Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chef

Ballon
10 Juin 2013
108
1
33
Dans mon village
Niveau
73
Clan
La torchaise
Je ne pense pas la MAJ a été annoncée pour aujourd'hui aux USA donc a mon avis on l aura ce soir ou deum donc sa m étonnerait que supercell ai changer d avis c bien plus compliqué que sa une MAJ et en plus si supercell allait lire les forums de chaques pays chaque jour ... ;)
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Je reviens vers vous concernant la maj .... Elle est soumise a approbation de apple ... Vue le changement de cap commercial de supercell vers android c'est le premier prémisse d'une guerre entre ces deux entreprises ..
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Je reviens vers vous concernant la maj .... Elle est soumise a approbation de apple ... Vue le changement de cap commercial de supercell vers android c'est le premier prémisse d'une guerre entre ces deux entreprises ..
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je vois pas ce que ça peu leur foutre à apple bordel.
Qu'il nous laisse la MAJ arriver :)
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Non mais serieux vous lisez un peu avant de poster.....

LA MISE A JOUR NE VIENDRA PAS CAR IL L'ONT REPORTÉE AUCUN RAPPORT AVEC APPLE......

SI APPLE CE PRENAIT LA TETE AVEC CEUX QUI SONT SUR LES 2 PLATEFORMES ILS N'EN FINIRAIT PAS......
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Calme toi azerqwer, si la maj venait sa serait vraiment top
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Azerqwer a dit:
Non mais serieux vous lisez un peu avant de poster.....

LA MISE A JOUR NE VIENDRA PAS CAR IL L'ONT REPORTÉE AUCUN RAPPORT AVEC APPLE......

SI APPLE CE PRENAIT LA TETE AVEC CEUX QUI SONT SUR LES 2 PLATEFORMES ILS N'EN FINIRAIT PAS......

Connaissant un peu Olivier. Si il a dit ça c'est pas qu'il l'a inventé.
Il a du voir cela quelque part.
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Kazuhiko51 a dit:
Azerqwer a dit:
Non mais serieux vous lisez un peu avant de poster.....

LA MISE A JOUR NE VIENDRA PAS CAR IL L'ONT REPORTÉE AUCUN RAPPORT AVEC APPLE......

SI APPLE CE PRENAIT LA TETE AVEC CEUX QUI SONT SUR LES 2 PLATEFORMES ILS N'EN FINIRAIT PAS......

Connaissant un peu Olivier. Si il a dit ça c'est pas qu'il l'a inventé.
Il a du voir cela quelque part.

Mon post était plus pour chef que pour olivier
J'ai oublié de retirer les Majuscules sur la 2eme ligne.

Je m'y connais en produit Apple ecrivant même de temps en temps des news pour le site iphon.fr et aidant sur leurs forums.
Il est vrai que apple n'est pas fan des applications qui sont multiplateformes mais n'ira jamais jusqu'à bloquer une maj si elle respecte ses CGU....
Pour plusieurs raisons, risque de procès perdu d'avance.
Une application sur l'apple store c'est toujours un bénéfice pour eux.
Facebook est multi plateformes par exemple et n'a aucun soucis lors de ses Maj.
.....

Donc faut arrêter de vous faire des films.

Les différentes raisons du retard de la mise à jour son simple :
-Soit ils veulent rattraper le Bad Buzz en rajoutant une fonction non prévu à la base.
-Soit ils ont découvert un Bug au dernier moment (Ios 7 vient d'arriver donc potentiel nouveau bug même si ils ont eu accès aux bêta pour coder)
-Soit problème de communication vu qu'ils sont plusieurs personnes à parler chez supercell...
-Soit un conflit c'est crée sur les serveurs avec l'arrivé d'une version Android...

C'est aussi simple que ça.

PGM Malo a dit:
Donc si j ai bien compris la maj ne va pas avoir lieu ? Si c est ça je suis dégouté

Si mais elle est en retard par rapport à la date annoncée. C'est tout... Rien de bien méchant.
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Message pour Easy Fly...

Je suis lvl90, je dois avoir depense + 75m entre les lvl 8 et 9 que je fais en meme temps et j'ai pas sorti une seule fois la CB , et je travaille pas aux 35h , j'ai 2 enfants et jarrive a jouer a la xbox la nuit...

Arrêtez de croire que tout se passe avec la cb des fois. Et le jeu a pas besoin d'être branché 15h par jour pour arriver a bien farmer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.