Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
easifly vu ton camp je pense que tu as du bien joue de la CB ,car tu n'as aucune attaque les 15 derniers jours et tu es blinde et aucune def alors arrete de faire le mec qui est droit comme un i apres tu as le droit a la CB mais que ceux qui l'utilise arretent de nous faire croire le contraire ,pour ma maj elle viendra bien un jour
 

Vico2307

Gobelin
20 Juillet 2013
39
0
21
24
Niveau
68
Clan
Golden Sword
Si il y'a des sneaks peaks ce week-end end ça serait trop bien
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Easyfly quand je vois ton village et ses tour d'archer level 6 ainsi que ses def AA niv 2 et 3 pour un niveau 98, je n'arrive pas bien a comprendre en quoi le village de Donatello est indigne de son level.

Sinon tes remarques sur les gens qui ont des murs 9 (gemeurs, geek, chômage, no life etc), je vois pas ce que ca peut bien te faire. T'as d'autres leçons de vie à donner sinon? C'est super interessant et pertinent!
 

Chef

Ballon
10 Juin 2013
108
1
33
Dans mon village
Niveau
73
Clan
La torchaise
Pour la 10 000 ème (c une expression je le précise pour certains ) ON SAIT PAS pour l instants on soupçonne mardi comme c le 1er octobre mais personne ne sait
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Sérieusement je sais pas ce que Supercell à fait exactement avec la maintenance mais surement pas juste mettre le boost pour les mines... Depuis la maintenance si je tombe sur un village avec 20 000 de chaque après 25 essai je suis chanceux. Ça pu ça pas de bon sens... BBOOUUU supercell
 

Chef

Ballon
10 Juin 2013
108
1
33
Dans mon village
Niveau
73
Clan
La torchaise
C juste que t malchanceux moi j arrive a trouver 200k tte les 10 recherches a 1200 trophées alors arreter de faire comme si supercell avait tuè quelqun on c pas ce qui se passe il y a peut être un pb alors arreter de vs plaindre je c pas si vs vs rendez conte mais 1 MAJ par moi c énorme alors svp la on s éloigne un peu du sujet on parle de la MAJ ou de supercell
 

Chef

Ballon
10 Juin 2013
108
1
33
Dans mon village
Niveau
73
Clan
La torchaise
C juste que t malchanceux moi j arrive a trouver 200k tte les 10 recherches a 1200 trophées alors arreter de faire comme si supercell avait tuè quelqun on c pas ce qui se passe il y a peut être un pb alors arreter de vs plaindre je c pas si vs vs rendez conte mais 1 MAJ par moi c énorme alors svp la on s éloigne un peu du sujet on parle de la MAJ ou de supercell
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.