Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flax

Barbare
23 Septembre 2013
11
0
16
Niveau
72
Clan
Lesdu
Le lien est celui que Azeqwer, par contre je ne sais pas à quelle page ceci est dit, il y en a 200, je ne vais pas tout relire ;)

Il était mentionné : You ll get easy walls.

Vous obtiendrez des murs plus facilement veut dire soit baisse du prix soit ajout pour le HDV 10 !
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Ok, je suis partie jeter un coup d'œil au lien de azerqwer et le "you'll make easy wall" ou je ne sais plus quoi est illustré d'une image. Ce n'est pas la baisse des prix ou le rajout de rempart, il parle du mode edit ou il suffit de slider avec ton doigt pour placer les murs comme dans clashtactic (ou voir la video de Godsoncoc).
Ouf... Ca serait un scandale pour les farmeurs de la mort et surtout ceux qui ont payés.
 

UrknAAl

Archer
26 Septembre 2013
16
0
16
Niveau
60
Clan
singes noir
Moi je vais m'attaquer aux murs tout noirs enfin, alors oui et re oui, j’espère qu'ils vont baisser leur prix!!! avec un gobelins level 6 qui videra des réserves en 5 secondes pour couronner le tout!!! :) avis aux clasheurs, mon vivi vous attend!!!
 

UrknAAl

Archer
26 Septembre 2013
16
0
16
Niveau
60
Clan
singes noir
La nimace a dit:
Ok, je suis partie jeter un coup d'œil au lien de azerqwer et le "you'll make easy wall" ou je ne sais plus quoi est illustré d'une image. Ce n'est pas la baisse des prix ou le rajout de rempart, il parle du mode edit ou il suffit de slider avec ton doigt pour placer les murs comme dans clashtactic (ou voir la video de Godsoncoc).
Ouf... Ca serait un scandale pour les farmeurs de la mort et surtout ceux qui ont payés.


Merci, j’étais encore heureux jusk'a il y'a deux minutes :)))
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai déjà fait un résumé des news dans les pages précédentes. :lol:
Sinon, il n'y aura pas de baisse de prix des remparts. ;)
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Moi ça me dérangerait pas que les murs coutent moins cher, certains râlent souvent des prix trop cher et la quand on propose une baisse des prix vous ne voulez pas?!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
marc49MDR a dit:
Moi ça me dérangerait pas que les murs coutent moins cher, certains râlent souvent des prix trop cher et la quand on propose une baisse des prix vous ne voulez pas?!

Il ne faut pas que ce soit trop cher, mais il ne faut pas que ce soit cadeau, non plus. 4m, c'est trop, par exemple. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.