 2h et c'était bien gonflant, tu perds toujours un rempart dans l'histoire et tu mets 2 mins a chercher ou t'as rangé ton dernier mortier. Vraiment je kiffe :D
 

faboulousfab

Géant
6 Avril 2013
66
1
23
51
Niveau
134
Clan
Styx lords
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Flax a dit:
Salut à tous,

Je vois beaucoup de joueurs de plaindre depuis ce matin ... et je m’étonne de ceci.

Vous êtes énervé parce que il n'y a pas de guerre de clans ? Jamais SUPERCELL n'a dit qu'il y en aurait une suite au Meet-up de SF.
Vous vous êtes fait des films voilà pourquoi vous êtes tant déçus.

Le fait que le jeu soit maintenant disponible sur Androïde est une très bonne nouvelle, beaucoup de nos collègues respectifs vont pouvoir maintenant se battre a nos cotés sans a avoir a acheter un appareil de la Firme Apple. Il y aura désormais beaucoup plus de joueurs.

Vous espériez tellement cette Guerre de clans que vous ne remarquez même pas la qualité de la mise à jour a venir :

-Le mode Edition révolutionne ce jeu.
-la Valkyrie va être amélioré.
-le prix des murs vont baisser.
-le Mortier 8 est magnifique.
-le thème Halloween va prendre place sur le jeu.
-il y a une refonte du sort de foudre.

Ce soir sera annoncé le Gobelin Lvl 6..

je ne vois pas de quoi vous vous plaignez !


Pour info, la MAJ arrivera demain matin vers 10h (chez nous).


Au plaisir,
Flax


tu tiens ca d'ou? :shock:
 

Flax

Barbare
23 Septembre 2013
11
0
16
Niveau
72
Clan
Lesdu
Forum officiel de Supercell,

Ceci sort de la bouche de SUPERSTEEVE, le Community Manager du Forum Officiel.

;)
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Ca te dérangerait de nous donner les liens? Je suis tres étonnée de la baisse du prix des murs. J'en crierai presque au scandale pour les 120 murs niv 9 que jai farm lol.
 

Natneo

Barbare
26 Septembre 2013
1
0
16
Niveau
1
J'espère qu'ils ne vont pas baisser le prix des murs. Au prix et à la sueur de leur amélioration, ça décevrait beaucoup de monde... (moi le premier).
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La nimace a dit:
Ca te dérangerait de nous donner les liens? Je suis tres étonnée de la baisse du prix des murs. J'en crierai presque au scandale pour les 120 murs niv 9 que jai farm lol.

Il doit tenir ça du 1er post de ce lien http://forum.supercell.net/showthread.p ... ky-Weekend
Par contre, il est aucunement fait mention des murailles.

De plus si il lis bien nos propos de puis ce matin personne ne ce plaint vraiment de l'arriver du jeu sur android mais de la manière dont ça à été annoncé....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.