Modification du forum de recrutement 100+

Le forum de recrutement 100+ pourrait passer à 110+

  • Pour

    Votes: 46 59.7%
  • Contre

    Votes: 12 15.6%
  • Abstention

    Votes: 19 24.7%

  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Chacun apporte sa pierre à l'édifice ;)

Vous êtes en train de modifier une section seulement pour les clan "wars". On voit régulièrement des HDV 9 ou 10 qui cherchent plus une famille sans gdc ou 1 par semaine car ils n'arrivent pas à élever leur niveau. Ou vont ils chercher s'ils ont un lvl 100 ou + ? Le level est important mais il y a 2 types de joueurs sur clash : GDC/Rush et les farmer. Est il possible d'apporter un filtre supplémentaire avec le nombre de gdc ou les préfixes ?

Bon courage :hungover:
 
  • Like
Reactions: 4 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
De plus, la section "100+ (ou 110+) & hdv9 mini" permet de faire profiter de la lisibilité des clans connus de ce forum aux clans moins visibles.

Oki, javais mal compris cette phrase. Désolé LordVal

Néanmoins je vais m'arrêter là et laisser cette discussion aux joueurs dit "High Level" car cela ne concernent bien que eux finalement.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Néanmoins je vais m'arrêter là et laisser cette discussion aux joueurs dit "High Level" car cela ne concernent bien que eux finalement.
Nous sommes là pour servir la communauté et bien que nous ayons énormément réflechi sur ce sujet, votre avis nous intéresse.
Menerv a simplement rappelé que nous souihaitions des réponses sur la question posée, mais nous n'avons aucun problème à discuter de l'espace recrutement et à faire de la pédagogie à ce sujet.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
quand on lit les descriptions de la majorité des clans IG, on voit toujours un level mini recruté...

Je vous parle de mon cas personnel:

Pour nous, l'accent est mis sur le niveau des héros et l'HDV, le reste est plus anecdotique et comme je le disais plus haut; d'un certain niveau de héros découle plus ou moins un certains niveau d'hdv et donc de troupes et donc de level ( hormis rares cas qu'on ne cherche pas à recruter de toute façon)... C'est valable uniquement pour les HDV avec 2 héros ... et donc assez limité effectivement mais je pense que c'est applicable à la catégorie des HDV9 et niv 100 (110). Dans notre clan (clan war) c'est comme cela que l'on recrute mais j'ai conscience que ça ne serait pas utile à la majorité de la communauté coc ni aux clans Farm ou Rush. Et je comprends aussi que de créer plusieurs ( trop de) sous-catégories limite le bump des annonces et donc peut être l'activité sur le forum.

Sinon et je le répète, j'aime bien le système actuel, passer d'une catégorie+ 100 à +110 ne changera rien pour nous, mais si ça peut alléger le travail des modos, autant le faire.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Néanmoins je vais m'arrêter là et laisser cette discussion aux joueurs dit "High Level" car cela ne concernent bien que eux finalement.

Je pense qu'au contraire, cette question est importante pour les clans qui recrutent niv 90-110. Plus que pour les autres en tout cas.
 
  • Like
Reactions: 3 people
V

visiteur

Visiteur
Je ne comprends pas ?
Bah dans les forums actuels il y a "Le jeu", "Les extras" et "La communauté", en gros ce serait de rajouter un forum comme ça dédier au recrutement avec comme sous forum les différents niveaux de recrutements.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis blonde, j'ai pas comprit, malgré avoir lu les 3 pages, comment certains arrivent à "gruger" dans la-dite section?
Vu qu'on est censé placé notre sujet de recrutement dans la section correspondant à nos minimas, il n'y a pas plus de raisons de gruger dans la section 100+ que dans celles des autres lvl.

Bah dans les forums actuels il y a "Le jeu", "Les extras" et "La communauté", en gros ce serait de rajouter un forum comme ça dédier au recrutement avec comme sous forum les différents niveaux de recrutements.


Totalement contre
.
Le recrutement prend déjà assez de place (et demande beaucoup de boulot aux modérateurs).
En lui donnant un forum entier, ca va être l'anarchie.
Certes, cela change "juste" l'aspect physique de cette partie du forum, mais elle deviendra trop vite imposante et risque de causer du tord aux autres forums présents.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Une suggestion: si le level 110+ est adopté, ce qui après tout va bien dans le sens de l'évolution de chacun, nous devrions envisager, sans ajouter de nouvelles tranches, un changement de l'avant dernière section: une tranche 75 à 110 ça n'est peut être pas optimum.
85 à 110 me paraîtrait plus adapté aux clans recherchant comme le miens ;) soit des hdv 8 bien.avancés, soit des hdv 9, etc...
Ps: faites de même, chaque suggestion de changement est instructive, plus intéressant d'ailleurs que de dire simplement c'est bien c'est pas bien:p
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Vous avez l'air d'associé le LVL aux HDVs
Pourquoi ne pas faire des sections par LVL mini ? (en sachant que vous préciserez dans 99% des cas pas de préma sauf .5)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.