Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mode "DÉFI" entre amis et clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Phesk, 28 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Phesk

Phesk Archer

24 Octobre 2013
    25
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    Born to Steal
    Oui les défis entre amis ne rapporte rien, et la simulation d'attaque a sois même n'est pas mal mais je ne l'ai pas mis car je trouve qu'il est préférable de demander au autres vus que c'est un jeux qui se joue en "clan" et non solo a jouer dans son coin. :)

2. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    Ca, je pense que Phesk le sous-entendait, non? ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    Bonne remarque, c'est vrai que c'est mieux de demander aux autres, parce que sinon ca dénaturerait un peu ton idée :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Phesk

Phesk Archer

24 Octobre 2013
    25
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    Born to Steal
    Sa dénaturerais pas uniquement mon idée mais aussi le jeu car c'est un jeux qui est plus basé sur le multi non ?

Car même le mode solo tu peu demander des troupes de renfort a ton clan donc il y a toujours une partie "multijoueur". ;)

5. Ragestuck

Ragestuck Archer

3 Novembre 2013
    13
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    26
    Clan:
    Bison Futé
    J'approuve totalement ! :D

6. Niko julio

Niko julio Archer

8 Novembre 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    L'ELITE
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Je pense que tu a une très bonne idée ça serais marrant entre potes

7. Michaelmaregrande

5 Juin 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    KDB's family
    Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour une seule chose, dire a phesk que son idée est tout simplement superbe et qu'il faudrai envoyer un mail a supercell avec cette idée si ce n'est pas déjà fait :)

8. Michaelmaregrande

5 Juin 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    KDB's family
    Phesk, est-ce que je pourrais envoyer un mail a supercell incluant cette idée, je te le demande parce qu'il y a les droits d'auteur maintenant ^_^

(Ps:désolé pour le double post :) )

9. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    +1 excellente idée ! Cependant pour que SC puissent faire du profit, il faudrais que cette possibilité de defier soie payante en gemmes et/ou ressources ... Ou alors un temps d'attente qui peut se combler par des gemmes

Cordialement

10. Michaelmaregrande

5 Juin 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    KDB's family
    Mais tout n est pas question d argent dans la vie, regarde l edition des villages ne demande aucun déboursement alors que c est très utile alekik 2