Mode On et Mode Off pour la GDC.

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir à tous !

Alors j'ai peut être une idée pour la GDC car dans mon clan on aime farmé pour faire progresser nos vivi.. Mais avec la GDC cela devient dure car chaque jour une guerre recommence ! Enfin pas chaque jour mais apres chaque fin de guerre..

Donc mon idée pour Supercell serait qu'ils instaures un " Mode ".
Je m'explique..
Un bouton qui nous permettrais de ce mettre en " Mode On " pour pouvoir participer aux GDC, et que si nous avons envie de repos un peu ou de farmé recliquer dessus pour ce mettre en " Mode Off " et donc farmé tranquillement, sans participer aux GDC.

Le faite de ne pas pouvoir refusé ou choisir les clans est une bonne chose afin d'éviter de toujours refusé les meilleurs clans que nous.. ;) Mais juste un " Mode " pour la GDC..

Voila, j'espère qu'un post de ce genre n'a pas deja été posté ^^ et que j'ai été assez explicatif pour me faire comprendre.. ^^

Dite moi ce que vous en pensez amis Clasheur !
 
J

Jeusto

Visiteur
L'idee en sois n'est pas mauvais mais apres ca depend aussi de ton clan. Apparement dans le tien ils font que des guerres des clans et n'écoutent pas les membres qui eux veulent farmer !

Perso, je resterai pas dans un clan comme ca o_O
 

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mais on ne peut pas écouter les membres Jeusto (je suis chef ad) car les guerres de clan on ne peut pas les refuser.. Car nous avons fait une guerre de clan, puis on voulais farmé, mais le souci est que si d'autre clan du meme niveau cherche une guerre et que l'ordinateur nous désigne pour les affronter on ne peut pas refuser tu vois on doit la faire alors qu'on en a pas demander une..

(Ou alors j'ai raté un épisode quelque part et nous pouvons les refuser)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour à 200%.
Je me fais éjecter des guerres en ce moment, parce que justement, comme je suis le plus gros farmeur de mon clan, je fais partie de ceux qui ont le moins de trophées. Or, il y a deux ou trois plus haut classé dans mon clan qui serait bien moins intéressé par la guerre que moi...
 

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
La meme histoire chez nous Drecker..

A moins que Supercell à volontairement instauré ceci pour cassé le farming, c'est également une possibilité..
 

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si SuperCell a fait ca, je serais carréement décu de leur part. En attendant je continue de jouer, on verra a la prochaine MàJ si il y a du nouveau. En tout cas si je peux plus farmer je stoppe le jeu. Ou je fais mon farm sans clan, ce qui m'embêterait énormément, parce que jnai un clan rush un clan farm et je n'ai pas envie de stopper contact avec mon clan farm rien qu'a cause de cette gdc.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu n'es pas obligé de refaire une guerre apres en avoir terminée une ?! Tu n'as pas qu'à en relancer une c'est tout
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu n'es pas obligé de refaire une guerre apres en avoir terminée une ?! Tu n'as pas qu'à en relancer une c'est tout

Le problème est que justement on n"a pas le choix. Si le clan (A) ne lance pas de guerre mais qu'un autre clan (B) de même niveau cherche une guerre, le clan (A) sera obliger de faire la guerre quand même.


Sinon passe le bonjours de ma part à Luffy et toute la Golden :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
L'autre truc énervant est que certains qui ne veulent pas (ceux qui rushent par exemple ou les moins actifs d'un clan) se retrouvent à faire des guerres, pendant que d'autres (ceux qui farment par exemple) et qui voudraient se retrouvent spectateurs.
J'ai ce problème en tant que farmeur depuis le début et ça me gonfle sérieusement.
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
D'après moi vu que la GDC c'est du nouveau on est en train d'apprendre à la gérer psk avant on avait (à part le rush) jamais d'évènements qui regroupe le clan entier dans un effort collectif e il est vrai que parfois on à juste pas envi de faire la guerre mais je pense aussi que avec de l'expérience on trouvera comment farmer et faire GDC sans problème