Mise à jour septembre 2017

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui sa c est ton avis que je respecte infiniment , pour moi le MDO est vraiment secondaire comparer au MM , regarde l annonce officielle posté par matéo 26 l’annonce de la mise à jour du MM est en premier ..quoi je chipote oui un peu mais dire que la mise à jour du MM est secondaire pas pour moi, n y pour ceux qui font des gdc.
bon dimanche à tous

je t'explique... dés fois que ce soit ma première intervention que tu lis de ma part... Je hais le mdo..je déteste le mdo.. j'exècre le mdo et ce depuis la première attaque.. alors cette maj n'a strictement rien changé a mon jeu..je continue a me faire chier sur mon vivi principal full max où je n'ai plus rien a faire depuis des mois.
oui, la priorité des joueurs, c'est le mm..mais de quels joueurs parlent on? uniquement de ceux qui aiment le vivi principal.
Car la réalité, c'est que la priorité de sc, c'est le mdo.. et la nouvelle communauté d'adorateur de mdo. parce que le mm, ca rapporte pas de pognon.. le mdo si.. y a qu'a voir le nombre de mdo 7 max en haut de tableau.

et pour les youtubeurs alors? qu'est ce qui rapporte le plus de vues? notamment auprés des ado, les acro a youtube.."wahouuuu j'ai gemmé la mdo avec 450201 gemmes" ou " sc se fout de notre gueulle avec le MM"?

live de lordval sur la ligue eagle, 4 équipes s'affrontent sur 2h, avec un passage sur le MM: 170 spectateurs
live d'Alexcalibur sur le mdo: 700 spectateurs.

donc même si c'est dans le titre de la maj, on voit bien aujourd'hui que ce n'est pas réglé et donc, aucun intérêt a faire des vidéos dessus.
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Voilà. Après notre gdc, perdue forcément, 5 hdv11 chez nous et 11 en face (incroyable), et ce comme ça depuis plusieurs guerres, je voulais féliciter Supercell de dégoûter les joueurs. Sur 45 membre plus que 8 veulent faire les gdc.


Merci degouter les joueurs Supercell .
3 étoiles pour ça !

en tout cas, je pense que de nombreux joueurs vont arrêter d’acheter leurs gems pour un tel résultat...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Car la réalité, c'est que la priorité de sc, c'est le mdo..

Tout à fait d'accord avec toi Samy Reef ! C'est même pitoyable de voir un nombre si conséquent de gemmeurs pour une daube pareille ... Tout bénéf pour SC ! Mon chef qui joue au MDO (c'est un des seuls à y jouer dans mon clan mais il ne gemme pas) me disait hier après-midi qu'il rencontre la blinde de MDO 7 à 3.700 tr et quand c'est pas un MDO 7, c'est un MDO 6 qui est en train de passer 7 !
 
  • Like
Reactions: Atlas76

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je t'explique... dés fois que ce soit ma première intervention que tu lis de ma part... Je hais le mdo..je déteste le mdo.. j'exècre le mdo et ce depuis la première attaque.. alors cette maj n'a strictement rien changé a mon jeu..je continue a me faire chier sur mon vivi principal full max où je n'ai plus rien a faire depuis des mois.
oui, la priorité des joueurs, c'est le mm..mais de quels joueurs parlent on? uniquement de ceux qui aiment le vivi principal.
Car la réalité, c'est que la priorité de sc, c'est le mdo.. et la nouvelle communauté d'adorateur de mdo. parce que le mm, ca rapporte pas de pognon.. le mdo si.. y a qu'a voir le nombre de mdo 7 max en haut de tableau.

et pour les youtubeurs alors? qu'est ce qui rapporte le plus de vues? notamment auprés des ado, les acro a youtube.."wahouuuu j'ai gemmé la mdo avec 450201 gemmes" ou " sc se fout de notre gueulle avec le MM"?

live de lordval sur la ligue eagle, 4 équipes s'affrontent sur 2h, avec un passage sur le MM: 170 spectateurs
live d'Alexcalibur sur le mdo: 700 spectateurs.

donc même si c'est dans le titre de la maj, on voit bien aujourd'hui que ce n'est pas réglé et donc, aucun intérêt a faire des vidéos dessus.

:):):);)
ok , vu comme sa je fais ma glue ===> j adhére à 300%
ET je te ferai plus monter la tension :angelic:
de plus un squale , le reef sa devrai faire la paire .
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: G-G

NagaResh

Gobelin
11 Avril 2015
42
19
23
France
Niveau
227
Clan
War Legion
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/war-legion-8QCR0LL/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour ma part, deux GDC lancée à +++Artas et une chez Breizh Rebel, plutôt équilibrées toutes les 3. Pourvu que ça dure.

Et vous lancez avec quelques optis ou X.5 ou aucun ? Combien de niveaux d'HdV différents ? Bcp d'HdV 11 ou plutôt de plus petits niveaux d'HdV ? La recherche dure longtemps ou pas ?
 

Atlas76

Archer
6 Septembre 2016
24
15
18
France
Niveau
200
Clan
Jacky's Crue
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tout à fait d'accord avec toi Samy Reef ! C'est même pitoyable de voir un nombre si conséquent de gemmeurs pour une daube pareille ... Tout bénéf pour SC ! Mon chef qui joue au MDO (c'est un des seuls à y jouer dans mon clan mais il ne gemme pas) me disait hier après-midi qu'il rencontre la blinde de MDO 7 à 3.700 tr et quand c'est pas un MDO 7, c'est un MDO 6 qui est en train de passer 7 !

Tout à fait, une vrai pompe à fric ce MDO, j'arrive à battre des bh7 tellement les gemmeurs pro sont des mauvais joueurs, obligés de payer pour essayer d'être à la hauteur des bons joueurs, pitoyable.
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Et vous lancez avec quelques optis ou X.5 ou aucun ? Combien de niveaux d'HdV différents ? Bcp d'HdV 11 ou plutôt de plus petits niveaux d'HdV ? La recherche dure longtemps ou pas ?

Un ou deux engi sauf chez breizh ou c'est propre.
Pour les engi on se touche avec l'équivalent en face.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout à fait, une vrai pompe à fric ce MDO, j'arrive à battre des bh7 tellement les gemmeurs pro sont des mauvais joueurs, obligés de payer pour essayer d'être à la hauteur des bons joueurs, pitoyable.

tout comme être obligé de faire des mono et des engi pour massacrer des lvl d'un voir deux niveaux inférieurs et garder un beau journal tout vert.. pitoyable.