Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Fbi2 a dit:
Cc, j ai des nouvelles ! On m'à glisser à l'oreille que la maj sort se WE ou mardi! Bon clash ;)

Cela m’étonnerais ce week-end vu que le staff à dis que ce week-end servira à la mise en place de la maj et que c'est pour cela qu'ils "offrent" le boost.
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Easyfly a dit:
Donatello,

les 3/4 de tes remparts sont lvl 7....Alors ta poignée de lvl 9, je veux bien croire que tu ne l'ai pas passé à la carte bleue...

Resultat : t'as pas un seul arc x 3 (dont le up avec le lvl 2 fait quand meme toute la différence) et tes tds lv 5 sont juste indigne de ton niveau...
A chacun sa stratégie, je suis d'accord la dessus, mais ne vient pas dire que c'est faisable d'avoir ses remparts lvl 9 en farmant gentiment sans être à l'ouest sur d'autres choses...

Tu boucleras ton camps en 2014, si tu mets tout tes ups à l'arrêt, c'est aussi une stratégie, mais je t'avoue qu'elle est rare.


Wahou toi ta un souci serieux y'a pleins de geek qui ont des rempart 9 sans lacher de gemmes faut pas etre jaloux si tu n'y arrive pas ...
Chacun ici joue à sa facon ( farm,geek,Cb ...) Oubliez jamais quand sans les gemmeurs personnes ne jouerais a COC ...
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
T'en a trop prit Gros !! (Slg)
La maj arrivera un jour ou l'autre , donc pas de stress (y a point S )
Pour les plus forts d'entre nous , commencer à économiser pour le mortier ou autre :D
Mais une question me traquasse , malgré la grande dose d'adoucissiment pour soulager mes blessures :D
Y aure t'il des sneakpeak ce week-end ? Si oui a mon avis , ils vont devoir encore plus travailler ;P
Sinon vous êtes au courrait pour le film que va sortir CoC ?
Trop class *_*
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
-cosmik42- a dit:
T'en a trop prit Gros !! (Slg)
La maj arrivera un jour ou l'autre , donc pas de stress (y a point S )
Pour les plus forts d'entre nous , commencer à économiser pour le mortier ou autre :D
Mais une question me traquasse , malgré la grande dose d'adoucissiment pour soulager mes blessures :D
Y aure t'il des sneakpeak ce week-end ? Si oui a mon avis , ils vont devoir encore plus travailler ;P
Sinon vous êtes au courrait pour le film que va sortir CoC ?
Trop class *_*

T'inquiète mon mortier 7 est déjà en cours. Et j'ai déjà 4M pour le mortier 8 :twisted:
Je l'aurais un jour je l'aurais !!
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
-cosmik42- a dit:
T'en a trop prit Gros !! (Slg)
La maj arrivera un jour ou l'autre , donc pas de stress (y a point S )
Pour les plus forts d'entre nous , commencer à économiser pour le mortier ou autre :D
Mais une question me traquasse , malgré la grande dose d'adoucissiment pour soulager mes blessures :D
Y aure t'il des sneakpeak ce week-end ? Si oui a mon avis , ils vont devoir encore plus travailler ;P
Sinon vous êtes au courrait pour le film que va sortir CoC ?
Trop class *_*

Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas un film fait par supercell (Coc) mais un film réalisé par des indépendants fan de COC une partie des images que j'avais mis du meeting sont issue de leur page facebook.

Sortie prévu au mois d'octobre normalement.

Pour les Sneak peak, une personne du staff a demandé à ce que l'on "stay tuned" (reste connecté) ce week end donc peut être.

Et non je ne travaille pas pour Supercell ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.